Note d'auteure

99 9 5
                                    


Bonjour, chers lecteurs !

Bienvenue sur ma nouvelle histoire, Inception, que je suis infiniment fière de vous partager !

Le scénario trottait dans ma tête depuis un bon bout de temps maintenant, et j'ai pris un immense plaisir à l'imaginer ! J'espère que vous aimerez cette histoire autant que moi je l'aime.

Petit message d'avertissement, afin de mettre plusieurs points au clair, avant le début de la lecture :

* Toute ressemblance avec la réalité ou une œuvre quelconque (film, roman, ...) est fortuite. Les personnages, leur développement et le scénario sont nés de l'ébullition de mon cerveau !

* En tant que lecteur, vous devez être capable de dissocier la fiction de la réalité, avant de vous lancer dans mon histoire – ainsi que dans toutes celles que vous pourrez lire à l'avenir. Les personnages sont inspirés de et basés sur des personnes bien réelles - en l'occurrence les membres du groupe de k-pop ATEEZ, mais il est important de savoir différencier le monde réel du monde fictif.

* Il n'y aura pas de scènes à caractère sexuel, mais de la sensualité présente.

* Bien sûr, les aspects que je traite dans cette fiction seront romancés, et il sera encore une fois important pour vous de ne pas calquer la fiction sur la réalité.

* Je vous prie de rester poli et respectueux dans l'espace des commentaires. Évitez d'insulter les personnages, même si vous les détestez du plus profond de votre être, ainsi que les autres lecteurs et moi, l'auteure.

* Tout plagiat est interdit. Si mon histoire vous intéresse et que vous souhaitez vous en inspirer pour un quelconque projet, contactez-moi afin d'en discuter. Je suis très ouverte !


L'histoire comportera cinq chapitres, chacun faisant environ 2000 mots.

Mon rythme de publication sera régulier et relativement espacé : une fois par semaine, comme l'histoire ne contient que très peu de chapitres. Je publierai le vendredi, dans l'après-midi (hormis pour le premier chapitre).

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions dans les commentaires, je les lirai TOUS, sans exception, et essaierai d'y répondre.

Je joindrai la plupart du temps une musique à la lecture, et je vous conseille vraiment fortement de l'activer durant le chapitre. Je trouve que cela aide à se plonger dans l'ambiance de l'histoire.

Je pense que c'est tout ! Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Je vous souhaite une bonne lecture !


Inception [Woosang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant