Jimin : Sors de la espèce de crétin !!
Un soupire se fit entendre, avant que le brun ne sorte de sa cachette.
Jimin : Bordel mais c'est pas vrai ! Tu me suis !
Taehyung : Bah... Oui.
Jimin : Je vais vraiment porter plainte.
Taehyung : Pour quoi ? D'essayer de te protéger ?
Jimin : J'ai pas besoin d'être protéger !
Taehyung : Donc tu as oublié ce qu'il s'est passé la dernière fois ? C'était pas assez grave pour que tu sois prudent ?
Jimin : ...Le blond détourna la tête.
Jimin : J-J'étais à moitié saoule ce soir-là...
Taehyung : Et moi je suis arrivé pour t'aider. Ces mecs auraient ou te tuer, te battre, ou pire. Alors ne m'en veux pas si je veux continuer de te protéger. In est peut-être plus ensemble comme tu le dis, mais ça n'empêche que que je veuille continuer de te protéger.Jimin se mit à soupirer, et se mit à marcher, en colère. Taehyung le suivit donc, sur ses gardes, veillant sur lui.
Taehyung : ... Tu comptes vraiment me faire la tête aussi longtemps que ça ?
Jimin : Oui.
Taehyung : Jimin. Je ne t'ai pas trompé.
Jimin : Je t'ai vu.
Taehyung : Quand on aime, on ne trompe pas. Et moi je t'aime encore, donc jamais je ne t'aurais trompé.
Jimin : Menteur.
Taehyung : Si tu le dis.
Jimin : De toute façon on est plus ensemble. Alors tu n'as plus besoin de me couvrir et de me protéger comme un chaton.
Taehyung : Tu as quelqu'un d'autre pour le faire ?
Jimin : Non.
Taehyung : Alors je le fais.Jimin ne répondit pas, bien que l'agacement était là. Ils vinrent donc à arriver chez Jungkook.
Taehyung : A demain
Jimin le regarda, en colère, avant de lui tourner le dos et de rentrer sans un mot. Le brun fit un petit sourire, et soupira donc, avant de s'en aller à son tour.
Le blond pesta donc, avant de balancer son sac dans la pièce, faisant sursauter son ami, et de s'affaler sur le lit.
Jungkook : Euuuuh... Ça va pas ?
Jimin : Non.
Jungkook : Ok... Ça s'arrange toujours pas avec lui ?
Jimin : Qui ?
Jungkook : Taehyung.
Jimin : Qui ça ?
Jungkook : Jimin...Jimin ne répondit pas. Il tourna juste son dos, avant de fermer les yeux et de rapidement s'endormir, épuisé de sa journée.
Et plusieurs jours passèrent encore.
Et... Rien ne changea.
Jimin : Bordel mais qu'est-ce que tu fous là ?!
Taehyung : J'ai pas le droit de prendre un café ?
Jimin : Y'a pleins de cafés dans le coin, pourquoi ici ?!
Taehyung : Parce que c'est ici que je veux venir.
Jimin : T'es vraiment un... !!
Taehyung : C'est ici qu'on s'est rencontré la première fois.
Jimin : ...
Taehyung : Alors ne m'en veut pas de ne vouloir aller à aucun autre café. Celui-ci me tient à cœur.
Jimin : ...Le blond ne répondit pas. Il gardait son regard agacé sur lui, mais, il sentit comme son cœur réagir.
Oui, c'est vrai... Leur toute première rencontré serait faite ici, dans ce café, il y a un an.
Taehyung y était pour commander des boissons pour ses amis, et Jimin n'y travaillait pas encore, mais y était en attendant Jungkook. Ils avaient discuté brièvement, mais ces quelques mots avaient déjà déclenché quelque chose entre eux. Suite à cela, ils se sont croisés à nouveau par hasard, encore et encore. Le destin les faisaient se rencontrer, jusqu'à ce que cela devienne sérieux.Taehyung vint alors à se placer, attendant son service. Jimin s'en occupa donc, n'ayant pas vraiment le choix.
Le brun prit donc tranquillement sa boisson, pensif, en regardant de temps en temps le blond. Jimin le sentait, mais l'ignorait, essayant de se concentrer malgré les regards du brun qu'il sentait sur lui. Il fit donc au mieux pour continuer sa concentration.Malheureusement, tout ce calme ne fut pas long. Alors que le blond passait entre les tables, l'un des clients vint à se cogner lui. Cela fut si soudain et même violent, que le blond en perdit l'équilibre, faisant alors tomber tout le contenue du plateau au sol.
Mec : Fais gaffe, morveux.
Jimin ne répondit pas, hochant juste la tête. Mais tout cela n'échappa pas au brun qui se leva, attrapant l'homme par le col.
Taehyung : Excuses-toi.
Mec : Hey !!
Jimin : Eh, Tae !!
Taehyung : Excuses-toi tout de suite !
Jimin : Taehyung, laisse le ! C'est bon !Le brun le lâcha, regardant l'homme avec une colère immense. Celui-ci soupira et s'excusa auprès du blond, avant de s'en aller en vitesse. Jimin ramassa alors tout le reste, et nettoya.
Taehyung : Jimin...
Jimin ; Laisse-moi tranquille.
Taehyung : Arrête, tu... !
Jimin : Je quoi ?! Tu es sur mon lieu de travail, Taehyung !! Tu ne peux pas te permettre de faire n'importe quoi !!
Taehyung : Tu préférais quoi ?! Que je le laisse te traiter comme ça ?! Même les garçons auraient agis pour t'aider !!
Jimin : J'aurais préféré que ça soit eux et pas toi qui intervienne ! Je veux bien de leur aide, mais pas delà tienne ! Maintenant laisse-moi tranquille !
Taehyung : Jimin ! Eh !Le blond ne lui répondit pas, s'en allant. Taehyung soupira, avant de partir du café.
De son côté, Jimin vint à jeter les verres, et nettoya le plateau, malgré sa gorge nouée. Il aimait ses deux travails. Mais parfois, et comme beaucoup de situations dans la vie, même si certains travails sont bien, il y a parfois des difficultés. L'irrespect, la méchanceté... Parpfis les clients sont juste insupportable. Mais il faut faire avec. Heureusement, les clients désagréables sont rares. Mais ils sont quand même présent parfois.Patron : Jimin, tu devrais t'arrêter pour aujourd'hui...
Jimin : J'ai envie de continuer... Si je m'arrête je ne saurais pas quoi faire...
Patron : Moi je peux te donner une idée.
Jimin : Quoi donc ?
Patron : Va parler avec lui...
Jimin : Hors de question.
Patron : Jimin. On te connais assez pour voir que cette situation t'affecte. Tu ne le vois pas toi-même, mais nous on le voit bien.
Jimin : Je dois garder la tête haute. Je veux pas lui montrer que je me soumets.
Patron : T'es vraiment têtu.
Jimin : Et fier de l'être.Le patron soupira en souriant. Il ebouriffa alors ses cheveux, avant de repartir à ses occupations.
Quelques jours plus tard encore, Taehyung se réveilla, comme à son habitude Mais... Le silence régnait. Même s'il savait que Jimin reviendrait, ce silence, il le supportait de moins en moins. Seul dans l'appartement, ne plus sentit son corps ores de lui, ne plus entendre sa voix et les bruits des le réveil... Cela lui faisait un immense manque au cœur.
C'est alors qu'il reçut un appel.
Taehyung : Hobi... Qu'est-ce que tu veux ?
Hoseok : Euh... Juste te prévenir d'un truc qui risque de pas... Te faire plaisir... Du tout...
Taehyung : Hein ? De quoi ?
Hoseok : ... A propos de Jimin.
Taehyung : Quoi Jimin ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Hoseok : ...
Taehyung : Hoseok. Magne.
Hoseok : Je crois qu'il a un nouveau copain...Un silence de quelques secondes se mit à se faire, le temps de repasser cette phrase dans sa tête.
Taehyung : Tu mens.
Hoseok : Je sais que j'ai tendance à faire des blagues, mais là ça n'en est pas une...
Taehyung : Je ne te crois pas.
Hoseok : Attend...Le brun patienta. Après de courtes secondes, son téléphone vibra, recevant une photo. Celui-ci l'ouvrit, avant de voir le blond, en compagnie d'un homme à l'extérieur d'un café.
Taehyung : ... Ça ne veut rien dire...
Hoseok : Taehyung... Si. Ils viennent de s'embrasser.
Taehyung : ...
Hoseok : Je préférais que tu le sache directement plutôt que ça te tombe dessus soudainement...
Taehyung : ...
Hoseok : Taehyung ?Un silence se fit à nouveau, avant que l'appel ne raccroche.
VOUS LISEZ
{VMin} 𝒯ℯ𝓂𝓅ℯ𝓈𝓉
FanfictionJimin : Je te quitte !! A jamais plus jamais !! Taehyung : Okay ! Quand un Park Jimin décide de quitter son petit-ami sous un malentendu. Quand un Kim Taehyung est désespéré et amusé, mais ne baisse pas les bras. Quand un Jimin va en venir à l'évite...