12 septembre
Ça y est ! Je rentre à l'université. Et en plus je suis avec mon copain ! On suit les mêmes études donc c'est un point positif. Ça va bientôt faire 1 an qu'on est ensemble. Il est si adorable et protecteur avec moi ! Il s'appelle Jungkook. Beaucoup de filles sont folles de lui ce qui me rend souvent jalouse. Mais bon, ce n'est pas trop grave non plus. Tant qu'il reste fidèle.
Jungkook : Prête ?
Yuna : Let's go.
Nous entrons donc dans notre nouvelle établissement et... Qu'il est grand ! Notre ancien lycée n'était rien comparée à ça ! Nous nous dirigeons vers les feuilles où nous sommes attribués dans une classe ( Nda : désolé ma phrase n'était pas très française. J'espère que vous avez compris). Jung Yuna. Mon prénom est sur la première feuille. Je cherche également le prénom de mon copain. Jeon Jungkook. Nous sommes dans la même classe !
Yuna : Jungkook ! on est dans la même classe !
Jungkook : Génial !
Un garçon passe entre nous deux en me poussant à moitié par terre.
Yuna : Nan mais tu te crois où ?
Celui-ci se retourne en me faisant un regard d'une noirceur infini.
?? : Va voir ailleurs si j'y suis. Gamine.
Gamine ? Moi une gamine ? Attends, tu vas voir !
J'allais répliquer quand Jungkook me retiens le bras.
Jungkook : Arrête. ça sert à rien. Profitons plutôt de notre premier jour.
Il me donne un doux baiser au front.
Jungkook : Aller viens, on va déjà chercher notre classe.
Après avoir parcouru quasiment la moitié de l'établissement, nous avons trouvé notre classe. Jungkook et moi avons décidé de ne pas se mettre l'un à côté de l'autre afin d'essayer de sympathiser avec des gens de l'université.
Au fait, me suis-je présentée ? Je m'appelle Jung Yuna, fille d'un grand homme d'affaire. Vous connaissez tous la marque de voiture Hyundai ? Eh bien mon père est le patron de cette entreprise, donc oui, on a de l'argent. Même un peu trop... Passons ! je suis fille unique mais j'avais un petit frère, il est décédé dans un accident de voiture. Cette histoire est censée restée secrète donc je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet ! Donc j'ai un copain et le 14 octobre ça fera un an qu'on sera ensemble ! J'ai hâte !! J'ai également une meilleure amie d'enfance qui s'appelle Jihoo mais nous ne sommes pas dans la même université. Elle, elle s'est lancé dans des études de psychologie alors que moi, j'aimerais me lancer dans le commerce. Deux choses assez différentes, n'est-ce pas ? Mais bon, le point positif, c'est qu'on aura fini les études en même temps si tout se passe bien. 5 ans chacune ! Que puis-je dire d'autre ? Les relations que j'entretiens avec mes parents ne sont pas les plus belles mais ça va encore. Continuons !
Je m'assieds dans le fond de la classe en espérant tomber sur une personne sympa et devinez sur qui je tombe ? Le mec de tout à l'heure ! Il reste debout à côté de moi en me regardant et ne dit rien. Après quelques instants il se décide enfin à parler.
?? : Dégage c'est ma place là.
Yuna : Non je ne crois pas non. On est le premier jour.
?? : Et alors ?
Yuna : Et alors quoi ? Si tu n'es pas content tu dégages.
?? : Parles moi autrement.
Yuna : Je n'ai pas d'ordre à recevoir. Et encore moins de toi.
Il commence à avoir un sourire narquois.
?? : Ah ouais ? Tu es sûre de ça ?
?? : Gamine.
Là il m'énerve. Il a sûrement du remarquer que sa réflexion de toute à l'heure ne m'avait pas plu.
?? : Si tu ne veux pas dégager de là, je vais m'asseoir sur la chaise juste à côté de la tienne.
Yuna : Dans tes rêves.
Je mets mon sac sur la chaise. Il le regarde, puis ce petit con le pousse par terre et s'assied.
Yuna : Nan mais ça va pas ??!
?? : Tu n'avais qu'à pas le poser là. Je t'ai dit que je voulais m'asseoir.
Yuna : Et moi je t'ai dit non.
??(en m'imitant) : Je n'ai pas d'ordre à recevoir. Et encore moins de toi.
ALORS LÀ. J'allais l'engueuler mais le prof arrive.
Prof : Bonjour à tous.
Lui, il va voir ce qui l'attend. Je vais lui faire sa fête...
Ce chapitres est à présent terminé ! J'espère qu'il vous a plu 😋 le deuxième arrive prochainement ! 😆
VOUS LISEZ
~Better than him - Yoongi x readers~
FanfictionYoongi : Tu daignes à rester avec lui ? Bien. Alors je vais voler ton cœur. Tu deviendras tellement folle de moi que je te manquerai chaque seconde. Et c'est la toute première promesse que je fais de ma vie. Alors, je te le promets. T/p : Et si tu...