𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷-

347 9 8
                                    

Ok on commence par le début non ?

1 décembre 2020

Elle c'est Charline Brown et cette dernière a vécu en France depuis ses 18 ans avec sa soeur Kylie. Leurs parents les ont abandonner à leurs naissance donc elles ont grandi sans parents. Mais cette année Charline en a eu 19 et sa sœur 20. Elle ont 1 ans d'écart. Charline a donc décider de réaliser son rêve d'aller vivre en Corée du Sud à Séoul !


🌷

Arriver à l'aéroport de Séoul elle entend des milliers de gens crier et courir vers un même but. Stray Kids.

Elle ne les connais pas mais est très fan de BTS donc elle peut connaître des groupe de Kpop.

Mais voici sont premier problème est sûrement pas le dernier. Des milliers de gens cours donc elle tomba violemment sur le sol se faisant horriblement mal, or personne ne la remarquer et l'écraser telle un chewing gum mâchée. Enfin personne sauf 2 garçons.

Un des deux gars ne la pas lâcher du regard. Ce dernier poussa donc les gardes du corps pour venir prendre la main de la jeune fille. Le jeune homme colla la fille contre lui et sa tête contre son torse pour la cacher des cameras. Il se dépêcha de marcher vers la sorti, le jeune homme l'emmena dans la voiture ou tout les autres membres y sont. Le véhicule démarra alors.

??- Ça va tu na pas mal !?

La jeune fille est assis en face de tout les garçons.

Charline- Si..j'ai mal mais ça va..

??- Tu dois sûrement nous connaître ?

Charline- Nan pas du tout ! Je vous connais pas désolé !

??- Ne t'excuse pas ! Ta le droit de ne pas nous connaître ! D'ailleurs moi c'est Hyunjin ! Et j'ai 22 ans

Charline- Moi je m'appelle Charline j'ai 19 ans !

??- Moi c'est Han et j'ai aussi 22 ans !

Il lui sourit comme pour la détendre. Et celui qui la sauvée de toute cette foule se présenta également.

??- Et moi Félix j'ai également 22 ans !

Le reste de la bande se présenta également.

Bang Chan- Mais dit moi quelles sont tes origine car ta pas trop l'air d'une coréenne surtout vu ton accent !

Charline- Oui tu a raison je suis française canadienne !

Jeongin- Et ou sont tes parent ?

Charline- Oh..ils nous ont abandonner à notre naissance et je sais pas pourquoi..

Seungmin- "Notre" ? Tu a un frère ou une soeur ?

Charline- Oui ! J'ai une soeur âgée d'un ans de plus que moi elle s'appelle Kylie !

Changbin- Et elle est avec toi ?

Félix- On peux la prendre avec nous ! Tu veut que quelqu'un aille la chercher !?

Charline- Nan enfaite elle..elle habite au USA donc..

Hyunjin- Donc ta personne avec toi, tu est toute seule sans argent à 19 ans !

Charline- Ça va ! Je peux me débrouiller ! Et j'ai de l'argent, chui pas une SDF !

Minho- Non mais tu plaisante j'espère !? A ton âge ta vraiment crue qu'on allais te laisser seule alors que ta même pas un petit appartement !?

Charline- Mais j'ai de l'argent sur moi !

Bang Chan- Laisse moi deviner ta de l'euro ?


🌷

La fin est si platonique 😭 je promet que le reste seras plus intriguant ! J'ai écrit cette histoire quand j'ai commencer wattpad et la je la réécrit donc c'est sûrement bien nul à lire et très différent de c'que je fait actuellement désolé STAY 😭

𝚂'𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛 𝚊𝚞 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍   ᶠᵉˡⁱˣ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant