@Love_Lee_Lou
Même si Yeonjun se forçait à ne pas y prêter attention mais il devait bien se l'avouer, Seojun avait un corps de rêve.
Yeonjun prêta un de ses t-shirts à son invité et se repris à l'observer de haut en bas.
Il n'est plus rien pour moi je ne suis plus rien pour lui.
C'était ce que se répétait Yeonjun en boucle.
Ils rejoignèrent le rez-de-chaussé, afin d'atteindre la cuisine et de grignoter quelque chose avant de partir vers l'agence tout les deux.
Seojun s'asseya à table pendant que Yeonjun lui préparait un bol de riz blanc.
Seojun: Yeonjun ?
Autrefois, Seojun l'aurait appelé "hyung". Mais leur relation s'était tellement détériorée qu'il n'osait pas montrer d'affection envers Yeonjun.
Yeonjun se retourna pour plonger son regard dans le sien.
Yeonjun: mmh ?
Seojun: J'ai dit des choses... bizarres hier ?
Yeonjun se sentit broyé de l'intérieur. Au fond, il avait gardé un espoir que Seojun se souviendrait de tout, qu'il avait pensé ce qu'il disait mais maintenant, tout ce qu'il avait espéré s'effaçait secrètement.
Mais à quoi bon le faire culpabiliser en lui racontant tout ce qu'il s'était passé.
À partir de maintenant, cette soirée n'avait jamais existé.
Et puis, à quoi bon s'imaginer une histoire alors que même son agence lui interdit d'avoir des relations !Yeonjun: Non pas du tout, tu t'étais endormi sur la table du comptoir et je t'ai ramené sur mon dos jusqu'à chez moi...
Seojun: oh...
Yeonjun se remit aux fourneaux en soupirant.
Il avait repris son air froid, distant, qu'il adoptait auprès des personnes qu'il ne connaissait pas.
C'était sa façon de se protéger.Seojun: oh excuse moi ! Je t'ai pas remercié pour hier soir !
Merci beaucoup !
Je vais passer t'acheter des ramens en guise de cadeau de remerciement !Yeonjun s'arrêta.
Seojun n'a pas oublié. Il n'a pas oublié que Yeonjun rafolait des ramens.
Les ramens dans le sac de Seojun étaient bien pour lui.
Peut-être que finalement Seojun pensait bien ce qu'il avait dit hier, il ne s'en souvenait juste plus.
Son esprit fut apaisé et son expression se radoucit, bien qu'il n'était sûr de rien.Yeonjun: Comment ça des ramens ?
Seojun: Euh... Tu n'aimes pas ça ?
Yeonjun: Si, si j'adore ça...
Seojun: Mais oui je me souviens qu'on allait acheter deux paquets de ramens à la fin des entraînements et on venait même les manger ici chez toi !
Yeonjun: Oh tu te rappelles de ça !
Yeonjun sentie ses joues rosirent et son pouls s'accélérer. Ses chances n'étaient pas toutes perdues !
Les deux vieux amis rigolèrent sur des souvenirs du passé pendant 30 minutes, avant que Yeonjun proposa que les deux aillent s'habiller avant d'aller aux entraînements et enregistrements matinaux.
Seojun: Yeonjun, je suis désolé de te demander ça mais tu peux me prêter des habits propres s'il te plaît ?
Yeonjun fut étonné du ton poli qu'il utilisait alors que les deux s'étaient très vite rapprochés, et lui souria.
VOUS LISEZ
To meet you✨
FanfictionVous écris actuellement @Ha-Neul_09 : Donc l'idée de notre première histoire est de faire une personnage principal chacune de son côté puis faire rejoindre les deux chemins des personnage en un seul chemin, le chemin de l'amour . @Ha-Neul_09 s'occup...