Je me fais réveiller par un cri de ma colocataire, Leana, mais je ne saurais dire si c'était un cri de joie, de tristesse ou de peur... car j'étais encore à moitié endormie. Je décide d'enfiler mon pyjama et d'aller voir ce qui se passe dans sa chambre. Ce n'est que lorsque je posais le pied à terre que je me rappelais que c'était l'anniversaire de Leana. Je rentre donc dans sa chambre.
Ilona: «Joyeux anniversaire !» Lui dis-je en la prenant dans mes bras
Leana: «Merci beaucoup !» Me répondit-elle
Ilona: «Ton cri m'a réveillée que s'est-il passé ?»
Leana: «Ilona, ta sœur est un ange» Dit-elle avec des étoiles dans les yeux
Ilona: «Thaïs ? Pourquoi ?» Je demande, intriguée par le fait qu'elle me parle d'elle
Leana: «C'est le plus beau jour de ma vie, Thaïs m'a offert 2 places pour le grand-prix de Monaco !»
Ilona: «Oh c'est génial, je suis vraiment contente pour toi.»
Leana me parlait tout le temps de Formule 1, elle a essayé beaucoup de fois de me faire regarder mais je finissais par m'endormir ou être sur mon téléphone par ennui.
Leana: «J'ai 2 places donc moi et quelqu'un d'autre et je sais déjà qui ça sera.» M'annonce Leana
Ilona: «Ah oui ? Qui-est-ce ?» Demandais-je en espérant que ça ne sera pas moi
Leana: « Toi ! Aller Ilona fait ça pour moi, comme un cadeau d'anniversaire » dit-elle en me faisant les yeux doux
Ilona: «Bon... juste parce que c'est pour toi, mais je ne te promet pas de rester ou de m'y intéresser jusqu'à la fin» Lui dis-je en soupirant.
Je partis prendre mon petit déjeuner en pensant à l'horrible week-end que j'allais devoir subir dans quelques temps, puis je me préparais pour aller en cours. J'étais donc en étude de marketing de luxe, et j'aimais bien ces études même si inconsciemment je souhaitais que ma vie prenne un nouveau tournant un peu plus actif, car je commençais à me lasser cette petite vie à Nice.
————————————
J'espère que ce premier chapitre vous plaît même si il ne se passe pas grand chose, donnez moi des conseils je prends !
————————————
VOUS LISEZ
A Dream Love | Charles Leclerc
FanficIlona n'a jamais aimé la F1, un sport ennuyant et inutile, selon elle. Heureusement que sa meilleure amie est là pour lui faire découvrir les valeurs de ce sport. Peut-être qu'un pilote va tout changer... C'est ma première histoire soyez indulgents...