Chapitre 30/ Petite Déclaration

102 7 26
                                    

Les fans commencent petit à petit à arriver. Encore un de ces entraînements ouvert au public. J'avoue que ce n'est pas les entraînements que je préfère. Je sais déjà d'avance se qu'il va se passé: des filles vont crier le nom de Jamal comme si leur vie en dépendaient et elles vont chacune leur tour lui dire à quel point elles l'aiment en prenant soin de me critiquer par la même occasion. Ça devient l'habitude à force de voir tant de personnes jalouses lorsqu'on aime quelqu'un de connu et qui on doit se le dire est attirant. Pourtant il n'y a jamais rien eux d'officiel entre nous malgré tout. Je sais que les gens remarquent qu'il y a quelque chose en plus entre nous deux, une ambiguïté. Pourtant on n'a rien annoncé d'officiel étant donné qu'il n'y a rien d'officiel. Le pire c'est les rumeurs, celles qui disent qu'ils nous ont vu nous embrasser alors qu'on ne l'a même pas encore fait en privé. C'est fatigant à force mais pourtant je ne regrette rien de ce qu'il se passe avec Jamal.

Je vois à présent comme je l'ai prédit un groupe de fille qui s'installe tout devant des barrières et parle tellement fort qu'on peut les entendre jusqu'à l'autre bout du terrain.

- Venez on attend Musiala à la fin de leur entraînement comme ça on s'échange nos réseaux. Il ne refusera sûrement pas

- Oui vous avez vu comme il est trop beau! En plus ça se voit qu'il aime pas Ornella. Il va nous trouver incroyables quand il fera des photos avec nous il ne pourra pas résister et Ornella sera oubliée en un claquement de doigts enfin ça reste qu'il faut qu'elle fasse partie de ses pensées pour qu'il l'oublie. Ce qui est sûrement pas le cas. Elle n'est même pas si belle et en plus ça se voit qu'elle force avec lui

Vous pouvez toujours croire en vos rêves les filles. Le pire c'est qu'elles croient toutes pouvoir le séduire? Ça signifie soit qu'elles croient qu'il y a un Jamal pour chacune d'elles soit qu'elles vont se battre pour qui aura la chance de sortir avec lui ou même faire un couple avec tout le groupe de fille et Jamal ce qui serait très bizarre soit dit en passant. Cette réflexion me fait lâcher un léger rictus. D'un côté cette réflexion me permette aussi de me rassurer pour ne pas commencer à m'inquiéter, parce que ça reste qu'elles sont jolies.

Les garçons rentrent enfin sur le terrain et ils commencent l'entraînement alors que certains vont faire des photos dont Jamal. Bien évidemment qu'il doit forcément commencer par les photos. Bon ça ne change rien après tout il allait forcément passer vers elles à un moment donné

Il arrive petit à petit vers le groupe de garce qui se recoiffe et se regarde dans leurs téléphones, prête à l'accueillir à bras ouverts, rigolant bêtement comme des hyène. Pour rajouter à leur comportement plus que désagréable, elles ont même eux le culot de refuser l'autographe des autres joueurs en disant que leur maillot est réservé à Jamal et a personne d'autres. Par contre je précise qu'elles ne se gênent pas pour demander des photos malgré ça.

Sans le vouloir je n'arrête pas de jeter des coups d'œil vers le concerné. Je dois l'avouer qu' un peu de jalousie monte en moi au fur et à mesure qu'il s'approche du groupe. Viens alors le moment où il arrive vers les filles. Elles essayent par tout le moyen de lui toucher le bras et d'établir un contact avec lui, elle lui on même épeler leur pseudo insta. Je trouve ça un brin ridicule, il y a des manières plus adéquates d'aborder un joueur que de vouloir le toucher absolument. Pour mon plus grand bonheur Jamal n'a pas vraiment réagi et les a traités comme tout autres fans. Néanmoins mon regard ne se décroche pas de leur direction. Il tourne sa tête vers moi et je détourne rapidement le regard ne voulant pas lui montrer mon irritation. Pourtant je perçois du coin de l'œil son magnifique sourire avant qu'il ne retourne sa tête pour continuer les autographes.

Après avoir fait une photo avec lui le groupe m'a regardé et m'a fait un clin d'œil puis celle qui semble faire tenir le groupe debout m'affiche un sourire qui me fait penser à celui de Jade. Je lève les yeux au ciel et je lâche un petit rire arrogant. Elle crie ensuite toujours en direction de Jamal

Fait pour se rencontrer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant