BISMILLAH
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
En fin le jour-j est là,le jour de la délibération des résultats du bac , avec ce taux de réussite flippant, Samira n'a pas oser consulter l'opérateur areeba par peur qu'on la dise qu'elle ne l'a pas eu, et c'est pareille pour son amie, il est 8h ,Samira est partis à l'école avec sa mère, arrivée, l'école était vraiment remplie des candidats accompagner de leurs parents, leurs proviseur s'approcha d'eux avec les résultats en main.
Le proviseur : Bonjour chères parents d'élèves, bienvenue dans l'enceinte de notre établissement, cette année on avait, 209 candidats au. Baccalauréat sur toutes options confondues, sciences sociales 109, sciences expérimentales 45, et mathématiques 55, un taux de réussite de 90%, on va commencer par les sciences sociales premier........................... Maintenant c'est le tour des sciences mathématiques, premier Souleymane Bangoura PV 54553 mention très bien, 2eme, Samira Bah PV 55555 mention bien, 3eme Houlaymatou Barry, PV 45677 mention bien, blablabla.
Samira : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai eu ce putain de bac je vais jeter loin de moi cette tenue.
Maman Zenab : Nous sommes tellement fières de toi, félicitations à toi ma fille.
Moi: Merci beaucoup néné tout ceci c'est grâce à vous.
De loin j'aperçois Houlaymatou accompagner d'un bel homme,mais là l'heure n'est pas de penser aux hommes, j'ai dit à maman de m'attendre et boumm je me suis jeté dans ces bras.
Houlaymatou : Ma Samiiiiiiiiii félicitations à toi chérie tu as fait fort wallaye.
Moi: À toi également cocco ❤️, viens je suis avec maman elle est là-bas.
Houlaymatou : Ohhhh ma maman Zenab allons-y,euhh Habib vien.
Maman Zenab : Ma petite Houlaymatou, Félicitations à toi ,je suis vraiment fière de vous mes enfants.
Houlaymatou : C'est nous qui sommes fières de vous avoir dans nos vies, maman et Samira, lui c'est mon grand frère Elhadj Habib,et toi Koto, elle c'est maman Zenab ma maman que la nature m'a offerte et c'est sa fille Samira, mon amie.
Elhadj Habib : Bonjour maman, Houlaymatou m'a beaucoup parlé de votre bienveillance, merci beaucoup pour cet amour,sachez que désormais vous avez un garçon de plus dans votre famille, et toi Samira merci d'être toujours là pour ma sœur.
Maman Zenab : Ohhh quelle joie d'entendre celà, bienvenu dans ma famille, pour le cas de Houlaymatou,je l'a considère comme je considère mes deux enfants, Samira et Jamila, et vous pouvez toujours compter sur moi InchaAllah, maintenant ont va rentrer.
Elhadj Habib : Tenez ça pour votre transport, mais celle-là,je pars avec elle ont doit fêter leurs réussite.
Maman Zenab : Ok pas un problème, merci beaucoup, et toi petite folle soit prudente, et n'oublie pas d'appeler ta sœur.
Samira : Je n'y manquerais pas........
DANS LA PEAU DE HOULAYMATOU
Alhamdoulillah ya Allah merci pour ta grâce , heureusement pour moi que mon frère est là sinon je me demande comment serais-je aujourd'hui, mais bon tout compte fait maman Zenab est là,trop gentille cette femme, je dois rappeler cette folle d'appeler sa sœur.
Moi: N'oublie pas d'appeler sœur Jamila
Samira : Tout de suite.
Appel téléphonique vidéo 📱📱📱
VOUS LISEZ
Elle A Fait De Moi Sa Belle Fille
Fiksi UmumJamila Bah une fille très pauvre mais pleines d'ambitions qui sera obligée a être la seconde épouse du grand Moustapha Keïta L'homme redoutable de l'Afrique de l'ouest , après avoir défendue la mère de ce dernier,chose Qui poussera cette dernière à...