Taehyung : C'est vrai ?
Le blond sursauta, actuellement à son casier.
Jimin : De quoi ?
Taehyung : Que tu as un nouveau copain.
Jimin : En quoi ça te regarde ?
Taehyung : Je veux savoir.
Jimin : Ma vie privée ne te regarde plus, Taehyung. Je suis un être humain, j'ai le droit de refaire ma vie.
Taehyung : Tu l'aimes vraiment, ou c'est juste quelqu'un que tu prends pour me rendre jaloux ?
Jimin : Je te l'ai dis, ça ne te regarde pas.
Taehyung : Tu n'as pas répondu à la question.
Jimin : Je n'ai pas à le faire.
Taehyung : Si tu l'aimais vraiment tu m'aurais répondu "oui" sans hésiter.
Jimin : Kim Taehyung, arrête ce jeu avec moi. J'ai le droit de sortir avec qui je veux.
Taehyung : Jimin. Je te préviens que sil te fait le moindre mal, ne t'étonne plus de ne plus le voir.
Jimin : Arrête de réagir comme ça. Je t'ai dis que je ne reviendrai pas, et tu en as la preuve.
Taehyung : Tu fais ça juste pour me pousser à bout, avoue-le.
Jimin : Non.
Taehyung : Je te connais par cœur, Jimin. Jamais tu ne m'aurais remplacé aussi vite. Si vraiment tu t'en fiche de moi, pourquoi vouloir me provoquer comme ça ?
Jimin : J'ai à faire. Laisse-moi tranquille.Le blond referma son casier, laissant le brun sans réponse. Malgré tout, celui-ci en avait déjà une.
Taehyung s'en alla donc de son côté, énervé au plus haut point.Hoseok : Alors ?
Taehyung : J'aime pas ça.
Yoongi : T'aime pas la situation, ou tu n'aimes pas le mec ?
Taehyung : La ferme.
Hoseok ; Les deux je pense.
Taehyung : ...
Namjoon : Tae... Jimin est libre de faire ce qu'il veut... S'il veut passer à autre chose il en a le droit...
Taehyung : Je sais. Et oui, il le peut. Je veux juste pas qu'il fasse n'importe quoi et se foutre dans une relation si c'est juste pour le rendre jaloux.
Yoongi : Qui te dis que ce n'est pas sérieux ?
Taehyung : Parce que je le connais. Je sais comment il est. C'est impossible qu'il m'ait remplacé si vite...
Namjoon : Pas forcément...
Taehyung ; On verra bien. Mais si le mec avec qui il est le traite mal... Je le vengerai.Les garçons ne répondit pas. Cela ne servait à rien, car peu importe ce qu'ils diraient, Taehyung le ferait.
La journée passa donc. Comme d'habitude, l'ignorance. Taehyung n'avait même plus l'envie de le charier et de le provoquer pour amusement. Il était au contraire, pensif et renfermé.
Quand l'heure de fin de journée sonna, tous les élèves vinrent à quitter la classe. Les deux garçons prirent alors la même direction, celle des casiers.
Aucun d'eux ne parlait. Jimin semblait dans son petit monde. Alors que la frustration prenait le cœur du brun.
Le blond s'en alla donc ensuite, encore sans un regard pour lui. Taehyung soupira donc, et ferma son casier, avant de partir vers la portail. C'est à peine en ayant passé la porte, qu'il vit au loin, justement le blond, rejoindre un garçon. Il s'avança vers lui et l'embrassa, tout sourire.A ce moment, Taehyung sentit son coeur se serrer, et la colère monter. Mais il ne fit rien, les regardant simplement.
Hoseok : Je te l’avais dit…
Taehyung : …
Hoseok : Tae…
Taehyung : …Le brun ne répondit pas. Il s’en alla simplement. Durant la soirée, Taehyung resta cloîtré chez lui. Bien que cette situation l’agaçait grandement, il ne fit rien.
Le lendemain, ce fut la même chose.
Le surlendemain aussi.
Et encore le jour d’après…Plusieurs jours à ne plus se parler. Taehyung avait cette envie de le provoquer encore, comme avant. Car même s’ils étaient en guerres, au moins, il passait du temps avec lui.
Aujourd’hui, étant 14h, un Samedi le brun vint à quitter l’appartement, se rendant alors au café, de très bonne humeur. Il entra donc, et vit alors le blond, en plein service. Les deux réactions furent totalement opposées. Alors que l’un souriait, fier de le voir, l’autre était au contraire, très agacé. Il s’avança donc vers le comptoir, avant d’ouvrir la bouche.
Jimin : Pas besoin de me dire, je sais ce que tu prends. Va t’asseoir je te l’apporte.
Taehyung : D’acc.Le brun tira une chaise du bar, et vint à s’asseoir. Jimin le regarda alors, fronçant les sourcils.
Jimin : Pourquoi ici ? Tu t’y mets jamais d’habitude.
Taehyung : Bah là j’ai envie.Le blond soupira mais ne répondit pas. Il se mit alors à servir quelques clients, avant de s'occuper de lui. Taehyung le regarda faire, avec son petit sourire en coin.
Taehyung : Alors... Comment ça va avec ton chéri ?
Jimin : Ça va.
Taehyung : Vraiment ?
Jimin : Kim Taehyung. Si tu es venu gratter des informations sur ma vie privée, ça ne te regarde aucunement.
Taehyung : Je pose juste des questions. Par simple amitié.
Jimin : ...
Taehyung : Et du coup, dis-moi... Il est aussi endurant que moi au lit ?Entendant cette question, le blond sursauta, manquant de faire tomber le verre qu'il essuyait.
Jimin : T'es vraiment... !!
Taehyung : Quoi ? Répond, c'est tout.
Jimin : J'ai pas à répondre à ça.
Taehyung : Comme tu veux...Taehyung prit son verre, buvant une gorgée. Au même instant, la porte du café vint à s'ouvrir. En levant les yeux, le blond fit alors un sourire, avant qu'un garçon ne s'avance, venant lui voler un baiser.
Le brun les regarda donc, avant que leurs regards ne se croisent.Mec : Ah, Kim Taehyung. Tu es l'ex petit copain ?
Taehyung : Et toi le nouveau.
Mec : Oui...
Jimin : C'est bon... Taehyung, dépêche toi de finir ta boisson et vas-t'en.
Taehyung : Je peux pas.
Jimin : Dépêche toi ou je te vire à coup de pied au cul.
Taehyung : Je t'ai dis que je ne peux pas.
Jimin : Et pourquoi ça ?
Taehyung : Parce que j'attends quelqu'un.
Jimin : Si tu attends l'arrivée de ton cerveau ça ne sert à rien. C'est peine perd...Le blond se fit couper par la porte venant de s'ouvrir. Au même moment, une magnifique jeune femme arriva, venant se jeter au cou du brun, toute souriante. Une belle fille, magnifique et fine. De longs cheveux noirs. Une vraie poupée.
??? : Salut !
Taehyung : Tu es enfin là...
??? : Désolée. J'ai eu pas mal de complications...
Jimin : ...La jeune fille lui sourit, avant de tourner son visage vers le blond. Celui-ci la regarda.
??? : Enchantée. Je suis Choi Yunha.
Jimin : ...
VOUS LISEZ
{VMin} 𝒯ℯ𝓂𝓅ℯ𝓈𝓉
FanficJimin : Je te quitte !! A jamais plus jamais !! Taehyung : Okay ! Quand un Park Jimin décide de quitter son petit-ami sous un malentendu. Quand un Kim Taehyung est désespéré et amusé, mais ne baisse pas les bras. Quand un Jimin va en venir à l'évite...