Chapitre 11

321 5 0
                                    

Mon réveil me réveilla à 6h45, notre avion étant à 10h, le temps de me préparer, faire ma valise, prendre mon petit déjeuner et aller à l'aéroport pour prendre le jet de Ferrari avec quelques minutes d'avance.

Je me leva et m'habilla en vitesse avec un ensemble assez confortable bleu, mais ne pris pas la peine de me maquiller ni me coiffer. Je remballa toutes mes affaires et fonças dans la chambre de Charles.

Il m'ouvra, lui aussi était prêt ainsi que sa valise. Il m'embrassa sur la joue et me fit entrer dans sa chambre. On prévoyait de descendre au petit déjeuner à 7h30 et il n'était que 7h. Charles me proposa de discuter et la discussion bascula sur "nous". Mais c'est vrai, qu'est-ce qu'on était nous ? Après une discussion profonde et sérieuse on en vain à une conclusion.

Charles: « Ilona, tu es la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie. Très sincèrement, je t'aime, beaucoup » annonça-t-il d'un ton sérieux.

Ilona: « moi aussi Charles, je t'aime énormément, tu comptes beaucoup pour moi, tu as été là lorsque ça n'allait pas, lorsque mon ex me battait et me harcelait. Et je suis prête à faire la même chose pour toi »

Il me regarda en souriant et m'embrassa tendrement.

Charles: « je suis très heureux qu'on ressente la même chose » dit-il avant que je n'approuve à mon tour.

Après quelques minutes de discussion tout à fait normales, on partit prendre notre petit déjeuner, main dans la main.

Nous voilà arrivés dans l'avion, je m'installa avec Charles sur un siège et on passa le trajet collés dans les bras l'un de l'autre. Je me sentais bien près de lui et je veux que jamais ce moment s'arrête.

On venait d'atterrir à Nice et on rentra à Monaco Charles et moi.

Après un long trajet, on s'installa chez lui. Comme le prochain grand-prix était dans une semaine, on décida de partir tous les deux en un petit séjour. On se mit d'accord sur la destination et refit des valises. Nous avons juste pris le temps de manger et nous sommes partis à l'aéroport pour remonter dans le jet de Charles. On arriva dans l'avion et on décolla pour la Guadeloupe.

On était déjà dans l'avion et on s'installa ensemble pendant que nous nous dirigions en Guadeloupe. Le trajet fut très long mais agréable à passer dans les bras de Charles. On prit notre taxi et arrivons à l'hôtel. Notre chambre occupait les trois quarts du dernier étage avec une magnifique vue sur l'océan. La première chose que fis en arrivant là bas est de m'étaler en étoile sur le lit, épuisée du long voyage que je venais de finir.

Charles pris nos valises et rangea le contenu dans les placards, dieu merci je n'aurais pas à le faire, heureusement qu'il était là. Après ma sieste j'allai me doucher pour aller au restaurant avec Charles ce soir.

Je mis une robe bleue nuit à paillettes et plaqua mes cheveux en chignon puis me fit un maquillage léger. Je m'installa sur le lit en attendant Charles qui sortit de la salle de bain quelques minutes après avec un polo et un jean. J'attrapa mon sac Zadig & Voltaire et pris la main de Charles pour partir.

Le restaurant était magnifique, avec une petite ambiance tamisée et une décoration chaleureuse. On s'installa sur la table précédemment réservée par Charles dans un coin et nous commandons à manger.

La soirée passée avec Charles était incroyable, mais j'ai rêvé d'être dans mon lit dans les bras de mon copain toute la soirée, ce qui était en train de se réaliser. Je me mis en tee-shirt large et rejoignit Charles sous la couette qui m'attendait à bras ouverts. Je me plaçai dos à lui, la tête sous son menton.

A Dream Love | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant