Ꮯꮋꭺꮲꮖꭲꭱꭼ 6 - T'es maso meuf

28 2 4
                                    

-THOMAS !

Alice est à peine entrée dans le bar qu'elle saute dans les bras de son meilleur ami.

-Calme toi, t'as faillit me faire tomber. Rigole son ami en l'enlaçant à son tour.
-Mais tu m'as manqué.
-T'abuses un peu on s'est vu il y a moins d'une semaine.
-Je te rappelle que l'année dernière on se voyait tout les jours. C'est bizarre de te voir que de temps en temps.
-Oh ne t'inquiètes pas. Je ne peux pas reprendre la course donc on va pouvoir recommencer à manger ensemble sur les gradins.

Alice laisse une grimace lui échapper et s'assoit au bar à côté de son ami.

-Oh ! Il s'est passé quelque chose. Je veux tout savoir.

Thomas fait signe au barman de leur servir deux bières et se penche pour voir qui est arrivé en même temps que son amie. Il est surpris d'apercevoir Louis discutant avec Liam, un de ses amis étudiants.

-Mais attends t'es venue avec Louis ? Il n'est plus dans la catégorie Laisse tombé ?
-Si.
-Quoi? Et tu rougis en plus ? J'ai été hospitalisé un mois j'ai l'impression d'avoir loupé un an de ta vie. Rassure moi vous avez pas baiser? 

Thomas écarquille les yeux en voyant Alice fixer une bouteille derrière le bar.

-Oh putain ! t'as baisé le plus beau cul de cette ville. 
-Non. On a pas ... coucher. Mais c'est pas passé loin. 
-Salut Alice ! S'exclame Jin en lui tendant une casquette. Garde ça pour moi s'il te plait. Tu m'en voudras moins après.
-Si tu le dis.

Alice hausse les épaules et met la casquette sur sa tête. Jin attrape un verre sur le bar et s'éloigne rejoignant la fille avec qui il dansait juste avant. 

-Tu me fais un résumé ? Demande Thomas.

Alice bois une grande gorgée du verre que le barman vient de poser devant elle.

-Je crush sur Dylan, il m'a mis un vent. et j'ai embrassé Louis.
-Tu as quoi?
-C'est quoi qui t'as fait réagir ? Dylan ou Louis ?
-Non ton crush sur Dylan c'était évident. Mais t'as embrassé Louis ? Il t'as pris quoi ?
-Je dois être maso.

Alice boit à nouveau et raconte toute sa semaine à son ami. Thomas c'est son frère, son confident, son meilleur ami et des fois même sa conscience. C'est la première personne a avoir été sympathique avec elle, sans compter Harry, quand elle a aménagé dans cette ville. Ils ont eu la chance de tomber chaque année dans la même classe devenant ainsi inséparable. Enfin jusqu'à ce qu'elle redouble son année. Lui est passé à l'université et elle a trainé son sac vers le lycée. Elle a quand même eu de la chance de se trouver dans la classe d'Orva le quatrième élément de leur groupe de choc qui a redoublé deux années avant. Les deux filles, Jin et Thomas formaient une équipe indissociable à l'époque.
C'est à cause de Thomas et de son obsession pour l'athlétisme qu'ils ont pris l'habitude de squatter les gradins. Thomas a petit à petit contaminé Jin avec sa passion et les filles ont découverts que la piste était foulé par quelques personnes agréables à regardé.
Alice a l'impression, pour la première fois depuis le début de la semaine de respirer. Elle peut enfin se confier. Elle a souvent été voir Thomas lors de sa convalescence mais il y avait toujours un de ses parents avec lui dans la chambre, donc ce n'était pas évident pour parler de ce qu'elle avait sur le cœur. Là, tel un barrage dont la digue a cédé, elle laisse toutes ses pensées incohérentes sortir. Tout, même ses stupides rêves érotiques sur Louis. De toute façon connait son impossible attirance pour Louis. Il sait tout d'elle et elle sait tout de lui. Thomas a le bon gout de faire semblant d'être choqué et de compatir avant d'éclaté de rire.

-T'es maso meuf !
-Merci de ton soutient.

Les deux adolescents rigolent ensemble et trinquent. Alice a bien l'impression d'accaparer le personnage principal de la soirée, mais Thomas lui a beaucoup trop manqué pour qu'elle le laisse et puis en dehors de Jin ou de Louis elle n'a personne d'autre à qui parler. Et elle préfère éviter les deux. 

I ᴡᴀɴᴛ ᴛᴏ ᴋɪ.. ʏᴏᴜ ⁽ᵃᶰˢʷᵉʳˢ ᵐᵃʸ ᵛᵃʳʸ⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant