Charline se rapprocha également du jeune homme et l'embrassa. Ce fut un baiser tendre sans tension ni arrière penser. Mais pour le jeune homme ce fut le meilleur baiser de toute sa vie entière.
La jeune fille se détacha promptement de peur que Félix la rejete. Elle se mit à courir mais le jeune homme la vite rattraper et lui a fait un énorme câlin de dos.
Félix- Je t'aime Charline !
Le coeur de la jeune fille avait rater un battement.
Félix- Peux importe que tu me crois ou non mais je sais que je suis fou amoureux de toi ! Et que j'veut juste que tu dise "Oui" à ma question !
La jeune fille se retourna alors pour être en face de celui qu'elle aime.
Charline- C'est qu..quoi t..ta question ?
Félix- Veut tu être ma petite amie ?
Cela lui semblait si irréel. Celui qu'elle aime lui pose la question dont elle a toujours rêver qu'on lui pose.
🌷
🌷
🌷
🌷
🌷
Charline- Félix...
🌷
🌷
🌷
🌷
🌷
🌷
🌷
🌷
🌷
🌷
Charline- Oui ! Je veux !
Félix- Vraiment !!?
Charline- Oui Félix !!
Le jeune homme avait alors re embrasser sa nouvelle petite amie. Au même moment de la neige tomba sur eux. Mais -15 ° dehors et Charline en pull sa donne qu'elle a vraiment froid. Félix le remarqua très rapidement.
Félix- Tu veut ma doudoune ?
Charline- Non c'est bon !
Félix- Mais tu a froid ! Et il fait -15° dehors !
Charline- Mais ça va ! J'ai pas froid je t'assure !
La jeune fille voulais vraiment prouver que tout allais bien alors qu'en réalité elle meurt de froid. Mais Félix a très bien remarquer cela. Il lui a donc passer sa doudoune.
Charline- Merci beaucoup Félix !
Félix- Alors il est 00h00 et il neige que veut tu faire ?
Charline- Aller boire un chocolat chaud ?
Félix- Bonne idée !
Le jeune homme lui a alors prit sa main frigorifier et la emmener dans le meilleurs café de tout Séoul. Ce commerce est encore ouvert car c'est Noël et le vendeur veut vraiment satisfaire un maximum de monde.
Après avoir parler pendant des heures il est maintenant 2h du matin et le nouveau couple décide de rentrer à l'appartement.
Félix proposa à la jeune fille de dormir avec elle chose qu'elle accepta. Elle parti alors chercher son pyjamas dans sa chambre (pyjamas qui n'est d'autre qu'un simple t-shirt oversize) quand Charline reviens elle ouvrit la porte de la chambre et vit Félix torse nu entrain de chercher son t-shirt. Elle rougit alors et ferme la porte promptement.
Charlie- Désolé !!
Le jeune homme reviens alors mais cette fois si avec un t-shirt. Il ouvrit la porte.
Félix- Non c'est ma faute désolé ! Je voulais pas te mettre mal à l'aise !
Il la fait rentrer en lui tenant la main car elle a toujours les yeux fermer de peur de le revoir.
Félix- Tu peux ouvrir tes yeux tu sais ! J'ai un t-shirt cette fois !
Elle ouvrit alors doucement les yeux.
Félix- T'es mignonne quand t'es timide !
Il se rapprocha de la jeune fille et l'embrassa sans pour autant y mettre la langue pour peur de la brusquer.
VOUS LISEZ
𝚂'𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛 𝚊𝚞 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍 ᶠᵉˡⁱˣ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ
FanfictionAujourd'hui une jeune fille prénommée Charlie et qui est d'origine française déménage en Corée du Sud en tant que manageuse de sa propre entreprise de cosmétique. Elle rencontrera un jeune homme aux multiple tâche de rousseurs qui la fera tomber amo...