🌪 Prologue 🌪

986 91 15
                                    

Taehyung : Chim, je suis rentré !

Silence.

Taehyung : Jimin ?

Encore le silence.

Le brun fit alors le tour de l'appartement, avant de trouver son copain, faisant sa valise d'une façon... Énervée.

Taehyung : Eh, je peux savoir ce que tu fais ?
Jimin : Je m'en vais !
Taehyung : Pourquoi ?
Jimin : T'as qu'à demander à la fille que tu tripotais !
Taehyung : Que je... ? Tu nous a vus ?
Jimin : Vous étiez juste devant l'immeuble ! Bien sûr que je vous ai vus !
Taehyung : Jimin, t'es à côté de la plaque... Je...
Jimin : Et tu me critiques en plus ?! C'est bien !!
Taehyung : Eh, tu vas te calmer deux minutes ?
Jimin : Mon copain tripote une femme et je dois me calmer ?! Certainement pas ! Elle était moche en plus !
Taehyung : Parce que tu as réussi à voir parfaitement son visage malgré la hauteur de l'étage et la distance à travers une fenêtre ? T'es fort...
Jimin : ... Ouais.

Taehyung soupira, et croisa les bras, le regardant, amusé. Jimin continuant de faire sa valise.

Jimin : Tu vois, tu essayes même pas de m'empêcher de partir !
Taehyung : Quoique je fasse tu vas quand même partir donc ça sert à rien que j'essaye, têtu comme tu es.
Jimin : Parfaitement !
Taehyung : Donc tu vois. Ne râle pas si tu sais déjà que tu vas gagner.
Jimin : Je suis toujours gagnant de toute façon.
Taehyung : Ne parle pas trop vite. A ta place je ne serais pas sûr de toi.
Jimin : Et pourquoi ça ?
Taehyung : Parce que tu dis me quitter mais je sais que tu vas rapidement revenir.
Jimin : Même pas en rêve !
Taehyung : Je t'assure que si. Tu fais ta tête de mule à cause d'un malentendu mais je sais que ça va pas tenir. Tu m'aimes trop.
Jimin : Tais-toi ! Je reviendrai pas !
Taehyung : Alors on verra ça...

Taehyung lui fit un petit sourire en coin, extrêmement amusé. Jimin, lui, bouillait d'agacement et l'ignora avant de fermer sa valise et de quitter la chambre, se dirigeant vers la porte de sortie.

Taehyung : A bientôt. ❤️
Jimin : A jamais !!

Le blond posa ses clés et s'en alla la tête haute, claquant la porte. Taehyung soupira, souriant désespérément.
Il ne s'inquiétait pas. C'était Jimin. Jaloux pour un rien et très caractériel et têtu.

Mais il le savait... Il ne tiendrait pas.

Dans même pas quelques mois, Jimin allait lui revenir. Il le conaissait par cœur.

{VMin} 𝒯ℯ𝓂𝓅ℯ𝓈𝓉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant