Il est 20h30 j'ai fini tard mon entraînement aujourd'hui, je parle quelque minute avec mon coach avant de m'en aller. La semaine prochaine, c'est la fin de la pause, c'est pour ça que je dois travailler dur pour être au maximum de ma force. D'ailleurs je dois en parler avec Ilona, pour se mettre d'accord sur ce que l'on va faire. Ça fait maintenant trois jour qu'elle vit chez moi et on commence tous les deux à s'y habituer.
J'attrape les clés de mon appartement et entre. J'aperçois Ilona dans la cuisine en train de faire le repas de ce soir et une agréable odeur arrive dans mon nez. Je pose mes affaires à l'entrée et la rejoins et me place dans son dos, les mains sur ses hanches. Elle se retourna pour me faire face en souriant et me demanda comment s'est passé mon entraînement.
Une fois le dîner servit, on commença à manger dans le calme, et je décide de lancer la discussion concernant le grand-prix. Après lui avoir expliqué, je lui demanda enfin si elle voulait partir ou venir.
Ilona: « venir avec toi, au grand-prix ? » je le dit oui d'un signe de tête « euh mais je ne vais pas déranger ? »
Charles: « déranger ? c'est moi qui propose, et puis tu ne me dérangeras jamais, et encore moins l'équipe, tu resteras dans les stands sur un tabouret, comment voudrais-tu déranger ? » je lui répondis en haussant les sourcils
Elle haussa les épaules et remplit sa fourchette avant de dire « alors c'est décidé, je viens avec toi, je ne veux pas m'éloigner de toi, je ne veux pas me retrouver toute seule un jour de plus » en me regardant dans les yeux
Je souris, heureux qu'elle prenne la décision que je voulais entendre, et alla la prendre dans mes bras, en la rassurant sur tout ce dont elle avait besoin.
La table débarrassée, la couette et la télé en place, on mis le film préféré d'Ilona qui malheureusement, s'endormit après 20 minutes. Elle s'était levée tôt ce matin, voulant voir le levé du soleil du balcon, puis, était allée acheter tout ce qu'il fallait pour nous faire le meilleur petit déjeuner possible.
Je la resserra dans mes bras, en mettant sa tête contre mon torse, une main dans ses cheveux, l'autre en bas de son dos et ferma les yeux à mon tour.
Pdv Ilona
Je fus réveillée par les raillons du soleil passant à travers les rideaux visiblement mal fermés. La main de Charles dans mes cheveux bougea légèrement, prouvant que je n'étais pas la seule personne réveillée. Je releva la tête vers la sienne, alors qu'il me regardait en souriant, avant de lui sourire à mon tour.
Charles: « bonjour madame » me dit-il en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille
Ilona: « bonjour » dis-je en souriant de plus belle.
Je plaça ma main sur son bras qui tenait mes cheveux mais il la récupéra de sa main libre, auparavant placée dans mon dos, la déplaça sur son torse, tout en la serrant très fort.
Charles: « il faudrait peut-être penser à faire nos valises non ? » me demanda-t-il en se redressant pendant que je l'imitais
Je lui répondis avec une sorte de grognement, je détestais faire les valises, j'oubliais toujours quelque chose. En plus, je ne sais même pas quoi emporter pour assister à un grand-prix de Formule 1. Je mis ma tête entre mes mains et la secoua. Il rigola et sortit du canapé-lit pour partir dans la cuisine. Il reviens quelques minutes plus tard, petit déjeuner dans les mains et se réinstalla à côté de moi.
Nous venons d'arriver à l'aéroport et allons directement dans le jet de Charles. C'était vraiment bizarre pour moi qui n'est pas habituée à ce genre de choses. On s'installa et on décolla immédiatement pour l'Espagne, que j'avais hâte de visiter, la raison principale pour laquelle nous sommes partis une cinq jours avant le grand-prix.
VOUS LISEZ
A Dream Love | Charles Leclerc
FanfictionIlona n'a jamais aimé la F1, un sport ennuyant et inutile, selon elle. Heureusement que sa meilleure amie est là pour lui faire découvrir les valeurs de ce sport. Peut-être qu'un pilote va tout changer... C'est ma première histoire soyez indulgents...