🌈CHAPITRE 4🐶

19 3 0
                                    

 @Ha-Neul_09 vous écrit ✌

PDV Seojun ( 20h30 , après les cours ) :

Je suis TELLEMENT fatigué , je pense que je devrais aller m'acheter quelque chose à manger et puis directement aller dormir , quoique , j'aimerais bien boire une bière (Attention , l'alcoolest dangereux pour la santé , à ne pas consommer si vous êtes mineur ) .

*Au téléphone *

Seojun : " Dis Innie , ça te dis de boire avec moi ce soir ?

Jeongin : Oui , pourquoi pas ? Je viens tout de suite , donne-moi ton adresse . "

Je pris deux bouteilles d'alcool et une boîte de ramen puis alla dehors et m'asseya sur une chaise , déposa la nourriture sur un table et commence à manger les ramens .

Jeongin : " Et moi , tu m'achète pas de ramen pour moi !?

Seojun : T'as qu'à t'en acheter , t'as assez d'argent pour t'en payer je te signale .

Jeongin : Pff , y a personne qui m'aime dans cette agence , nu même dans l'autre d'ailleurs , ouin , je suis trop lonely .

Seojun : Oh ça va , c'est bon arrête de pleurnicher , t'es peut-être plus grand que moi mais qu'est-ce que t'es sensible et je te rappelle qu'on a pas le droit d'être en couple .

Jeongin : Oui , c'est vrai ... "

On boit et on s'amuse, enfin "on" , je veux dire Jeongin , qui n'arrête pas de rigolé car il est saoul après avoir bu À PEINE 2 bouteilles de bière , mon hyung est vraiment faible . Je bois une bouteille de plus que lui et le regarde droit dans les yeux . Il me regarde attentivement et arrête de sourire , il a vraiment des joues très rouges dis donc.

Jeongin : " Seojun .

Seojun : S'il te plaît Jeongin , ose pas dire n'importe quoi , tu es déjà saoul , tu ne te rappelleras plus de rien demain .

Jeongin : Seojun , je suis vraiment , sérieux-

Seojun : Non non non Jeongin chut,!

Jeongin : Alors c'est bien que je l'oubli demain.

Seojun : Mais moi , je m'en rappellerai , Jeongin , ne dis rien-

Jeongin : Seojun, JE T'AIME !

Seojun : Jeongin , écoute , je te l'avais dis , je n'aime qu'une seule personne et je l'aimerai toujours , même si on ne se parle plus , c'était mon choix de m'éloigner de lui . Et lui , il aime une fille , une certaine Yunjin. Et je souffre déjà assez , je ne t'aime pas et puis point final . Je m'en vais .

Jeongin : Mais-

Seojun : J'appelle Seungmin pour qu'il viennent te chercher . "

Haa , il m'énerve. Jeongin est généralement sympa et j'aime bien passer du temps avec lui mais pas quand il boit . Cela fait longtemps que je sais qu'il a des sentiments pour moi mais je ne peux pas m'empêcher de le laisser partir . Il est toujours là , malgré qu'on a eu une dispute , malgré les rumeurs et malgré mes sentiments , on est toujours amis sauf que je n'étais pas choisi , ni par lui , ni par son groupe . Si seulement j'aurais pu le revoir , lui parler , lui dire ce que je ressens envers lui . Mais il est sûrement énervé et préfère passer du temps avec son groupe ... Mais pourquoi hé n'arrive pas à l'oublier , nos destins ne sont même pas liés, ils ont été séparés , il y a bien longtemps , il y a maintenant 5 ans ...

Cette journée m'a été fade , en noir et blanc , sans importance . Je décida aujourd'hui aussi d'aller boire au même magasin une boîte de ramen , d'ailleurs sa marque préféré de nouilles , et me pris aussi 5 bouteilles de soju ( Attentin , l'alcool est dangereux pour la santé encore une fois ) , bien plus fort que la bière et décide d'être complètement saoul et espérant que quelqu'un vienne me chercher .
Je finis mon bol de nouilles et puis bus tout l'alcool , tellement d'alcool que je suis pratiquement inconscient...

À suivre ...

To meet you✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant