Taehyung : Jimin !!!
Le brun venait de débouler à toute allure dans la chambre du brun. Jimin y était allongé, inconscient, les pompiers autour de lui.
Jungkook vint alors à l'attraper afin de le tenir pour laisser les hommes agir.Taehyung : Kook ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Jungkook : Viens... Laissons les agir.
Taehyung : Quoi ?! Non !! Je... !!
Jungkook : Tae... Si on reste ça va les gêner. Laissons les s'en charger. Sa vie n'est pas en danger mais ils doivent rester concentrer...Taehyung hésita. Il regarda le corps inconscient du blond, avant de finir par le suivre. Jungkook l'emmena alors dans le salon avant de filer en cuisine et de revenir avec une boisson chaude.
Taehyung : Qu'est-ce qu'il s'est passé... ?
Jungkook : Tu as toi aussi remarqué que... Que depuis ce jour ou il a vue cette fille au café, que son état s'est dégradé... ?
Taehyung : Oui...
Jungkook : Il refuse de l'avouer... Mais ça l'affecte... Beaucoup...
Taehyung : Je le savais... Mais quand je lui ai demandé, il m'a dit que non. J'avais un espoir que... Qu'au vu de sa santé il amanite enfin laisser tomber tout ça mais... Mais même dans cet état il continue de tenir tête...
Jungkook : Je sais... J'ai essayé de lui parler mais il ne voulait rien savoir. Et tout à l'heure je... Je lui ai crise dessus. Je l'ai engueulé... Et je crois que... Que ça a un peu fonctionné... Il ma dit sue... Que tu n'étais pas encore officiellement avec cette fille. Et il... Il a voulu courir te rejoindre... Te dire de ne pas être avec elle... Mais il n'a pas pu faire un pas, il s'est écroulé. Son corps était trop affaibli et je crois qu'avec toutes ces émotions ça a empiré...Taehyung souffla longuement, passant ses mains sur son visage.
Taehyung : Cette fille est juste une amie... Je voulais juste... Le provoquer. Le faire craquer pour qu'il revienne...
Jungkook : Tae, tu n'a pas à t'en vouloir. Rien ne serait arrivé si Jimin avait voulu te laisser t'expliquer. Ou même s'il avait rapidement assume qu'il t'aimait et qu'il serait revenu. Au lieu de ça il a tellement voulu tenir tête que cela a entrainé sa chute...
Taehyung : ...
Jungkook : Il le sait. Il sait que malgré toutes les tentative, tu serais resté dans son cœur. Il voulait juste te montrer qu'il pouvait faire ses preuves. Mais il en a été juste trop inconscient...
Taehyung : Je sais...Taehyung soupira encore. Au même moment, les pas dans les escaliers se firent entendre, avant que les ambulanciers n'apparaissent.
Ambulancier : Bon... Il s'est reprit tout doucement. Ses constantes sont légères mais ne sont pas en danger, mais il va falloir qu'il se reprenne. Il faut qu'il mange et qu'il se repose impérativement.
Jungkook : Il n'a va pas être emmené... ?
Ambulancier : Non. Mais si jamais son état se dégrade a nouveau, là, oui, nous serons obligé de l'emmener. Nous lui avons juste branché une petite poche de médicaments pour l'aider a se reprendre plus vite. Quand elle sera vide vous n'aurez qu'à la lui retirer et la jeter.
Jungkook : D'accord... Merci encore...Les Ambulancier les saluèrent, avant de s'en aller. Taehyung ne perdit alors pas un instant, et se précipita à l'étage. Il vit alors le blond, éveillé. Une poche médicale était posée à côté de lui, celle-ci branchée à sa main comme une perfusion. Quand celui-ci le vit, Jimin détourna le regard.
Taehyung : Es... Espèce d'imbécile !!!
Taehyung se rua sur lui, avant de le serrer dans ses bras, en larmes. Le blond ne bougea pas, retenant alors les siennes.
Jimin : Qu'est-ce que... Tu fais là... ?
Taehyung : Comment ça Qu'est-ce que je fais là ?! Jungkook ma appelé en me disant que tu t'étais écroulé !!
Jimin : ...
Taehyung : Jimin, il faut que ça cesse !
Jimin : ...
Taehyung : T'y te rends comptes que cela aurait pu être grave ?! Que tu aurais pu être dans un état critique et emmené ?!
Jimin : ...
Taehyung : Tout ça va trop loin... C'était juste une querelle, mais la ta vie et ta santé sont en danger. Je sais que tu ne veux pas passer pour un faible. Je sais que tu veux me tenir tête. Mais là ça suffit. Tout ça n'était pas prévu.
VOUS LISEZ
{VMin} 𝒯ℯ𝓂𝓅ℯ𝓈𝓉
FanficJimin : Je te quitte !! A jamais plus jamais !! Taehyung : Okay ! Quand un Park Jimin décide de quitter son petit-ami sous un malentendu. Quand un Kim Taehyung est désespéré et amusé, mais ne baisse pas les bras. Quand un Jimin va en venir à l'évite...