Ꮯꮋꭺꮲꮖꭲꭱꭼ 9 - Je pue le sexe?

12 0 0
                                    

Alice sort du stade en courant et arrive essoufflée au niveau de Thomas. Elle se recoiffe rapidement avant de le prendre dans ses bras. Son ami répond à son étreinte avant de la repousser doucement. 

-Alice !Grogne-t-il. 
-Quoi? 
-Tu pues !
-Mais non. 

Alice penche la tête pour renifler au niveau de son bras et fait une grimace. 

-T'as raison. Je pue.
-Et ouais meuf. Tu pues le sexe.
-Je pue le sexe?
-Sérieux met du déodorant ou du  parfum mais surtout prend un tictac. 
-Ah ouais un tictac carrément ? 
-Ouais je t'assures. Et puis éloigne toi. 

Thomas la repousse légèrement. Jin qui était sur la piste arrive en courant. 

-J'te fais juste un bisou et j'y retourne. Déclare-t-il en s'approchant d'Alice. Il recule presque immédiatement. En fait juste un coucou de loin c'est bien. 
-Vous êtes sérieux les mecs ? C'est pas à ce point là quand même?
-Je connais cette odeur sur toi Alice. Jin recule. Et crois moi j'ai pas besoin de ça en ce moment. 

Alice vexée fouille dans son sac. Elle se tourne dos à la piste et change de T-shirt après avoir mis du déodorant. Elle déteste les odeurs de transpiration que ce soit sur elle ou sur les autres donc elle a toujours un T-shirt de rechange et de quoi se rafraichir. Elle en profite pour attraper une cigarette et en tendre une a son ami. 

-C'est mieux ? Demande-t-elle. 
-Un peu. Thomas lui sourit. Je dois en conclure que Dylan et toi ça fonctionne. 
-Plus ou moins. Alice tire une bouffée de nicotine.

Thomas la regarde en espérant qu'elle développe ses pensées, mais son amie reste silencieuse, continuant de fumer en regardant les coureurs sur le terrain. 

-ça me déprime un peu. Avoue le blond. ça te dit qu'on aille chez moi? 
-Avec plaisir. 

Alice sourit. ça l'arrange que Thomas propose cela, elle n'a pas oublié la boite qu'Harry lui a demandé de récupérer. Alice regarde son ami manœuvrer le fauteuil. ça lui fait un pincement au cœur mais elle n'ose rien dire. Le trajet jusqu'à chez Thomas se fait en silence. Elle perdue dans ses pensées, lui faisant péniblement rouler son fauteuil. Une fois devant chez lui il s'accroche à la rampe pour se tirer vers la porte. 

-J'ai vu ton regard. Déclare Thomas sans même relever la tête de son sac où il cherche ses clefs. Normalement demain j'en serais débarrassé. Ajoute-t-il. Je te dis pas comment j'ai hâte. Presque autant que de savoir ce qui se passe dans ta petite tête. 
-Alors ça j'en sais rien. C'est trop le bordel. 
-Raconte. Je vais t'aider à ranger tes pensées si tu veux. 
-Je... c'est trop étrange. Elle soupire
-Tu te sens bien au moins?
-Je ne sais pas. C'est très confus. 
-Ok. Prépare le thé pendant que je me débarrasse de mes affaires. On se retrouve dans le salon.

Alice sourit. Elle enlève les chaussures et se dirige dans la cuisine. Chez Thomas elle fait comme chez elle, comme elle a toujours fait. Elle rempli la bouilloire, la met à chauffer, sort les tasses, le thé le sucre et attrape un plateau. Thomas la rejoint dans le salon au moment où elle s'assoit sur le canapé. Il est debout, mais appuyé sur ses deux béquilles. Il se laisse tomber dans le fauteuil en face de le brune.

-ça va aller ? 
-Ouais. T'inquiètes. J'ai le kiné sexy qui va passer dans une heure. Il s'installe un peu plus confortablement tout en parlant. J'aime juste pas être en fauteuil à l'intérieur j'me prend tout les murs et meubles. 
-ça m'étonne pas t'as toujours été mauvais à Mario Kart. 
-Je t'enmerde ! Thomas lui lance un coussin tout en rigolant.  

Alice répond avec un majeur levé. 

-Maintenant raconte tout à tonton Thomas. 
-Va biffler un hérisson! Alice lui relance le coussin. 
-je comprends pas. Continue le blond. T'as Dylan dans ton lit. Tu devrais être plus qu'heureuse. ça fait depuis la rentrée que tu lui cours après. 
-Ouais, je suis contente. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I ᴡᴀɴᴛ ᴛᴏ ᴋɪ.. ʏᴏᴜ ⁽ᵃᶰˢʷᵉʳˢ ᵐᵃʸ ᵛᵃʳʸ⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant