𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺-

194 5 0
                                    

La jeune fille leva son visage pour croiser les yeux de...















🌷








































































Félix

Félix- Oh désolé !

Le jeune homme rougit d'amour pour cette fille. Mais les joues de Charline ne sont pas mieux. A se moment elle n'a qu'une envie embrasser c'est lèvres pulpeuses. Mais elle ne peux pas alors elle se retient.

Charline- C..c'est rien !

5 minutes s'écoule. 5 minutes durant lesquelles les deux "amoureux" se sont regarder sans se lâcher.
Malheureusement Changbin les ramena sur terre.

Changbin- Hem j'vous dérange les amoureux la !? Nan mais dite le sinon hein !

Félix se dépêcha de se relever le téléphone de la jeune fille à la main. Charline fit de même en suivant du regard le dieux grec qui se trouve devant elle.

Félix- Je ramassais juste son téléphone qu'elle a fait tomber !

Il lui sourit alors en lui rendant son téléphone. Elle le prit donc et se dépêcha de courir dans sa chambre.

Bang Chan- Je ne comprendrais jamais cette fille..

Il souffla.

...

1 heure plus tard Seungmin toqua à sa porte elle répondit donc.

Charline- Oui ?

La porte s'ouvrît.

Seungmin- On va manger tu viens ?

Charline- Oui j'arrive !

Ils se sont sourit mutuellement. Elle descendit donc et tout le monde s'installe. Le repas fini Minho proposa de regarder un film ce que tout le monde approuva. Charline va donc déposer son assiette dans l'évier. Quand elle se retourna pour aller dans le canapé elle percuta...

















🌷




















Félix


Le jeune homme est allonger sur le dos les jambes plier. Quand à la jeune fille elle est juste au dessus de lui les jambes entre les siennes les mains a coter de sa tête pour se maintenir. Elle rougit énormément et laisse sans le vouloir des petit gémissement échapper de sa bouche par la peur des événements. Leurs bouche se frôlent, leurs regard ne se lâche pas et tout les gars sont rester à observer la scène.

Le jeune homme rougit au point de ne plus voir c'est tâches de rousseur, il la fixe également sans sourire un peut gêner de la situation. Leurs corps sont coller l'un à l'être, leurs bouches se frôlent. La jeune fille peux sentir le souffle chaud de Félix sur ses lèvres.

Jisung- Bon embrassez vous la ! Embrassez vous et on en parle plus !

Félix lui prit les hanches pour la pousser tout doucement sans la lâcher du regard.

Hyunjin- MY GOD !! VOUS VOUS ETES EMBRASSER VOUS AVEZ FAIT DES BÉBÉS DEVANT NOUS !!

Jeongin- Hyunjin ferme la ! C'est déjà assez gênant comme sa !

Bang Chan- Ouais Jeongin a raison c'est très gênant donc venez on oublie sa s'il vous plaît !

Félix et Charline sont tout à fait d'accord avec l'idée de Chan.

Toute la bande s'installe dans le canapé. Minho lui fait exprès de se pousser pour faire en sorte que les deux "amoureux" sois ensemble. Ils se retrouvent donc sur un bout de canapé tout seul ils n'y a qu'eux deux à cette endroit la. Le film commence et au bout de 20 minutes la jeune fille senti ses yeux se fermer. Mais elle senti aussi un bras au tour de son cou et une main lui caressant la joue tendrement. Sa tête tombe alors sur l'épaule de l'australien.


🌷



Zéro suspense ! Je vais réussir à faire un chap a suspense un jour ou pas ? Genre la fin est platonique 💀

𝚂'𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛 𝚊𝚞 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍   ᶠᵉˡⁱˣ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant