Chapitre 42 (2.0)/ Tournée De Défilé

55 2 8
                                    

Ornella

Les défilés sont épuisants. J'arrive au dernier aujourd'hui, qui se trouve à Londres. Si je dois faire un résumé de tous les défilés précédents, je dirais :

Avec Dior, tout s'est bien passé. Pas grand-chose à dire. J'ai fait la grosse pièce du défilé, c'est-à-dire que j'ai défilé en dernier. C'était un défilé magnifique... Dior est clairement la marque pour laquelle je préfère défiler. Bon, je suis aussi l'une des favorites.

Par ailleurs, c'est la première fois que j'ai rencontré un certain Michael Olise. Il y a une sorte de rumeur qu'il viendrait à Munich. Il est aussi plutôt proche de Jamal. Tout comme Jude, ils jouaient ensemble plus jeunes... Il a l'air sympa, mais bon... Sa nonchalance m'a perturbée... Je n'ai pas l'impression qu'il m'a beaucoup appréciée, ni même qu'il a apprécié être là-bas. Mais peu m'importe... On a mangé avec lui, quelques autres Français, et bien sûr ceux qui sont venus pour me voir, et tout le monde s'est bien entendu. Je l'ai même vu sourire !

Avec Chanel, pas grand-chose à dire. C'était similaire à Dior... J'ai défilé à peu près au milieu de l'événement. J'ai cru apercevoir un petit sourire de chacun des Français de mon équipe favorite et, par la même occasion, un petit sourire du futur arrivant à Munich, ce qui m'a étonnée.

Par contre, avec Louis Vuitton, c'était la catastrophe. J'étais censée faire la pièce phare du défilé, donc passer en dernière, mais bien sûr... Jade, qui devait faire la première pièce du défilé, est arrivée en retard. Est-ce que ça étonne quelqu'un ? On m'a échangée au dernier moment. Trente minutes avant, on m'a changée de maquillage et de tenue. C'était le stress total, mais je suis arrivée à temps et ai commencé mon défilé sans broncher.

Je ne sais pas à quel moment Jade est arrivée, mais de toute évidence, on lui a mis la dernière pièce... Alors, quand son tour est passé à la fin, elle a commencé à défiler avec une confiance démesurée... Tellement démesurée qu'elle est tombée... Je n'arrive même pas à dire "la pauvre"... Elle le mérite. Quand elle est revenue dans les vestiaires, les producteurs l'ont engueulée comme jamais... D'abord parce qu'elle était en retard, et en plus, elle a gâché le show en ne mettant pas en valeur la dernière pièce. Alors, on a à nouveau échangé de tenues pour que je porte la dernière tenue et que les gens puissent apprécier la beauté de la pièce.

Outre ça, tout s'est bien passé... C'était notre dernier jour en France.

Puis avec Dolce & Gabbana, je n'ai pas grand-chose à dire. Tout s'est bien passé. Je n'ai pas beaucoup parlé au joueur italien. Je suis restée avec les joueurs de mon équipe favorite.

Aujourd'hui, on s'envole pour l'Angleterre. Jamal est avec moi. Il a pris un vol plus tôt pour rejoindre Jude, qu'il a hâte de revoir. Jude est maintenant au Real, donc on n'a plus vraiment l'occasion de se revoir. Je suis contente aussi de pouvoir passer un peu de temps avec lui, sûrement ce soir... mais de toute évidence, pas plus que Jamal. Ce qui me paraît évident. Apparemment, Michael les rejoint aussi là-bas. Le trio est réuni...

Par ailleurs, j'ai attrapé Michael en train de regarder mon compte. J'ai vu qu'il a liké une de mes publications qui date de longtemps. Je sais qu'il vérifie si je suis la fille parfaite pour son pote, parce que même si ça ne paraît pas, il l'apprécie beaucoup. Ça m'a plus fait rire que déranger de toute façon... J'aurais fait la même chose s'il s'agissait de Sydney.

Ils se rejoignent dans un petit café juste à côté de l'endroit où on défile. Je ne sais pas si j'arriverai à les rejoindre, même que pour un petit moment. Mais Jamal est le seul qui me donne la force de manger pendant mes défilés...

plus tard au café

Jamal

Je suis déjà installée et je n'attends plus que mes deux acolytes. Je vois déjà Jude au loin et je ne tarde pas à me lever pour lui donner une accolade amicale qu'il me rend sans peine. On discute principalement de ses débuts au Real, qui sont plus qu'impressionnants. Je suis vraiment contente de sa réussite, il le mérite...

Fait pour se rencontrer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant