🌈CHAPITRE 8💔

8 3 0
                                    

@Ha-Neul_09 vous écrit 👋

PDV Seojun (~10h30 , parc) :

Enfin ! J'ai ma pause. Danser dès le matin est fatiguant mais bon, je suis de nouveau ami avec Yeonjun, je suis vraiment content. Je sorti de ma poche une photo de mon hyung prise ce matin, il est mon espoir et ma raison de vivre. Je voudrais tellement le voir là, maintenant.

Je sorti de la salle de danse pur me rendre à la cafet dans le but de m'acheter deux onigiris et deux milkshakes, un aux fraises et un aux myrtilles.
Lorsque je m'apprêtais à remonter vers la pièce de repos, Yeonjun déboula à toute vitesse dans les escaliers, me passant à côté sans pour autant remarquer ma présence.
Je fut pris d'un mauvais pressentiment et décida de le suivre même si je ne savais pas si je devrais car je ne veux pas gâcher notre amitié une nouvelle fois...

Il couru longtemps à travers les routes et les trottoirs de la capitale avant de s'arrêter devant la rivière Han et dis donc, il court vite. Je décide tout de même de rester à l'écart, me demandant si je dois vraiment aller le voir...

Il laissait des cailloux rageusement dans l'eau bleuté qui reflétait les rayons du soleil.

Étais-ce une bonne idée d'aller le voir?
N'est-ce pas inapproprié ?
Après tout, on a repris contact que ce matin et la dernière fois qu'il m'a vu j'étais bourré donc...

Alors que je m'apprêtais à quand même aller le rejoindre pour vérifier si tout allait bien, je vis Jeongin s'asseoir à ses côtés.

Il est vraiment en train d'enlacer Jeongin? ...

Yeonjun: " Jeongin, tu m'as manqué, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, tu vas bien?

Jeongin: Oui, tout va bien, je vois que c'est le contraire pour toi. Tiens, un milkshake aux myrtilles, raconte moi ce qui ne va pas.

(* Pensée de Yeonjun * : mais le milkshake aux myrtilles n'est pas la boisson préférée de seo? )

Yeonjun: Merci, je me suis juste disputé avec Tahyun.

Jeongin: Ow, si tu veux, je peux rester avec toi.

Yeonjun: Mais tu n'es pas obligé. "

Je ne resta pas plus et rentra à l'agence à toute vitesse et alla m'enfermer dans les toilettes lorsque j'entendis quelqu'un pleurer dans les toilettes d'à côté. Je décida de sortir et demander à la personne si elle va bien.

Seojun: " Euh, mec, tout va bien? "

Cette personne ouvri la porte et c'était

Seojun: " Beomgyu...?

Beomgyu: ... Seojun! "

Il m'enlaça et ne me laissait pas, je l'enlaça en retour, on était comme même trainees ensemble.

Seojun: " Tout va bien? Pourquoi tu pleures?

Beomgyu: Yeonjun s'est disputé avec Taehyun et on doit finir notre album dans une semaine, tout va mal, Seojun.

Seojun: Ouais... Être une idole n'est pas de tout repos. Ne t'inquiète pas, tout s'arrangera. "

On va vers la salle de repos et je lui donne un onigiri et une boisson, il se calme un peu et avant d'ouvrir la porte, il prit une grande inspiration. J'y aperçois Yeonjun qui nous a vus. Beomgyu reprit son faux sourire.

Beomgyu: " Oh Yeonjun, ça va?

Seojun: ... Je dois y aller, sinon je vais être en retard pour mon cours.

Beomgyu: Ah, d'accord, on se reparle pendant la pause du midi?

Seojun: Hum, je verrais, je crois que je vais manger avec mes colocataires, désolé. "

Je sors de la salle et va dans la salle de coréen. Je suis sur le point de pleurer mais j'arrive à me retenir. L'heure passa très lentement, trop lentement.

Lorsque je finis, je courus de toute mes forces pour éviter de croiser Yeonjun ou les autres membres de Tomorrow × Together. J'alla au même magasin pour me prendre un Tteokbokki et d'autres petits plats puis je vais dans un parc, pas celui à côté de l'agence, ni celui où j'étais avec Yeonjun, juste un petit parc lointain. Et je mangea.

À suivre...

To meet you✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant