Nous deux ?

11 0 0
                                    

Yuna : Qu'est-ce que tu fais ?

Yoongi : Ce que j'aurais dû faire depuis le début. Qu'est-ce qu'il se passe ? 

Yuna : En aucun cas ma vie privée te regarde.

Il resserre son étreinte sur moi.

Yoongi : Mais je vois que tu ne vas pas bien (visage crispé). Je m'inquiète.

Yuna : Arrête de perdre ton temps avec moi. 

Je me détache de son étreinte et pars.

PDV Yoongi :

?? : Je t'avais prévenu.

Je me retourne et je reconnais à peine la personne que celui-ci me frappe au visage. Aussitôt je lui renvoie son coup. Il réessaye à nouveau de me frapper mais je prends son poing entre mes mains.

Yoongi : Je ne vais pas me laisser faire.

?? (rigole) : Tu ne me fais en aucun cas peur.

Yoongi : Ce sentiment est partagé.

Ellispe de la journée

PDV Jungkook

Yuna m'a évitée toute la journée. C'est à peine si elle m'a offert un regard.

Plus tôt dans la journée

Yuna : En aucun cas ma vie privée te regarde.

Yoongi : Mais je vois que tu ne vas pas bien. Je m'inquiète.

Pourquoi il se mêle des choses qui ne le regarde pas lui ? Il m'énerve.

Yuna : Arrête de perdre ton temps avec moi.

Je la vois partir alors je me m'approche de Yoongi et lui donne un coup sans perdre de temps.

Jungkook : Je t'avais prévenu.

Retour au présent

J'attends Yuna en dehors de la classe pour l'attraper au passage. Je la vois sortir accompagnée d'une amie à elle. Amaya si je ne me trompe pas.

Jungkook : Yuna.

Les deux se retournent en même temps et s'arrêtent. Je la vois se tourner vers son amie. 

Yuna : Vas-y, on se voit demain.

Amaya : à demain.

Yuna se tourne à présent vers moi.

Yuna : On doit parler.

On marche côte à côte vers la sortie en silence jusqu'à ce que je décide de le briser.

Jungkook : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'as pas arrêter de m'éviter depuis que tu es partie de chez moi ce matin.

Elle s'arrête net et tourne sa tête vers moi. 

Yuna : Si je te le dis, encore une fois, tu ne me croiras pas.

Jungkook : Comment ça, encore ?

Yuna : Ta mère.

Jungkook : De quoi ma mère ?

Yuna : Arrête tu te fous de moi là. Le problème c'est ta mère.

Jungkook : Quoi ? Mais ma mère t'adore ! 

~Better than him - Yoongi x readers~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant