𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷-

171 3 0
                                    

Jisung- PUTAIN !!!

Tout le monde dans le restaurant c'est retourner aux injures de Jisung.

Jisung- Oh non désolé rien de grave ! Désolé...putain c'est gênant...

Charline- Tu va me dire ce qu'il y'a ?

Jisung- Je t'avais dit que mes parents avaient abandonner mes soeurs parce qu'on n'avait pas assez d'argent pour 3 ! Et ma plus petite soeur a 3 ans de moins que moi ! Puis mes parents s'appellent pareille que les tiens et ton frère avait 3 ans de plus que toi alo-

Charline- Non Jisung c'est impossible toi et moi, on est pas frère et soeur !

Jisung- Qu'est que t'en sais !? Aller s'il te plaît !! Laisse moi faire un teste d'ADN !! J'ten supplie ! Ta pas envie de retrouver une famille !?

Charline- Mais c'est vous ma famille !

Jisung- Limpide. Mais bref c'est pas le sujet aller s'il te plaît !! Sa te coute quoi !? Rien c'est moi qui vais tout payer ! Et en plus t'auras retrouver ton frère !!

Charline- Je sais pas...

Seungmin- Tu sais pas quoi ? Moi j'peux t'aider à savoir !

Jisung lui raconta toute l'histoire.

Seungmin- A mon avis Charline tu devrais le faire ce test ! T'imagine retrouver ton frère dans un aéroport !! C'est géniale nan ?

Minho- Qui va retrouver son frère dans un aéroport ?

Changbin- Hein ? Vous parler de truc bizarre vous !

Tout le monde revenu. Jisung raconta une nouvelle fois toute l'histoire.

Bang Chan- Woaw se serais vraiment génial si vous êtes de la même famille !

Changbin- Tu devrais vraiment le faire ce test !

Charline- Je sais pas..j'y réfléchirais..

Jisung- Si tu veut vraiment pas j'te force pas !

Charline- Hmm..

Le serveur sert alors les commandes et ils mangent tous pour fêter l'anniv de Minho. Après cela ils ont décider d'aller se promener dans Séoul. Pendant qu'ils marchent Félix parle a Charline en lui tenant la main et en marchant derrière les autres.

Félix- Tu sais que j'te forcerais jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas ! Et si vraiment tu ne veux pas faire ce test ne le fait pas !

Charline- Je sais mais Jisung a l'air vraiment de vouloir le faire...

Félix- Fait comme tu le sent mais ne te force pas à faire quelque chose que tu ne veux pas !

Charline- Je vais le faire..

Félix- Tu est sur ?

Charline- Oui...fin je sais pas...

Félix- Je t'aime n'amour !

Charline- Je t'aime aussi chat !

Félix- Miaou !

La jeune fille rigola.

Charline- T'es pas drôle !

Félix- Alors pourquoi tu rigole ?

Ils sont tout les deux parti dans un fou rire incontrôlable.

...

8 novembre 2021

Voilà maintenant quelques jours que le test a était fait et envoyer. Maintenant les résultats son arriver. Tout le monde est assis à table et prêt à tout entendre.

Jisung- Nan chui plus sûre de l'ouvrir !

Charline- Moi non plus !

Minho- Tu veut que j'le fasse à ta place Jisung ?

Jisung- Vas-y !

Félix- J'vais le faire aussi n'amour !

Minho et Félix prennent les enveloppes et ils les ouvrent. Les deux garçons lisent les résultats. Sur le dossier de Jisung il y'a la photo de ses soeurs.

Minho- Jisung tu...

🌷

Alors Jisung et Charline sont ils frère et soeur ?

Bahaha pour le suspense résultat après demain 😈
Je sais je suis cruel !!! Bref. Bisou mes kookie moisie ! 😙

𝚂'𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛 𝚊𝚞 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍   ᶠᵉˡⁱˣ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant