Chapitre 43/ Jamais De Pause

52 2 3
                                    

On est rentrés. Sydney est encore à Londres, alors Jamal est venu à la maison dimanche, comme on l'avait convenu un peu plus tôt. On n'a pas pu vraiment se voir, alors on voulait profiter d'être juste tous les deux. Leroy et Alphonso m'ont bien entendu manqué, mais là, c'est Jamal que j'ai le plus envie de retrouver.

On s'est couchés dès qu'on est arrivés samedi soir. Mais on a encore toute la journée aujourd'hui. Pour une fois, je me lève tard pour rattraper tout le sommeil dont je n'ai pas bénéficié cette semaine. Je me réveille ensuite dans les bras de Jamal... ceux qui m'ont tellement manqué.

- Bien dormi ?

Il me dit alors que je commence à bouger contre son torse

- Oui... Mieux que toute cette semaine... Tu m'as manqué Jamal

- Toi aussi tu m'as manqué « meine liebe »

Il m'embrasse ensuite pendant quelques secondes avant de se lever.

- Tu veux un petit déjeuner ?

Je secoue la tête.

- Hmm... Non, je veux juste rester dans le lit toute la journée... Sous la couverture... Avec toi en bonus

Mes yeux sont dans sa direction, avec un sourire au lèvre. Il rigole et reviens sur le lit et me tire vers lui.

- J'aime ton programme

J'allume la télé en face de mon lit, et on met quelque chose qui nous plaît à tous les deux. On a passé la majorité de la journée comme ça... sans oublier de manger à midi et le soir.

J'ai même réussi à surmonter ma plus grande angoisse aujourd'hui, avec lui... Il faut croire qu'il m'avait vraiment manqué... Et c'était incroyable. Tout s'est passé à la perfection. Une vraie première fois.

Voila ma plus grande preuve d'amour pour lui

Saut dans le temps

On est finalement lundi. Premier entraînement de ces futurs jours. Ils ont des mini-entraînements toute la semaine, d'une heure à une heure et demie chaque jour. C'est une nouvelle technique de Nagelsmann : courts mais réguliers. Je trouve l'idée vraiment bonne pour le développement de leurs muscles, pour qu'ils prennent une sorte d'habitude et se fatiguent moins qu'avant lors du futur match.

Je vais, par la même occasion, les faire tous passer chez moi pour les masser un peu afin de les détendre : une première fois après le premier entraînement et une deuxième fois après le dernier.

Il n'y a plus de blessés. Même Manuel est de retour... Je n'ai pas précisé que cela a impliqué le départ de Yann, malheureusement... mais c'est pour son bien. Il ne pouvait pas se développer ici à cause des journalistes...

Il n'y a donc pas vraiment de problèmes à signaler... Je vérifie simplement de temps en temps si les joueurs ressentent une légère douleur, pour être sûr que ça ne s'aggrave pas.

Nous sommes aujourd'hui jeudi, et Jamal m'a dit que son manager va venir le voir par rapport à la prochaine publicité qu'il doit tourner pour Nike. Il m'a dit que sa fille allait l'accompagner... Une certaine Léonie... Quand il m'a dit ça, quelque chose a sonné presque faux... Comme s'il me cachait quelque chose à propos de cette fille... Une ex ? Peu importe... Son passé est son passé. Je suis son présent, et je compte bien être son futur.

Après que mon copain soit parti les accueillir à l'entrée de Sabener Strasse, Leroy s'approche de moi et passe ses bras autour de mon cou, ceux-ci reposant sur mes épaules.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fait pour se rencontrer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant