Une semaine passée.
Le blond passa le portail de l'université, avec à ses côtés, Jungkook.
Taehyung quant à lui, était assit sur les marches de l'entrée principale avec ses amis. Le brun entra sans soucis, mais quand le tour du blond arriva, Taehyung se mit à s'étirer, lui bloquant alors le passage. Ce qui agaça fortement le blond, à son regard.Jimin : Bouge.
Taehyung : Pourquoi ? Tu peux passer de l'autre côté. L'escalier est assez large.
Jimin : C'est ici que je veux passer. J'ai pas envie de faire le tour.
Taehyung : Tant pis, je suis bien posé.
Jimin : Kim Taehyung.Le brun lui sourit, faisant mine de ne pas l'entendre. Ce sourire, cette provocation... Le blond serra les dents, et, sans aucune pitié, vint à marcher sur lui, écrasant alors son bras, et passa donc l'escalier, sous le grognement de douleur du brun.
Taehyung : Putain... !!
Namjoon : Tu l'as cherché.
Taehyung : Tss.Voici ce qu'il se passait depuis trois semaines. Jimin faisait mine d'ignorer le brun. Taehyung patientait. Mais chacun d'eux se cherchaient des noises mutuellement.
Combien même le blond essayait de l'oublier, Taehyung etait toujours dans les parages. Car Taehyung le savait, il conaissait Jimin. Il faisait la tête, était jaloux... Mais il savait que cette séparation n'allait pas durer. Et même, lui n'allait pas le laisser partir si facilement. Jimin et lui étaient faits pour être ensemble. Il la su dès la première fois ou leur regatd se sont croisés.Cet air angélique, ce côté adorable et mignon... Mais qui cachait un caractère bien trempé et têtu. C'était tout cela qu'il aimait chez lui.
Ensemble depuis l'année dernière, pour cette nouvelle année, ils avaient décidé d'être ensemble dans le même logement étudiant. Tout se passait bien jusqu'à maintenant.Jimin avait cru voir quelque chose qui n'était pas le cas il avait pété un cable. Il fallait juste patienter, et il reviendrait.
Même si le blond est tenace, leurs sentiments étaient plus forts que tout. Alors il savait qu'il lui reviendrait. Il n'allait rien forcer du tout. Il avait laisser le temps faire. Mais sans s'empêcher de taquiner sa moitié.Taehyung : Il m'a défoncé...
Namjoon : Quelle idée de faire ça aussi...
Taehyung : Eh, c'est mon homme. J'ai le droit de l'emmerder si je veux.
Hoseok : Techniquement c'est plus ton homme, vous n'êtes plus ensemble.
Taehyung : Tais-toi. Deux Âmes-soeurs le sont jusqu'à la mort. Même en couplé avec des autres, on reste liés. De toute façon je l'ai dis, ça va pas durer. Dans deux mois, un au plus tôt, il va craquer et revenir...
Namjoon : Qu'est-ce qui te fait être aussi sur ?
Taehyung : Parce que je lui donne deux choses dont il ne peut pas se lasser. Lui faire l'amour comme un fou a lui en faire perdre la tête, et l'aimer chaque secondes de tout mon cœur plus que tout au monde.Les garçons se mirent à sourire. Oui, c'était vrai. Ils ne vivaient pas avec eux, mais ils voyaient bien depuis un an, l'amour immense entre eux. Hormis les petites crises du blond que Taehyung supportait, ils étaient adorables et s'aimaient comme des fous. Eux aussi savaient que Jimin n'allait pas tenir très longtemps. Mais ils ne s'en mêlaient pas. C'était entre eux.
Namjoon : Mais dans le pire des cas... Tu as pensé à si... Il ne revenait jamais ?
Taehyung : Oui. Mais j'attendrai quand même. Je l'ai dis, deux Âmes-soeurs sont liés à la mort. Même s'il trouve une personne, j'attendrai. Un jour ils se quitteront et on sera à nouveau ensemble un jour. Même si c'est dans des mois, ou même dix ans... Jimin se rendra compte que la flamme avec ses peut-être futurs compagnons ne sera pas la même que celle qu'il a eue avec moi... Et même s'il trouve quelqu'un, je ne le forcerai pas à revenir avec moi. Je le laisserai faire seul. Mais je sais qu'on sera à nouveau ensemble toto ou tard, même si c'est dans la vieillesse. Je suis sa moitié, et il est la mienne. Et il le sait très bien...
VOUS LISEZ
{VMin} 𝒯ℯ𝓂𝓅ℯ𝓈𝓉
FanficJimin : Je te quitte !! A jamais plus jamais !! Taehyung : Okay ! Quand un Park Jimin décide de quitter son petit-ami sous un malentendu. Quand un Kim Taehyung est désespéré et amusé, mais ne baisse pas les bras. Quand un Jimin va en venir à l'évite...