⛓️CHAPITRE 1🖤

47 6 4
                                    

@Love_Lee_Lou  

{Yeonjun}

Yeonjun monta sur les rochers, grimpa le plus haut possible, s'échappa de cet enfer.
Il s'asseya sur le plus haut rocher, d'où la lune rayonnait le plus, d'où l'air glacial de la nuit l'atteignait le plus mais où ses problèmes s'effaçaient peu à peu.

Il posa un bras sur son genoux remonté à sa poitrine et leva la tête vers la lueur aveuglante de l'astre brillant.

Des larmes coulèrent, se mêlant à l'eau salée de la mer. Les goutelettes ruiselaient sur sa peau immaculée.

D'un revers de manche, il s'essuya le visage et se releva.

Debout sur ce rocher, la tentation était trop forte mais tant de choses le retenaient: sa famille, ses amis, son groupe... Lui...
Il ne pouvait pas leur faire ça.

Jetant un dernier regard sur la mer, les vagues, cette étendue bleuté qui le faisait rêver, il fit demi-tour et rentra chez lui.

Yeonjun est un garçon solitaire, il aime se retrouver seul dans son studio, à écouter de la musique, enregistrer, composer, écrire...
Il est dans son monde.

À la caméra il paraît extravagant, énergique et amical mais en vrai c'est un garçon calme et réservé.
Les seules personnes qui le connaissent bien, sont les membres de son groupe.
Et lui. Celui qu'il a choisi.

Kai est le premier à être venu vers lui lorsqu'ils étaient trainees.
Ils avaient longuement parlé et ce dernier avait fini par apprendre que ses parents se disputaient souvent, que seul sa mère le supportait mais que son père était contre et le rabaissait jour après jour.
Chaque fois qu'il rentrait chez lui après une longue journée d'entraînement, son père lui balançait les pires atrocitées au visage.
À partir de ce jour,Kai avait toujours été compréhensif envers son ami et l'avait supporté dans tous les moments durs de sa vie.
Quand Yeonjun rentrait chez lui au lieu de prendre un verre avec les membres, Kai comprenait.
Il comprenait la fatigue de son ami qui devait se battre chaque jour pour poursuivre son rêve.

Même si sa vie n'était pas toute rose, il recevait un amour inconditionnel de la part de ses fans. Il refusait de se plaindre.
Tellement de personne méritent plus cet amour que lui.
C'est ce qu'il se disait lors de ces nuits de solitude.

To meet you✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant