Jimin : Ça fait du bien...
Taehyung : De ?
Jimin : De revenir...Taehyung se mit à sourire, et vint à embrasser son front.
Le blond était resté encore un peu chez Jungkook, le temps de bien se reprendre, avant d'en être enfin sortit tout à l'heure. Taehyung vint alors à poser ses sacs dans la chambre, avant de revenir vers lui, et de le tirer dans ses bras. Jimin ferma alors les yeux, profitant de retrouver sa chaleur et son contact.Taehyung : Jimin... Je ne veux plus jamais ça... D'accord... ? Je sais que tu as été blessé mais pour quelque chose qui n'est pas arrivé. D'habitude on parle toujours... On s'explique... Là je ne veux plus qu'on en arrive à ce point...
Le blond hocha doucement la tête, avant de lever son visage vers lui. Il posa alors sa petite main sur sa joue, la caressant.
Jimin : Pardon... Pour tout... Je... Je toi-même tellement que je vrille à chaque fois qu'on fait un truc envers toi... Même un regard je... Je peux perdre mon contrôle...
Taehyung : Je sais... Je sais que tu es jaloux. Je sais que tu es têtu, que tu es inquiet, et que tu t'énerves à chaque regards posés sur moi, chaque personne qui me parle...
Jimin : J'ai peur... Que la moindre personne qui t'approche... T'attire et... Et que tu me laisses...
Taehyung : Jamais. Jamais, Jimin. Tu entends ? C'est toi, et juste toi. Personne d'autre. Je t'aime TOI. Je peux parler avec plein de monde, mais personne ne prendra ta place.
Jimin : Ça ne m'empêche pas de m'inquiéter...
Taehyung : Je sais bien... Mais je ne veux plus que ça aille aussi loin... Si cela avait été plus grave, j'aurai pu te perdre...Jimin le regarda. Les yeux de Taehyung étaient remplis de tristesse, et d'inquiétude. Il vint alors à se mettre sur la pointe des pieds, avant de venir embrasser ses lèvres. Le brun frissonna, mais ferma les yeux afin du répondre.
Taehyung : Je t'aime... Je t'aime tellement... Tu ne peux pas imaginer...
Jimin : Si... Si je l'imagine, car c'est pareil pour moi...Taehyung laissa couler une larme, souriant et l'embrassant à nouveau. Le baiser devint plus langoureux, avant que le brun ne vienne le porter. Jimin entoura ses bras et ses jambes autour de lui, tandis que Taehyung monta l'escalier menant à leur chambre. Une fois dedans, celui-ci les bascula sur le lit, ne cessant de l'embrasser.
Jimin frissonnait, et lâcha même des souffles quand les lèvres du brun vinrent à dériver sur son cou. Ses doigts se serrèrent et s'accrochèrent à lui. Taehyung retira alors son haut, afin d'y avoir plus d'accès. Ses fines lèvres vinrent alors à embrasser son torse, le mordillant et y laissant des petites marques de suçon. Jimin gémissait doucement, basculant sa tête en arrière, se laissant totalement aller à lui. Il perdait déjà la tête alors que tout cela n'était que le commencent. Cela ne l'étonnait pas. Il le savait. Chaque fois que Taehyung le touchait, son corps réagissait en fusion.Taehyung : Je t'aime...
Jimin : Mmmh...
Taehyung : Je t'aime fort... Mon petit emmerdeur... Mon petit capricieux... Mon petit homme...Le blond se mit à sourire, venant chopper ses lèvres entre ses dents. Taehyung le regarda donc, amusé, tandis que Jimin, lui, avait un regard joueur. Taehyung ne perdit alors pas un instant, avant de le déshabiller, et de se déshabiller aussi. Il colla alors son corps au sien, lui soutirant un long souffle chaud. Ses fines mains se baladèrent sur son corps, le caressant de toutes parts.
Jimin soufflait et gémissait, laissant échapper des petits sons d'impatience. Taehyung le savait. Il le sentait. Mais il en jouait.Jimin : T... Tae... S'il te plaît...
Taehyung : Qu'est-ce que tu veux... ? ~
Jimin : Tu s-sais...
Taehyung : Oui... Mais je veux l'entendre...
Jimin : K-Kim T... Taehyung... Arrête...
Taehyung : Non... Allez, amour... Dis-moi ce que tu veux...
Jimin : ...
Taehyung : Alors... ?
Jimin : Je veux... Q-Que tu me prennes... Tout de suite...
Taehyung : Que je te prenne ? Seulement... ?
Jimin : Que tu me prennes... F-Fort...Taehyung le regarda, avec un petit sourire en coin.
Taehyung : Avec plaisir... Amour de ma vie... ❤️
Le brun vint à l'embrasser avec fougue, avant de prendre ses mains et de les plaquer au dessus de sa tête, les entrelaçant. Il vint alors à entrer en lui. Le blond lâcha alors un long gémissement de satisfaction. Taehyung sourit, et ne tarda alors pas à bouger. Il sentit les doigts de Jimin se serrer fortement sur ses mains, signe que le plaisir était déjà là. Il l'entendait déjà gémir pleinement. Le brun vint à rapidement intensifier, le disant alors gémir davantage. Jimin laissait aller sa voix et ses souffles. Ses jambes se serraient fort autour de son bassin, faisant comprendre son plaisir. Les lèvres du brun devoraient ses lèvres et sa peau, y laissant des nombreuses marques.
Il accéléra alors encore plus, jusqua toucher sa boule de nerfs faisant entendre sa voix bien plus fortement, jusqua en crier, pour son plus grand bonheur. Sa voix était ce qui le faisait rêver. Cette voix cristalline qui exprimait tout le plaisir qu'il lui offrait. Cette voix gémissant son nom, et de nombreux mots d'amour.Taehyung : Je t'aime... Je t'aime tant...
Jimin : MMMH !! ❤️Taehyung se mit à sourire. Voir son blond ainsi, incapable de parler tant les gémissement prenaient sa voix. C'était cet état là, en extase, qui le rendait fou.
Le brun dévorait son corps d'amour, encore et encore, sans relâche. Le blond en perdait la tête totalement. Ils s'étaient manqués l'un l'autre, et aujourd'hui, ils se retrouvaient de la plus amoureuse et intense des façons.Après encore de longs moment d'ébats, les deux vinrent ensemble. Essoufflé, Taehyung vint à coller son front au sien, caressant sa joue. Bien trop épuisé pour répondre, Jimin vint à lui faire un doux sourire, venant l'embrasser. Le brun y répondit, le serrant alors fort contre lui.
Une fois un peu de forces reprise, Taehyung se leva, avant de filer à la salle de bain, afin d'y préparer un bain. Celui-ci rapidement prêt, il revint dans la chambre avant de porter son blond, et d'y aller pour s'y installer. Jimin se laissa faire, encore un peu épuisé. Le brun le cala alors entre ses jambes, avant de l'entourer de ses bras, contre lui.
Taehyung : Ça va... ?
Jimin : Oui...Le brun fit un coup sourire, venant embrasser le creux de son cou. Jimin frissonna, apaisé. Les bras chaud de Taehyung autour de lui, et les battements de son coeur venant doucement cogner contre son dos.
Taehyung : Je t'aime... Je n'aime que toi...
Taehyung vint à doucement nicher son visage dans son cou. Jimin se mit à sourire, caressant alors ses cheveux.
Jimin : J'espère...
Taehyung : Bien sur...
Jimin : Y'a intérêt.
Taehyung : Sinon quoi ?
Jimin : Sinon je te quitte. A nouveau.
Taehyung : Eh !
Jimin : Quoi ?
Taehyung : N'y pense même pas.
Jimin : Pourquoi pas ?D'un seul coup, le brun l'attraper, les faisant basculer avant d'être au dessus de lui.
Jimin : Oserais-tu me punir ?
Taehyung : Tu mérites tant de punitions pour ton mauvais caractère...
Jimin : Intéressant... Alors si à chaque bêtise que je fais, je mérite une punition, alors j'en ferais autant qu'il se doit...
Taehyung : Tu es vraiment vilain, Park...
Jimin : C'est pas pour te déplaire, je me trompe ?
Taehyung : Absolument pas...Taehyung se mit à sourire, venant l'embrasser avec fougue.
Encore une fois, de la provocation.
Encore une fois, des chamailleries.
Encore une fois, de l'amour.Toujours et encore plus.
Les relations sont souvent menées de hauts et de bas. De bons comme de mauvais moments.
Et les garçons en sont bien conscients.
🌪 Fin 🌪
Voilà fini ! J'espère qu'elle vous a plu ?
On se retrouve demain 12h pour une New ? 😁
BizBiz ! 🖤🖤
VOUS LISEZ
{VMin} 𝒯ℯ𝓂𝓅ℯ𝓈𝓉
FanficJimin : Je te quitte !! A jamais plus jamais !! Taehyung : Okay ! Quand un Park Jimin décide de quitter son petit-ami sous un malentendu. Quand un Kim Taehyung est désespéré et amusé, mais ne baisse pas les bras. Quand un Jimin va en venir à l'évite...