Il est maintenant quatre heures et demi du matin et le monde commence à s'en aller, je décide alors de moi aussi partir. On a eu l'occasion de manger aussi à des tables prédéfinies et je suis très heureuse d'avoir pu être avec mon équipe favorite sans Jade et sa troupe à proximité. Je fais un tour de salle pour trouver Phonzy qui parle avec d'autres joueurs de son équipe nationale. Il me prend dans ses bras.
- Tu ne veux pas dormir à la maison? C'est peut-être mieux. Et avant que tu me dises que tu ne veux pas nous dérange sait que tu ne déranges jamais
Je lui souris
- Non c'est bon merci, ma sœur est à la maison c'est mieux que je rentre.
Il me dépose un bisou sur le front et je m'en vais voir Leroy qui est toujours avec Süle et étonnamment Jude les a retrouvés après sa discussion avec les joueurs du Réal et par la suite avec son acolyte de toujours Erling. Je me dirige donc vers Leroy et vais lui faire un câlin. Il me dépose un bisou sur la joue
- Tu veux venir dormir à la maison
- Vous pouvez plus vous passer de moi semblerait-il, mais c'est tout bon merci. Je dois rentrer
Je salue alors Jude qui me sourit et qui me fait la bise avant de me check
- Je me ferais un plaisir de te revoir au prochain match de Bayern-Dortmund
- Et moi de même. Ravis d'avoir fait ta connaissance Jude Bellingham
Je finis par partir et vais dire au revoir au reste de l'équipe et par ailleurs aussi au joueur avec qui il discute . J'hésite à aller dire au revoir à Jamal qui est collé par dépit, il me semble, à Jade. Non je ne vais tout de même pas ne pas lui dire au revoir juste parce qu'elle est là, et sa la remettrais bien en place. Enfin tout dépend de la réaction du métisse. Je me dirige alors vers lui et il se tourne immédiatement vers moi le sourire aux lèvres. Jade s'accroche immédiatement à son bras et je lâche rictus légèrement insolent . Cependant elle me regarde en haussant un sourcil.
- Jamal, chaton, tu me raccompagnes chez moi? On pourrait regarder un film et puis tu sais ça me va si tu dors à la maison. Il sera sûrement tard il faudrait pas que ce soit dangereux. On pourra dormir ensemble en plus
Je pouffe quand j'entends ce surnom débile. Je reste tout de même devant eux. J'espère malgré tout qu'il ne l'accompagne pas et qu'il vient me voir. Il se dégage et vient vers moi désespéré
- Je vais y aller, il commence à être tard je commence à fatiguer et puis il y a Sydney à la maison.
- Tu ne veux pas rester dormir à la maison. Après elle j'ai besoin de ton beau visage
Je rougis légèrement mais le sourire au lèvres
- Profitez encore de votre soirée. Pourtant ne doute pas que je me ferais un plaisir de remplacer la demoiselle à la robe verte.
Il me prend dans ses bras et me murmure
- Désolé de ne pas avoir passé beaucoup de la soirée avec toi, cette Jade ne m'a pas lâché et je te jure que j'ai fait tout ce que je pouvais.
- Ne t'en fais pas ça m'a permis de faire beaucoup de rencontres, de toute façon on se voit lundi. Bonne nuit Jamal
Il me dépose un doux bisou sur le front et je lui en fais un sur la jouer.
- Je te laisse avec la poufiasse, elle n'a pas l'air très content que tu sois venu me dire au revoir. Il ne faudrait pas qu'elle soit mécontente
- Je vais partir dans la même direction que toi et je vais voir Jude. J'ai enfin pu me débarrasser d'elle je vais en profiter.
Il m'accompagne jusqu'à Jude et je lui dépose un dernier bisou sur la joue avant de me diriger vers la sortie. En passant je dis au revoir au photographe alors que d'autres m'attendent déjà prêts dehors. À mon plus grand étonnement il y a encore des fans j'en profite alors pour faire des autographes à ceux qui m'en demandent alors que je repars avec la limousine qui m'a amené. Après le trajet elle repart d'aussi tôt et je rentre dans la maison. Je pose mes clés dans le hall et monte directement dans ma chambre pour me mettre en pyjama. Je vais alors dans la salle de bain de ma chambre pour finalement prendre une douche ce qui me permet d'enlever tout mon maquillage sous l'eau et que je vais directement me coucher. C'était une soirée incroyable et je suis honoré d'avoir été invité à ce tapis rouge. J'ai passé une soirée merveilleuse malgré Jade. Je m'endors finalement le sourire lèvres.
Je me réveille à 11 h. J'ai reçu un message de Martin qui m'a envoyé les plus belles photos que les photographes aient fait, il y en a minimum 300 même peut-être plus et sans tarder je prépare mon poste insta avec mes photos préférés. J'hésite à en publier une ou deux que j'ai faits avec Jamal. Ces photos me donnent le sourire. Je me décide donc à en publier deux avants de publier celle de moi. Il y en a une où je lui fais un bisou sur la joue et une autre simple, le métisse les mains autour de ma taille tous deux le sourire aux lèvres. Je n'oublie pas de l'identifier et fais une deuxième publication avec 4 de mes autres photos les plus belles mais seulement de moi cette fois. Je transfère les autres photos sur mon ordinateur et je finis par descendre et ma sœur ne tarde pas à me demander comment c'est passé ma soirée et surtout comment les gens m'ont trouvé. Je lui raconte tout en passant aussi par Jade. Je remarque plus tard un message qui vient de LeroyLeroy
„Tu veux passer à la maison aujourd'hui? Ça fait longtemps qu'on n'a pas organisé un truc avec l'équipe et je me suis dit qu'on peut faire un petit après tapis rouge"J'avoue que j'en meurs d'envie, surtout qu'au tapis rouge il n'y avait que du champagne, et je dois avouer que je n'aime pas trop ça. Je n'ai que 18 ans après tout.
Moi
„Il y aura qui?"Leroy
„Une bonne partie de l'équipe "Moi
„je te redis"Je vais faire un tour sur Instagram et je vois déjà des milliers de commentaires sous mes photos. Je souris quand je vois que les Bavarois ont liker mon poste et commenté toute sorte de compliment comme « la plus belle de la soirée »et aussi le jeune joueur de Dortmund a laissé un commentaire, il s'est par ailleurs abonné à moi en retour. Gigi a par ailleurs laissé elle aussi un commentaire qui dit « J'aurais aimé te voir en vrai dans cette magnifique robe ❤️ » Beaucoup de commentaires sous mon poste avec Jamal qui lui même a liker celui-ci en commentant «❤️❤️». Il a aussi commenté l'autre poste «tu es magnifique beauté». Je dois avouer que ça m'a réchauffé le cœur. D'ailleurs Jamal aussi a posté des photos de nous. Je like sans tarder le sourire aux lèvres et je commente tout comme lui «❤️❤️» Puis je commente sous le poste de lui seul « je suis tombée sous le charme je crois », un commentaire qui va sûrement faire parler mais temp pis.
Finalement je suis déterminé à venir à cette soirée le soir même. Je retourne sur la conversation avec Leroy et je lui confirme ma présence avant de me faire à manger et pour ma soeur à l'occasion. J'ai rendez-vous à 17h probablement pour ne pas faire trop tard étant donné qu'ils ont entraînement le lendemain. Je préviens ma sœur pendant qu'on mange alors qu'elle m'annonce qu'elle va elle aussi faire une soirée chez sa copine. Elle y allait à 16h30 donc je vais l'amener car elle compte dormir chez elle, son amie la ramènera sûrement à la maison. Je monte alors dans ma chambre afin de m'habiller. Je ne veux pas mettre une robe, je vais m'habiller simple comme j'avais tout donné hier et que c'est seulement l'équipe finalement. Je m'habille alors simplement mais toujours quelque chose de jolie parce que je tiens à être parfaite. Après m'être maquillée Sydney me presse alors sans tarder je prends les clés de la voiture et je la conduis jusque chez sa copine, avant que je ne me dirige vers la maison de mes trois chouchous.
VOUS LISEZ
Fait pour se rencontrer
FanfictionCela faisait quelque temps que j'étais fan de l'équipe du Bayern Munich. J'avais beaucoup de t-shirt signé, de photo avec les membres de l'équipe et je devais avouer que j'avais un léger coup de cœur pour Jamal Musiala. J'allais presque à tous les m...