Chapitre 10

396 9 2
                                    

C'est enfin le jour du grand-prix, Charles s'est qualifié en troisième position hier, un exploit pour moi mais une déception pour lui. Je l'ai rassuré toute la soirée, malheureuse de le voir dans cet état. Il a réussi à accepter sa position et reste optimiste pour demain, même si ça va être dur de doubler les pilotes devant lui qui ne sont autre que Carlos Sainz, sont coéquipier en seconde place et Max Verstappen en première.

À ma grande surprise, après la soirée
d'avant-hier, l'ambiance n'a pas été gênante, au contraire. Quelque chose a changé entre nous mais dans le bon sens. Plus aucune gêne, et une petite attirance relie maintenant nos deux corps qui des fois doivent lutter pour ne pas se rapprocher. Ils se battent dans une lutte acharnée pour savoir qui va perdre et aller frôler l'autre.

Arrivés dans le box Ferrari, je reste avec Charles pendant qu'il se prépare et après m'avoir accompagné à mon tabouret, il m'embrassa à travers le casque, ce qui me fis ressentir des papillons dans mon ventre. Il partit ensuite s'installer dans sa monoplace, en caressant délicatement ma joue.

La course se déroula sans problèmes jusqu'au tour 31, où Logan Sargent perdit le contrôle de sa monoplace et finit droit dans le mur. Drapeau jaune, tout le monde ralentit et se place derrière la voiture de sécurité. Après plusieurs tours, la voiture de sécurité s'écarta et la course repartit.

À la relance, Charles réussi à doubler Carlos et commença à pourchasser Max Verstappen, pour la première position. Après quelques tours, Charles fut collé à Max et tenta à plusieurs reprise de dépasser ce dernier.

Malheureusement, un léger accrochage a lieu mais rien de grave pour les deux voitures. Max fit une légère erreur et donna l'occasion à Charles pour le dépasser, ce qu'il fit immédiatement.

La course se termina rapidement et Charles fut sacré vainqueur à ma plus grande joie. Toute l'équipe Ferrari partit en courant et un mécanicien m'attrapa le bras et me fit sortir avec les autres pour attendre Charles.

Ce dernier se plaça à l'emplacement du vainqueur et sortit de sa monoplace avant de se jeter dans les bras de son équipe. J'attendis qu'il vienne me voir mais il passa devant moi sans me calculer.

La tristesse pris possession de mon corps, je baissa les yeux, qui se remplirent de larmes. Je les essuya immédiatement et remarqua que Charles enlevait son casque comme si de rien était.

Pdv Charles

La joie m'empara quand on m'annonça que j'étais vainqueur et je courra vers mon équipe pour les prendre dans mes bras.
J'alla ensuite à la pesée et enleva mon casque le plus rapidement possible et retourna vers mon équipe.

J'ai attendu ça toute la course, cette victoire je l'ai eue pour elle. Je m'empressa de prendre sa tête dans mes mains et l'embrassa de toute mes forces et la regarda dans les yeux après m'être détaché d'elle. Elle réalisa qu'à cet instant ce qui venait de se passer et me sourit de toutes ses dents en me reprenant dans ses bras.

Après le podium, je suis rentré à l'hôtel et j'ai dit à Ilona de se préparer pour sortir avec l'équipe et quelques pilotes ce soir. Pendant tout le trajet, ma main n'avait pas quitté sa cuisse une seule seconde. Je me posais vraiment la question de ce que nous sommes, en espérant qu'elle veuille la même chose que moi.

Pdv Ilona

Me voilà devant ma valise en pleine réflexion sur ma tenue comme si ma vie en dépendait. Finalement, je choisi une magnifique robe noire manches longues au dos nu ainsi que des talons noirs.

Je retoucha rapidement mon maquillage et alla toquer à la porte de Charles. Il m'ouvrit en me complimentant et me fit entrer dans sa chambre.

J'attendis qu'il finisse de se préparer et il laissa la porte de la salle de bain ouverte alors qu'il était en serviette. J'interdisais à mes yeux de regarder en sa direction mais ils ne voulaient pas obéir. J'admirais son corps parfaitement sculpté pendant qu'il s'occupait de ses cheveux. Lorsqu'il eu fini, il alla fermer la porte pour s'habiller et me surprit entrain de le regarder, je détourna rapidement le regard. Mon comportement enfantin le fit rire et il ferma la porte.

On partit quelques minutes plus tard, après qu'il ai mis une chemise blanche et un pantalon en lin beige qui allaient extrêmement bien ensemble et qui mit son corps en valeur.

On arriva au restaurant, la main de Charles dans le bas de mon dos et le traversons vers notre table réservée dans un coin.

Le serveur pris la commande de chacune des personnes attablées et nous commençons à manger. Pour l'instant à la table il y avait juste une partie de l'équipe Ferrari, les pilotes ainsi que Isa, la copine de Carlos et moi. Je ne me sentis pas trop à ma place sur le coup, mais comme d'habitude, ne ne laissa rien paraître.

Une fois le dîner fini, on partit presque tous en boîte, celle où même les autres pilotes allaient aussi. Arrivés là bas, Charles nous commanda un verre, puis il m'entraîna sur la piste de danse et on dansa ensemble pendant une bonne heure.

Un moment, un homme pris à pars Charles pour parler, c'était un ancien ami, m'avait dit Charles. Je m'assieds alors sur un tabouret au bar et commanda un verre.

Je sentis un main assez ferme sur mon épaule quand la personne cria

?: « eh ! oui c'est à toi que je parle » lorsque je me retourna pour lui faire face

Je ne le reconnu pas tout de suite, mais je me trouvais face à Max Verstappen en personne.

Ilona: « je peux t'aider ? » dis-je d'une fausse voix angélique.

Max: « mmh, je pense oui. Ton copain là, c'est pas un mec bien, ni pour toi, ni sur la piste. Il ne sait pas gagner sans tasser ou provoquer d'accrochage ! »

Non mais quel culot ! Je ne sais rien de son sport, mais si il y a bien une seule chose que Leana me répétait sans arrêt, c'est que ce mec est le pilote le plus agressif et le moins fair-play possible.

Ilona: « mais déjà, qu'est-ce tu en sais de ce qui est bien ou non pour moi, tu ne me connais même pas ! Et je t'interdis de dire ça sur Charles, qui n'est d'ailleurs pas mon copain, comparé à toi, il n'a vraiment rien à se reprocher. » rétorquais-je « si c'est pour me dire ça, tu peux dégager. »

Il me regarda de haut et fit demi tour, je souffla et me retourna vers le bar. Je ne l'aimais déjà pas alors que je ne lui avais parlé qu'une seule fois, et puis pourquoi il me disait ça à moi, si il a des problèmes à régler avec Charles, il avait qu'à aller le voir directement. Et ce qui ce passe en piste reste en piste.

Après cet incident, Charles était revenu et on s'est bien amusé toute la soirée et on est rentrés à l'hôtel et allons nous coucher, épuisés.

Je m'endormis rapidement prête à encaisser ce qu'il m'attendais demain et tous les jours suivants.

• @Ilona.miller

Aimé par charles_leclerc et 3680 autres personnes voir les 240 commentairescharles_leclerc  😍       Ilona

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par charles_leclerc et 3680 autres personnes
voir les 240 commentaires
charles_leclerc 😍
Ilona.miller @charles_lerclerc 🤭❤️

A Dream Love | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant