3H plus tard il fait nuit et la télé est éteinte certain sont monter dans leurs chambre et d'autre dorment sur le canapé. Quand à Charline elle dort profondément dans le cou de Félix les mains sur son torse elle peux sentir la chaleur de son corps. Au même moment quelqu'un la prend sous les genoux et les dos comme un portage de princesse. Elle peux reconnaître les mains de Félix. Sans s'en rendre compte elle s'accroche à sa nuque. Il la dépose sur son lit et vient se coucher à c'est côté.
...
4 décembre 2020
Elle se réveilla et vit Félix la regarder de façon très amoureuse.
Félix- Oh je suis désolé ! Je t'ai réveiller ?
Charline- Non ne t'inquiète pas !
Au même moment ou ils se regardait amoureusement Minho entra dans la chambre sans toquer !!!
Minho- Oh désolé ! Désolé du dérangement !!
Il se dépêcha de refermer la porte quand Félix se leva.
Félix- J'espère que sa ne te dérange pas j'ai préférer dormir avec toi !
Il lui sourit tendrement.
Charline- Nan ne t'inquiète pas...j'ai beaucoup aimée !
Il rigola.
Félix- Temps mieux alors !
Charline- Merde ! J'l'ai dit à voix haute !
Félix- Et tu continue encore !
Il rigola et suite à sa ils sont descendu.
Bang Chan- Alors comme sa vous dormez ensemble ?
Félix- Qui t'a dit sa !?
Minho- Je plaît le coupable !
Jisung- Je trouve sa bizarre vous dormez ensemble mais vous est pas en couple !
Seungmin- J'avoue j'me pose aussi quelques questions !
Charline- Juste y'a rien entre nous !
La jeune fille s'assied à table et le reste la regarde avec un regard de "on te crois pas !"
Changbin- Sa c'est c'que tu dit mais nous on vois vos regard !
Hyunjin- Changbin a raison c'est plus que de l'amitié entre vous !
Félix- Mais si on vous dit que y'a rien ! C'est que faut nous croire !
Jeongin- Ok, ok on vous crois...
Félix- Merci !
Jeongin- Pas du tout !
Félix- MAIS-
L'australien râla et parti dans sa chambre quant à Charline elle rigola mais pas seule la drama queen se marre également.
...
20 minutes plus tard Minho décide d'aller voir Félix dans sa chambre pour lui parler. Le danseur déteste quand un membre est fâchée avec un autre donc il fait tout son possible pour tout arranger. Il toqua à la porte.
Félix- Quoi ?
Minho- Je peux entrer ? J'ai besoin de te parler !
Félix- Si c'est sur mes soi-disant sentiments concernant Charline je veux pas parler de sa !
Le danseur entra dans la pièce et ferma la porte à clef pour que personne n'entre.
Minho- Félix a moi tu peux tout me dire, TOUT même tes secrets je l'es garderais j'le dirais à personne ! Tu peux même me dire si t'es amoureux d'une fille !
Félix- ...
Minho- Aller Félix ! J'te jure je vais le dire à personne ! C'est promit fait moi confiance !
Félix- Tu le diras à personne !?
Minho- Oui promit Félix ! Si j'le dit j'te donne le droit de me donner une baffe !
Le petit australien réfléchit longuement et décida.
Félix- ...
🌷
ENFIN du suspense ! Le chap fait 532 mots pile et ta du suspense !! Omgg !! 😭
VOUS LISEZ
𝚂'𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛 𝚊𝚞 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍 ᶠᵉˡⁱˣ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
FanficAujourd'hui une jeune fille prénommée Charlie et qui est d'origine française déménage en Corée du Sud en tant que manageuse de sa propre entreprise de cosmétique. Elle rencontrera un jeune homme aux multiple tâche de rousseurs qui la fera tomber amo...