Des cheveux courts sous ses mains, un regard brun encré dans le sien et des lèvres dont elle a si souvent rêvé contre les siennes. Alice profite au maximum de ce moment qu'elle a tant attendu. Dylan est là, dans sa chambre, mieux, dans son lit. Elle est bien décidée à en savourer chaque secondes. Ses mains descendent le long de son dos. Elle dessine du bous des doigts ses muscles. Il se relève sur les coudes et Alice sourit en voyant la luxure dans ses iris bleus. Elle cligne des yeux. Bleus ? Alice repousse le garçon au dessus d'elle.
-Louis bordel de cul ! Sort de mes fucking pensées. Râle Alice en s'asseyant dans son lit.
Ce cauchemars elle l'a fait tout le dimanche. De ce fait elle a passé son dimanche dans le brouillard et il semble que sa matinée du lundi ne va pas être mieux. Elle peine a garder les yeux ouverts mais se prépare tout de même pour se rendre au lycée. Elle n'a que peut fermer les yeux du dimanche. Elle pensait en rentrant de la soirée, s'écrouler de fatigue sur son lit et dormir d'une traite jusqu'au soir.
Mais elle en a été incapable. Enfin, s'écrouler sur son lit oui, dormir ça a été une autre histoire. Ce cauchemar dans lequel Dylan se change en Louis en plein milieu d'un moment intime ne cesse de revenir. Alice a fini par décidé de ne plus essayer de fermer l'œil. Elle a donc passé une bonne partie de sa nuit à envoyer un long message de désespoir à ses amis puis n'y tenant plus Alice a tenté de se satisfaire toute seule. Comme lui avait conseillé son amie Parveen, mais la délivrance n'a été que de courte durée. à peine rassasié, son esprit a recommencé à la diriger vers Louis.Alice a même faillit appelé Louis pour lui demander des explications sur son comportement de fin de soirée. Car elle aurait pu finir la nuit dans le lit de Dylan sans son intervention, ça elle en est persuadée. Mais rien que l'idée de parler à Louis a fait remonter les souvenirs torride de ses nombreux rêves et lui a donné chaud. Elle a donc laissé tombé l'idée de l'avoir au téléphone.
Une fois prête Alice se rend en cour en somnolant. Elle se déplace parmi les groupes de lycéen comme une somnambule évitant de justesse les collisions. Entre deux cours elle se fait arrêter dans le couloir par Rochelle qui la prend dans ses bras. Alice pourrait paraitre surprise mais après avoir passé la soirée du vendredi avec elle, elle sait que la brune est très tactile. Ce qui la surprend vraiment c'est quand Wren fait pareil.
-Merci. Lui glisse-t-elle à l'oreille.
Alice fronce les sourcils. Merci? Pourquoi?
-Pour Louis. Ajoute la blonde en voyant l'air interrogatif sur le visage de son interlocutrice.
Pour Louis? Alice est abasourdie. Vraiment ? Pour Louis? Mais de quoi parle-t-elle? Louis ne lui a quand même pas parlé de ce qu'il s'est passé entre eux deux? Il n'est pas idiot à ce point ?
- Ah. De rien. Répond Alice pas vraiment sure d'elle.
Quelqu'un dans le couloir interpelle Wren, elle s'excuse auprès de ces amies et s'éloigne.
-T'as aucune idée de quoi elle parle hein? Questionne Rochelle, un sourire moqueur sur le visage.
-Aucune. Avoue Alice gênée.
-Je vais t'expliquer. T'as quoi comme cour là ?
-Géo.
-J't'accompagne je te raconte en route.Rochelle passe un bras sous celui d'Alice et commence son explication pendant qu'elles traversent l'établissement.
-Louis ! Résidu de fond de capote troué ! S'exclame Alice en lui tapant à l'arrière de la tête alors qu'elle le rejoint sur les gradins.
-Aie ! Qu'est-ce qui te prend encore ?
-Si tu m'inclue dans un de tes mensonges, parles moi en.
-Quoi?
-Tu as dis à Wren que je t'avais dis de la rejoindre en sortant du bar ? Et que je t'ai convaincu de retenter ta chance avec elle après que votre rendez vous de samedi soir ai mal tourné?
-Et ? Je vois pas en quoi c'est un problème.
-Un problème ? Mais le problème face de cul c'est que moi j'ai jamais fait ça ! Et que quand Wren m'a dit merci pour Louis en me prenant dans ses bras ce matin je me suis trouvé con. Et je me suis demandé de quoi elle parlait. J'ai pendant quelques secondes cru que tu lui avais parlé de... de ce qu'il...bref tu vois quoi. Alice dégluti comme si c'était trop difficile pour elle de parler du baiser qu'ils ont échangé.
-Oh. Louis écarquille les yeux. J'ai pas pensé à ça.
- T'es pas la chips la plus croustillante du paquet toi !
-Oh ça va hein !
VOUS LISEZ
I ᴡᴀɴᴛ ᴛᴏ ᴋɪ.. ʏᴏᴜ ⁽ᵃᶰˢʷᵉʳˢ ᵐᵃʸ ᵛᵃʳʸ⁾
FanfictionUn voyage scolaire emmène tous les amis d'Alice loin d'elle. Au lieu de se laisser bercer par la solitude, la lycéenne décide d'en profiter pour enfin approcher cet étudiant pour qui elle craque depuis la rentrée. Mais ça, c'était sans compter sur l...