@Ha-Neul_09 vous écrit 🤞
( Pour une meilleure expérience de lecture , veuiller augmenter le volume . Chanson : BTS - Black Swan )
PDV Seo Jun ( ~ 9h 30 , salle de danse ) :
Seo Jun : " Lix , j'arrive pas à faire ce pas de danse . Tu peux m'aider ?
Felix : Bien sûr ! Alors tu dois le faire comme cela ... Puis , tu dois mettre ta main dans cette position . Tu as compris ?
Seo Jun : Aaah ok, c'est facile en vrai ! Merci pour l'aide .
Felix : De rien ! "
Cela faisait 30 minutes que je m'entraîne sur ma chanson préférée , " Black Swan " de BTS . Et oui , Felix est mon professeur de danse . Stray Kids ont quitté JYPE dès la fin de leur contrat au début de 2023 (NDA : imaginons la fin de leur contrat cette année ) et ils ont rejoint HYBE Entertainment . Ils sont toujours actifs au sein du groupe , juste que de temps en temps , ils font des travaux partiels pour gagner plus d'argent car ils sont devenus moins connus à cause de leur concept qui a changé et qui est maintenant " Phoenix " mais perso , je trouve qu'il est bien aussi même si l'ancien me manque un peu .
Donc Felix , Lee Know et Hyunjin sont aussi professeurs de danse pour les trainees , Bang-Chan , Changbin et Jisung sont producteurs et compositeurs et finalement Jeongin et Seungmin sont professeurs de chant pour les trainees.
Je me suis beaucoup rapproché d'eux sachant que je suis un stay et que j'ai eu cette incroyable opportunité. Même si j'aurai préféré que mon prof de danse et de chant soit lui ...
Lui , avec qui j'aimais danser , chanter , rire et m'amuser... Haa , sans lui , je n'aurai pas connu de tout cela ...
À suivre ...
Mot d'auteur :
Premier épisode sur SJ ( Seo Jun) posté ! J'espère que cela vous a plus mes chers Iluays et je cherche en ce moment une photo pour illustrer SJ! À la prochaine !!!ヾ(≧▽≦*)o
( Et c'est bien sûr Hwang In Yeop pour la photo ! True Beauty m'a vraiment marqué '(*>﹏<*)′)
VOUS LISEZ
To meet you✨
Fiksi PenggemarVous écris actuellement @Ha-Neul_09 : Donc l'idée de notre première histoire est de faire une personnage principal chacune de son côté puis faire rejoindre les deux chemins des personnage en un seul chemin, le chemin de l'amour . @Ha-Neul_09 s'occup...