On est samedi j'avoue ne pas avoir été très présente pour le Bayern Munich. J'ai eu pas mal de défilés mais parfois dans l'après-midi j'allais les voir pendant ma pose pour tout vérifier. Encore fallait-il que je sois en Allemagne. Mais il est vrai que je n'ai pas su être au maximum de ma fonction dans l'équipe. Surtout que quand j'étais là je faisais plus attention à l'état du mollet à Benji que Nagelsmann a quand même décidé de faire jouer malgré ma prévention et mon insistance. Je ne suis donc plus apte à dire quoi que ce soit malgré que je lui aie répété une dizaine de fois que ce n'était pas une bonne idée.
C'est un jour de match, contre Leipzig. Cette équipe qui avait néanmoins beaucoup perdu ces derniers temps m'inquiète plus que les autres, comme si j'avais le pressentiment que Bayern allait perdre. Mais dans le cas d'une défaite ce n'est pas si grave Bayern a quand même de l'avance comparé à ses concurrents donc ça ne va pas plus qu'autan impacté le classement.
Après une longue période sans match à domicile ils sont de retour à l'Allianz Arena. Chacun est maintenant installé sur le terrain et le match commence.
Match compliqué qui leur vaut 0-0 à la première mi-temps. Je vais les encourager après que leur entraîneur soit allé leur parler parce que celui-ci n'a pas toujours les mots justes sous le coup de la pression et qu'il leur faut de la motivation et qu'ils voient que on croit en eux, que je crois en eux jusqu'à la fin et que même s'ils ne gagnent pas personne ne leur en voudra même pas Nagelsman et ses paroles maladroites. La deuxième mi-temps commence et malheureusement à la 83e minute Konrad Laimer marque un but. Nagelsman, sur les nerfs, veut faire rentrer Benjamin. Je me dirige alors vers leur entraîneur
- Vous savez je ne pense toujours pas que c'est une bonne idée, sous votre respect
- Mais si tout ira bien
Bien évidemment tout ne va pas aller bien parce que Benji ayant trop forcé est allongé sur le terrain, je cours pour aller le voir et sans grande surprise je sens que le muscle de son mollet à lâcher. Claquage pour Benjamins Pavard génial. On l'emmène et le match continue sans vraiment s'attarder après l'avoir remplacé.
Le cœur serré j'entends le dernier sifflement de l'arbitre pour indiquer la fin du match. Ils ont toujours une marge mais c'est normal d'être triste après tout. Je vais voir l'équipe qui applaudissent devant les fans un visage malgré tout déçu. Je les félicite tout de même ce fut un match compliqué et je suis malgré tout très fière d'eux. Je leur montre tout mon soutien et je demande aux fans de faire beaucoup de bruit pour leur équipe favorite. Je fais un discours général pour les réconforter et je leur adresse à chacun des petits mots de soutien plus long pour certains accompagner d'une accolade.
Le public siffle déjà et a sorti leur téléphone avant même que je me m'approche du beau métisse. Je vais vers Jamal et je le prends aussi dans mes bras en lui caressant l'arrière de sa tête, ce qui sans aucun doute va tourner sur Tik tok. Il pousse un long soupire chaud qui frôle mon cou puis je m'écarte et il me sourit légèrement avant que je lui dise à lui aussi un petit mot de réconfort. Je m'éloigne après lui avoir déposé un bisou sur la joue pour notamment aller soutenir Nagelsmann à son tour.
Soudain un joueur de l'équipe adverse viens vers moi et me montre un doigt en articulant « bien fait pour vous » je fronce les sourcils et m'approche de lui
- Qu'est-ce tu veux, ça t'amuse?
- Figure toi que oui, on vous a battu et vous nous parler de là meilleur équipe d'Allemagne?
Comme un gamin il me tire la langue. Je rigole sarcastiquement.
- On avait un peu pitié de vous, ça fait si longtemps que vous gagnez plus. Et tu sais il faudrait pas qu'il gagne tout le temps après y a plus de concurrence. Ce serait trop facile. Parce que je suis pas sur de devoir te rappeler qui sont 33 fois champions d'allemagne
VOUS LISEZ
Fait pour se rencontrer
FanfictionCela faisait quelque temps que j'étais fan de l'équipe du Bayern Munich. J'avais beaucoup de t-shirt signé, de photo avec les membres de l'équipe et je devais avouer que j'avais un léger coup de cœur pour Jamal Musiala. J'allais presque à tous les m...