8h. Une main vint à se plaquer sur le casier du brun. Et un parfum qu'il reconnu sans même devoir regarder le visage de qui il appartenait.
Jimin : C'était quoi, ça ?!
Taehyung : Bonjour Jimin. Je vais bien, et toi ?
Jimin : Arrête. C'est qui cette fille ? Elle sort d'où ?
Taehyung : On est bahut, Jimin. Arrête d'être énervé.
Jimin : Arrête de te moquer de moi !
Taehyung : Je ne me moque pas.
Jimin : Alors c'est quoi cette scène d'hier ?! Tu te pointes à mon café pour donner rendez-vous à une fille, vous flirtez ouvertement pendant plus d'une heure et après vous vous en allez !
Taehyung : Et alors ? Y'a quoi de mal ?
Jimin : Tu la frequente depuis quand ? C'est elle que tu as embrassé pour me tromper ?!
Taehyung : Déjà de un, cela fait à peine trois ou quatre jours. Et de deux, non. Je ne t'ai jamais trompé, encore une fois.
Jimin : Tu... !!
Taehyung : Park Jimin. Tu ne fais que de me virer et m'envoyer bouler depuis des semaines en me disant que tu n'as plus de sentiments pour moi. Alors en quoi ça te dérange autant que j'aie quelqu'un ?
Jimin : ...
Taehyung : Tu as le droit d'avoir un nouveau copain. Donc j'ai le droit aussi d'avoir une autre relation. Fais avec. Si tu ne m'aimes plus, je vois pas en quoi ça te dérange.Taehyung récupéra le reste de ses affaires, et s'en alla. Jimin resta alors plante là, avant de pester et de partir de son côté.
Le brun paraît alors dans un coin de la cour, avant de s'y poser, ayant rejoint ses amis.Hoseok : Comment ça va ?
Taehyung : Ça va impec.
Yoongi : Même en provoquant Jimin ?
Taehyung : C'est lui qui a commencé. Je fais juste pareil.
Yoongi : Vous devez vraiment arrêter ce bordel. Ça part en vrille.
Taehyung : Eh... Je me suis battu pour essayer de lui faire avouer qu'il m'aime encore et espérer le récupérer. Il n'en fait qu'à sa tête en disant qu'il ne m'aime plus. Je sais que son copain il ne l'a que dans le but de me provoquer. Moi je fais de même. Cette fille est adorable et a bien voulu jouer le jeu. C'est juste pour le faire craquer. Il passe soi-disant à autre chose, moi je veux lui faire croire la même chose.
Namjoon : Tae... Imagine qu'effectivement, Jimin soit avec ce garçon juste pour te faire croire qu'il n'a plus rien pour toi. S'il pense que ta relation est sérieuse, alors peut-être que la sienne le deviendra...
Taehyung : Sauf que je lui ferai comprendre que non... Je vous l'ai dis... Même s'il est avec ce gars, je sais qu'il m'aime. Il est juste... Trop têtu pour l'avouer. Il est fait pour moi, et moi pour lui... Peu importe tout ce qui peut arriver, on se retrouvera... Cette fille m'aide juste à le rendre jaloux comme lui essaye de faire avec moi. Il joue, je joue aussi.
Hoseok : A ce stade c'est plus une tempête entre vous deux. C'est un tsunami...
Taehyung : Je reviendrai toujours vers lui. A chaque instant. Et je sais qu'il le sait... Mais libre à lui de venir vers moi...Taehyung soupira, s'étirant et s'allongeant, pensif.
Peu de temps après, la sonnerie vint à retentir. Les garçons partirent donc en cours.
Durant celui-ci, Taehyung pianotait discrètement sur son téléphone, discutant avec la jeune fille.Jimin : Tu parles encore avec elle ?
Taehyung : Et ?
Jimin : Et alors tu devrais te concentrer sur le cours.
Taehyung : Tu as l'air très énervé. Je me trompe ?
Jimin : Oui. Car t'es pas concentré.
Taehyung : J'écoute en même temps.
Jimin : Tss.
Taehyung : Je suis même d'ailleurs étonné que toi tu n'envoies pas de discret message à ton homme.
Jimin : J'ai pas besoin de le faire. Je sais faire la part des choses et les faire quand il se doit. La je suis en cours, j'étudie. Les messages passent après.
Taehyung : Pourtant c'était pas le cas avec moi.
Jimin : Tais-toi.
Taehyung : Non. Jimin, je sais que quand tu es très amoureux, tu envoie des messages peu importe le moment. Et je me souviens même que fois on était dans la même salle, mais tu m'envoyais des messages adorables juste car on n'était pas assis a côté. Donc je suis étonné que tu ne le fasses pas pour lui aussi.
Jimin : Je t'ai dis de te taire.
VOUS LISEZ
{VMin} 𝒯ℯ𝓂𝓅ℯ𝓈𝓉
FanfictionJimin : Je te quitte !! A jamais plus jamais !! Taehyung : Okay ! Quand un Park Jimin décide de quitter son petit-ami sous un malentendu. Quand un Kim Taehyung est désespéré et amusé, mais ne baisse pas les bras. Quand un Jimin va en venir à l'évite...