Chapitre 21

2.5K 245 0
                                    

BISMILLAH

DANS LA PEAU DE MAWAN

Ma femme est à terme de grossesse, elle peut accoucher du jour au lendemain , mais cela ne l'empêche d'y aller à son entreprise ma belle sœur aussi y travaille avec elle et elle apprend si vite, depuis qu'elle est là elle ne sait disputé avec personne,je comprends maintenant pourquoi maman l'aime autant, et Noor ont dirait pas que nous avons le même sang toujours dans son coin avec maman mais elle c'est avec Nadia qu'elle travaille, j'aime bien le fait qu'elle s'entendent Moustapha Même m'a dit qu'il viendrait aujourd'hui voir sa femme genre qu'elle lui manque ,il est 16h elles vont bientôt rentrer pour la préparation du dîner de mon côté je vais aller rejoindre maman dans sa chambre.....

Moi: Néné comment allez-vous ?

Maman DALILA : Bien chéri et le boulot ça va ?

Moi: Oui Alhamdoulillah

Maman DALILA : Mes filles ne sont toujours pas rentrées?

MOI : Non pas encore néné

Maman DALILA : Entre temps parle moi un peu de la foi avant l'heure de la prière.

MOI : À vos ordres néné .

Le Messager d'Allah PSL à dit : " La foi est de croire en Allah ,en ces anges , ces livres, ces Messagers,au jour dernier et au destin qui soit ta faveur ou non" . [Rapporté par Muslim ]

Le Messager d'Allah PSL à dit : " La foi se décompose en 70 branches et quelques ,la meilleure branche est de dire, Il n'y a de divinité digne d'être adorée si ce n'est Allah , et la dernière branche est de ramasser tout ce qui peut faire obstacle sur un chemin, la pudeur est l'une branche de la foi " [Rapporter par Al Bukhari et Muslim]

Jundub Ibn Abdallah rapporte : Nous étions avec le Prophète Muhammad PSL alors que nous approchions l'âge de la puberté nous avons alors appris Al-Iman (La foi) avant le coran , ce qui a accru notre foi .[Muslim]

Maman DALILA : MashaAllah

Les femmes : MashaAllah qu'Allah augmente nos foi.

Moi : Amina ya Allah 🤲🤲🤲, maintenant allons prier avant de vous rendre en cuisine.

Elles : D'accord..........

DANS LA PEAU DE LINDA

Après la prière, Jamila,Noor et moi nous nous sommes rendues dans la cuisine , le poisson à la braise est au menu du jour , Jamila c'est occupée des poissons et nous l'assaisonnement, en plus c'est le plat préféré de Moustapha .

Moi: Hummm Mme veut impressionner son amoureux

Jamila : Normal c'est mon gros bébé ❤️ Moustapha, tellement qu'il m'a manqué.

Moi: T'inquiète tu l'auras toute la nuit pour toi chérie.

NOOR : Je suis là goo donc garder vos choses là pour vous

Moi: Poroooo regarde moi celle-là, dis-moi,tu n'a toujours pas de prétendant bientôt tu va finir l'université ?

Noor: Bha oui , Linda,mais pour l'instant ce n'est pas ce qui me préoccupe moi, c'est de comment finir mes études et commencer à gagner mon propre argent 💸💸💰💰💰 après on en parlera de mariage.

Jamila : Hummm ,tu veux faire fuire les hommes toi?

Moi: D'un côté elle a raison hein, et prie Dieu que tu ai une belle mère comme la nôtre.

Elle A Fait De Moi Sa Belle Fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant