Chapitre 3

60 6 7
                                    


*

Le cœur battant contre le dos de Wooyoung, j'ouvre mes bras en grand et profite du vent sur mon visage, qui fait des vagues dans mes cheveux. Mon dieu, ce que la moto est grisante. Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui conduis, je suis derrière Wooyoung, qui s'avère être un professionnel.

Un cri de surprise m'échappe lorsqu'il se met soudainement à accélérer, et je me cramponne à lui comme un koala à sa branche. Lui émet un rire, que mes oreilles identifient comme le plus beau son que l'humanité ait jamais entendu.

Il s'arrête à l'orée d'une forêt, et je me détache de lui à contrecœur. Il y pénètre, et je le suis, le sac à dos contenant le pique-nique pendant à mon épaule.

Je trébuche contre une racine et manque de m'étaler par terre, mais Wooyoung, en bon prince charmant, me rattrape.

C'est faux, il rigole aux éclats et se moque de moi.

Mais je ne peux pas lui en vouloir. Il est tellement mignon quand il rit.

Nous marchons durant plusieurs minutes, et je ne sais toujours pas où est-ce qu'il veut m'emmener. Soudain, un bruit retentit, et je sursaute. Wooyoung se tourne vers moi et m'attrape la main, un rictus taquin sur les lèvres.

‒ N'aie pas peur, princesse.

‒ Je... Arrête de m'appeler comme ça !

Il se retourne vers moi et rapproche dangereusement son visage du mien.

‒ Pourquoi, tu n'aimes pas ?

La proximité me fait monter le sang aux joues, et je déglutis difficilement en tentant de me reculer. Cependant, je me prends encore une fois les pieds dans une racine, et perds soudainement l'équilibre.

Et cette fois-ci, Wooyoung passe son bras autour de ma taille et me tire en avant pour m'empêcher de tomber.

Oh mon dieu. Nos visages sont beaucoup trop proches.

Je me dégage aussitôt de son emprise, et continue ma route en lui tournant le dos, les joues en feu et priant pour qu'il n'entende pas les cognements de mon cœur contre ma poitrine.

Soudain, nous débouchons dans une clairière, et ma bouche forme un « o » sous la surprise. L'endroit est paisible et harmonieux, et seul l'écoulement d'un petit ruisseau qui dévale en cascade des rochers se fait entendre. Je m'aventure dans l'herbe verte qui me lèche les chevilles, émerveillé par le calme et la sensation de paix que m'apporte ce lieu.

Wooyoung m'aide à installer un rectangle de tissu, à peine assez grand pour nous permettre de nous asseoir, et nous nous installons au milieu des pâquerettes, le pépiement mélodieux des oiseaux au-dessus de nos têtes.

‒ Merci de m'avoir emmené ici, murmuré-je.

Il ne répond pas, mais pose sa tête sur mon épaule et me dépose un léger baiser dans le cou. Je sursaute face à ce geste auquel je ne m'attendais pas, et il rit d'un rire franc, son nez ne quittant pas le creux de ma clavicule.

Est-il possible de tomber amoureux plusieurs fois de la même personne ?

‒ J'ai droit à quoi en remerciement ? chantonne alors Wooyoung en se redressant.

‒ Un bisou ? proposé-je sans réfléchir.

Il hausse un sourcil, et se rapproche dangereusement de moi, une étincelle nouvelle dans les yeux. Lorsque nos visages ne sont plus séparés que par quelques centimètres, il s'arrête, et son regard descend sur mes lèvres. Je reste figé quelques instants, les battements de mon cœur accélérant et le feu me montant aux joues. Puis il relève les yeux et les plante dans les miens.

Inception [Woosang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant