𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟶-

171 4 0
                                    

Pendant l'échange les deux amoureux entendent 7 personnes crier et siffler.

Hyunjin- ENFIN !

Jeongin- Depuis le temps !

Bang Chan- C'est officiel ?

Félix- Oui !

Changbin- Alors Charline et toi vous êtes..

Charline- Oui Félix et moi on est en couple !

Changbin- Félicitation !

Félix- Merci beaucoup !

Seungmin- J'suis super content pour vous ! Mais il est 2h du mat et je dormais moi donc désolé mais bonne nuit je retourne me coucher.

Les garçons sont parti. Et Charline c'est alors endormit dans les bras de son homme.

...

Le lendemain en se réveillant Charline eu une incroyable vu sur un Félix tout endormit les cheveux en bataille. Il dort sur la poitrine de la jeune fille les mains au tour de la taille de Charline. Cette dernière caressant tendrement les cheveux du jeune homme.

Charline- Lix réveille toi il est 9h du matin..

Le surnommé grogna en se réveillant.

Félix- Hmm j'ai pas envie..tu câline beaucoup trop bien !

Sa voix si rauque dès le matin lui fit un effet monstre mais elle ne voulu pas lui montrer que cela l'avait énormément déstabilisée.

Charline- Je sais mais ta une répétition aujourd'hui alors faut que tu y aille !

Félix- Non chui trop fatiguée en plus de sa chui bien avec toi !

Charline- Et ta pas l'impression d'écraser quelque chose ?

Félix- Ta poitrine est confortable ! J'te fait mal !!?

Félix releva sa tête en panique par peur de vraiment lui avoir fait mal. Mais la jeune fille continua c'est caresses dans les cheveux de l'australien ce qui lui faire reposer sa tête à son endroit précédant.

Charline- Pas du tout Lix ! Sa n'me fait pas du tout mal ! C'est le contraire c'est agréable.

Félix- Alors j'peux les presser !?

Il re leva sa tête.

Charline- Non Lix ta pas le temps !

Félix- Donc si j'avais eu le temps tu m'aurais laisser le faire ?

Charline- C'est pas la question ! Aller dépêche toi tu va être en retard !

Félix- Ouais ok ! Je prend note que ta pas dit non !

Charline- Pff..je t'aime Lix !

Félix- Moi aussi Charline !

Le jeune homme avait embrasser sa bien aimée avant de partir faire ses répétitions de danse.

...

11 mois plus tard octobre est venu, c'est l'anniv de Minho donc tout le monde a décider de sortir pour fêter cela.

Minho- J'veux aller au New Delhi

Changbin- Parfait alors je réserve une table 

Changbin réserva alors une table pour tout le monde. Ils se sont alors mit en route pour. Les voila maintenant assit a une table. Jisung étant a coter de Charline. A un moment un téléphone se mit a sonner.

Seungmin- Oh désolé je dois vraiment répondre.

Jeongin- Vas-y on t'attend !

Seungmin parti alors dehors répondre à son appelle.

Bang Chan- Désolé les gars c'est pas que j'vous aime pas mais j'ai vraiment besoin d'aller au toilettes donc j'vous laisse !

Minho- Attend Chan ! Je viens avec toi !

Jeongin- J'arrive aussi !

Charline- Mais pourquoi tout le monde va au toilettes ?

Changbin- Je sais pas mais tout se que je sais c'est que j'ai vraiment besoin d'y aller aussi !

Félix- J'arrive avec vous !

Hyunjin- J'ai une vessie de hamster faut vraiment que j'y aille !

Jisung- Mais-

La tête de Jisung se tourna vers Charline. Quelque chose l'interpella. Il regarda avec insistance c'est yeux est plus précisément son œil droit.

Charline- Laisse moi deviner toi aussi tu y va ?

Jisung- Hein !? Heu nan merci j'ai pas envie. Hemm..j'ai une question !

Charline- Dit moi ?

Jisung- Cette tâche dans ton œil tu la toujours eu ?

Charline- Oui !

Jisung- Et ta soeur a la même ?

Charline- Oui ! On a toute les deux la même depuis notre naissance !

Jisung- Tu sais que j'ai la même ! Dans l'œil droit !

Charline- Oh comme nous !

Jisung- Et..rappelle moi ta famille..tu a dit qu'ils t'avaient abandonner ?

Charline- Oui ?

Jisung- Mais t'avais un frère ?

Charline- Ouais..il avait 3 ans de plus que moi..

Jisung- Tu te rappelle de comment s'appellent tes parents ?

Charline- Je crois que mon père s'appelle Yoo et son nom de famille je sais pas je sais juste que sa commence par un H et ma mère Hakyung.

Jisung- Putain...

Charline- Quoi ?

Jisung- PUTAIN !!!



🌷

Qu'est que Jisung a découvert pour faire des injures aussi forte ?

Omg le chap est hyper long 😭 736 mots bon on va dire que c'est un kdo pour vous remercier de suivre mon histoire hin 🤓 aller bonne soirée bande de kookie moisie ! 😙

𝚂'𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛 𝚊𝚞 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍   ᶠᵉˡⁱˣ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant