Ꮲꭱꮻꮮꮻꮐꮜꭼ - Deux putains de semaines

42 3 1
                                    

         Un voyage scolaire, ça permet des rapprochements, un changement d'air, un dépaysement. Et peut-être même de faire naître de nouvelles amitiés voir des histoires d'amour.
Enfin ça, c'est pour ceux qui y participent. Mais pour ceux qui restent à domicile ça donne quoi ?
Un éternel ennui ?
Un manque ?
Une envie folle de revoir ses amis qui sont parti ?
Des cours mégas chiants, car les enseignants ne veulent pas trop avancer dans le programme ?
Dans tous les cas, rien de bien affriolant.
Alice pense à ça en tirant sur sa cigarette. Assise à sa place habituelle dans les gradins elle observe les étudiants en sport courir dans le froid matinal. En temps normal, elle a Orva et Parveen de chaque côté d'elle. Mais ses amies font cette foutue cour de classe européenne et sont donc parties pour deux putains de semaines en voyage en France.
Alice est donc toute seule, même son faux frère est parti. Elle n'a personne. Et ce n'est pas plus mal. Pour une fois, elle peut regarder tranquillement son étudiant préféré courir. Et elle en profite bien. Elle pourrait se rapprocher de ses autres camarades de classe, mais ça ne l'intéresse pas. Après, tout ce n'est que deux semaines, juste quinze putains de longs jours interminables.

- Salut Styles,
- Ce n'est toujours pas mon nom du con.

Malgré l'insulte, Alice sourit. Louis ! Le meilleur ami de Harry, son faux frère est là. Il a la fâcheuse habitude de l'appeler par le nom de famille de celui-ci depuis que son père à elle a épousé la mère d'Harry. Louis s'installe à côté d'elle.

- Tu n'es pas parti avec les autres ?
- Tu ne le vois pas ? La en réalité, j'suis en France avec un croissant dans la main.
- Va sucer un cactus Louis !
- Avec plaisir Styles.

Leur joute verbale finie par un échange de majeur levé qui les fait tous les deux rire.
Finalement, si Louis est là les deux semaines vont peut-être passer plus vite. Et vont surtout être beaucoup plus sympathiques. 

I ᴡᴀɴᴛ ᴛᴏ ᴋɪ.. ʏᴏᴜ ⁽ᵃᶰˢʷᵉʳˢ ᵐᵃʸ ᵛᵃʳʸ⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant