Chapitre 30

2.2K 193 2
                                    

BISMILLAH

DANS LA PEAU NOOR

1h30min depuis qu'ils ont fait entrer Jamila dans la salle d'accouchement, et toujours rien , Moustapha n'est plus tranquille, maman elle j'ai été catégorique pour ne pas qu'elle vienne avec nous sinon elle va rejoindre sa belle fille dans la salle, je suis la seule qui fait la forte, alors que je suis morte à l'intérieur, et si elle meurt en laissant son enfant derrière elle ? Mon frère mourra sûrement. SoubhannAllah astaghfiroullah loin de moi cette idée. Soudain on entend la porte de la chambre s'ouvre sur la sage femme avec un visage triste, directement j'ai eu la diarrhée,la peur m'a envahi, j'ai perdu l'usage de mes membres inférieurs,je me dirigea vers elle.

Moi:😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Mme ne me dites pas que ma belle sœur n'a pas survécu

La sage femme :😔😔😔😔😔😔😔

Moi: Je le savais, comment je vais faire fasse à mon frère  maintenant han en saisissant le col de sa blouse ?

Moustapha : Mais il se passe quoi ici, pour tu pleures ? Mais laisse là.

La sage femme : Il se passe que votre femme a accoucher d'une magnifique petite fille.

Moustapha : Laa Hawla Waala Khouwata Ila Billah,Comment vont-elles ?

La sage femme : Elles se portent toutes à merveille Mr Keita, félicitations,et vous Mlle je suis vraiment désolée , vous pouvez la voir, elle est dans la salle 6 à la maternité, on l'a transférais ce qui nous a fait duré.

Moi: Oufff Alhamdoulillah,ya Allah , directement j'ai sauté sur le cou de mon frère, mes congratulations à toi Koto tu es papa de nouveau de plus une princesse encore....... Une fois dans la salle Jamila avait le bébé sur sa poitrine.

Moustapha :  Merci mon amour pour ce merveilleux cadeau,mais s'il te plaît, enlève la sur ta poitrine sinon tu aura des Sérieux problèmes, car a chaque fois pour qu'elle dors il te faudra à ces côtés.

Moi: Oui chérie il a raison, merci beaucoup cette merveille.

Jamila : 😭😭😭😭😭😭😭😭 Mon papa,ils vont la tuer Moustapha.

Moustapha : 😳😳😳😳 Quoi papa Sidy, qui va la tuer ?

Jamila :😭😭😭 Les ravisseurs, c'est leurs appels qui a causé mon mal de ventre .

Moi: Donc tu veux nous faire savoir que papa Sidy est tenu captif ?

Jamila : 😭😭😭😭Oui, aujourd'hui......... Puis elle nous raconta tout ce qu'il lui ont dit.

Moustapha : C'est avec le numéro de papa Sidy qu'elle t'a appelé ?

JAMILA : 😭😭😭😭😭😭😭😭Oui.

Moi:  Cesse de pleurer,tu viens tout juste d'accoucher ce pas bon pour toi.

Moustapha : Calme toi chérie, les médecins ont dit que tu dois te reposer et tu peux rentrer demain, pour l'instant ne dis rien à ta maman et ta sœur,sur cette affaire,je vais les informer pour l'accouchement, et quand ta maman serai à la maison fais mine de ne rien savoir, car tu connais l'état de sa santé , maman DALILA passerai te voir le soir, Noor tu reste avec ma femme , surtout tu veuille sur elle hein.

Jamila :😔😔😔😔😔

Moi: À vos ordres chef...............

    DANS LA PEAU DE SAMIRA

J'ai fini d'arranger ce que cette vieille fille à fait,mais gare à elle que je ne la croise pas sur mon chemin,sinon elle aura mes nouvelles je vous le jure, et papa aussi depuis qu'il a quitté la maison 🏠🏠🏠 son numéro ne passe plus ,je ne sais plus où donner la tête wallah et ce n'est pas de ces habitudes,de partir et resté des jours sans appelé aucune d'entre nous ,ya Allah ramène nous notre papa, j'étais à fond dans mes pensées quand j'entends le téléphone de maman sonner, c'est Moustapha qui appel.

Conversation téléphonique 📞📞 📞

Moi: Allô salut comment ça va ?

MOUSTAPHA : Bien et toi ?

Moi: Alhamdoulillah,et la famille?

Moustapha : Elle est bien portante,en parlant de famille, ta sœur a accoucher Aujourd'hui d'une fille à l'hôpital régional.

Moi:Quoiiiiiiii, enfin la baleine,ma sœur est devenue maman, mes félicitations à vous chéri.

Moustapha : Heyyy petite peste arrête de crier dans mes oreilles, informe maman pour moi.

Moi: Je n'y manquerais pas au-revoir..

Maman : en entrant au salon, heyy la folle pourquoi tu crie ainsi .

Moi: Maman ta fille a accouché aujourd'hui dans l'après midi d'une fille.

Maman : 😯😯😯😯 Ohhh Laa Hawla Waala Khouwata Ila Billah, Alhamdoulillah rabbil Aalamina, ma fille est devenue femme pour de vrai.

Moi: 😀😀😀😀😀 Quand même elle a fait fort, ma sœur........

DANS LA PEAU DE MAMAN DALILA

Alhamdoulillah rabbil Aalamina,ma belle fille a accouchée dans les meilleurs conditions, j'étais vraiment inquiète pour cette fille, vue que c'est sa première grossesse, elle a fait fort même si moi je voulais d'un mari, 😀😀😀😀😀Je vais de ce pas appelé Zenab sa maman pour la féliciter.

Appel téléphonique 📞📞📞

Moi: Allô !!! Comment se porte la nouvelle grand-mère ?

Zenab :Je vais merveilleusement bien, seulement que je voulais d'un mari et elle ose m'envoyer une sorcière ici.

Moi:😀😀😀😀😀  Donc ont voulaient un mari toutes les deux.

Zenab : Je suis sûr qu'elle est trop vilaine cette fille.

Moi: Soyez pas jalouse d'elle hein.

Zenab: Awa toun j'ai compris , demain de bonne heure nous irons InchaAllah.

Moi: D'accord InchaAllah..

Après avoir raccroché à l'appel , j'ai vite allé éteindre le gaz j'ai déjà fini de préparer le bouillon de la mère, Nadia et Malika passeront la chercher pour l'emmener avec elles, Moustapha m'a dit qu'il reviens après demain mais de ne Rien dire à personne .

La petite Dalila : Tokora je veux manger

Moi:  Viens me manger gourmande.

La petite Dalila :😀😀😀😀 Mais je ne vois nulle part mes parents et Tata Noor.

Moi: Ton père est allée en voyage dans l'immédiat,ta maman et ta tante sont chez grand mère Zenab, elles rentrent Demain.

La petite Dalila : Ah d'accord,mais je vais quand même goûté à ton bouillon là car ça sent bon.

Moi :😀😀😀😀........ Malika et Nadia sont passées prendre le bouillon et moi j'ai vaquer à mes occupations, j'ai appelé Moustapha,il m'a confirmé que tout vas bien, qu'il est avec ces amis donc dès demain ils vont rentrer avec son beau père InchaAllah, mais quand même ce qu'a fait cette fille n'est pas du tout digne, la voyant tu aurais dit que c'est une sainte, Djaaaa c'est le diable 😈😈😈😈 déguisée en personne, mais j'ai confiance au colonel Touré il saura comment gérer ce cas.... C'est avec ces pensées que je suis allée me coucher avec mon homonyme.

UNE GUINÉENNE+224🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳

Elle A Fait De Moi Sa Belle Fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant