⛓️CHAPITRE 3🖤

26 3 0
                                    

@Love_Lee_Lou  

Yijun se leva avec une douleur à la jambe, dû à ses entraînements tradifs la nuit dernière.
Les rayons du soleil, supposés apporter chaleur et réconfort, l'aveuglait alors il retira les rideaux, se retrouvant une fois encore, dans la pénombre.

Il marcha comme un zombie jusqu'à sa cuisine dans le but de trouver quelque chose à grignoter sur le chemin de l'agence.

Le four indiquait: 6h47
Tandis que lui devait se rendre en studio vers 7h30.
Leur nouvelle chanson en collaboration avec Jonas brothers avait fait un carton. Il ne pouvait pas décevoir leurs fans avec le nouvel album à venir en septembre.

"Je travaillerai dur, je me surpasserai, coûte que coûte je leur montrerai qu'ils auraient dû me faire confiance, croire en moi dès le début."

Telle étaient ses pensées.

Une fois qu'il eut attrapé un morceau de pain -quelque peu léger pour un petit déjeuner, sachant qu'il ne déjeunerai peut-être pas mais ça lui suffisait à tenir durant les enregistrement matinaux- il se dirigea vers son armoire où il choisit une tenue avec goût puis, s'habilla en vitesse avant de faire un tour à la salle de bain.

Quand il sortit de chez lui, les rues étaient seulement éclairées par les lumières des lampadaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand il sortit de chez lui, les rues étaient seulement éclairées par les lumières des lampadaires.

7h02, il avait encore largement le temps.

Yeonjun fit un détour par le parc de son enfance.
Il s'arrêta sur un rebord d'escaliers, en face de la gare.

L'envie lui pris de sauter dans le premier train qui passerait pour échapper à ce poids qu'est sa carrière.
Mais encore une fois, sa conscience lui rappela tout ce qu'il avait fait pour en arriver là et il fit demi-tour.

Arrivé devant l'agence, Beomgyu, son collègue, membre de son groupe et par dessus tout, l'un de ses meilleurs amis, l'appela:

Beomgyu: Bon moi je vous attends depuis 15 minutes...

Yeonjun: J'arrive je suis en bas.

Beomgyu remarqua le ton fatigué de son ami. Il sait que Yeonjun se surmène beaucoup trop mais il ne sait pas comment l'aider car ils sont tous dans la même boucle infernale.
Alors tout ce qu'il pouvait lui dire, c'était qu'il était là pour lui et que les choses finiraient bien par s'arranger un jour. Même si il doivent traverser le pire, autant qu'ils le traversent ensemble.

Beomgyu: Ils abusent de nous faire venir aussi tôt...

Yeonjun: Mmh.

Répondit-il mollement.

Beomgyu réfléchissa quelques secondes avant de formuler correctement sa phrase:

Beomgyu: Tu sais on est là pour toi et on pourrais demander au manager si-

To meet you✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant