Lui ou...

8 0 0
                                    

NAN MAIS IL SE SE FOUT DE MOI LÀ ?

"Je suis bien plus attirant que ton copain non ? Et si tu le quittais pour moi ?"

1h plus tard...

Je sors en classe juste avant Yoongi et au moment où il sort je le plaque contre le mur.

Yoongi : Donc tu t'es décidée.

Yuna : Écoute moi bien, je ne compte pas me laisser mener par le bout du nez par un gars comme toi. Compris ?

Yoongi : Je dois le prendre comment ?

Yuna : Je ne te le dirai qu'une seule fois, laisse m...

Il me fixe d'un regard doux. Un regard qui me plonge entièrement. Ce moment fut couper par lui-même.

Yoongi : Je t'écoute ?

Yuna : Fous moi la paix.

Je le lâche et part. JE ME SUIS FAIT AVOIR ET IL LE SAIT. P*tain en plus il n'a rien de spécial et puis... J'ai DÉJÀ un copain. Je viens de me rappeler que je vais chez lui ce soir. Je repasse vite par chez moi pour prendre des vêtements de rechange et me dirige vers sa maison. Arrivée chez lui, je sonne et il m'ouvre.

Jungkook : Alors ça a été ?

Yuna : Horrible.

Jungkook : Alors profitons de cette soirée. On se regarde un film ? Ma mère reste dans sa chambre pour la soirée. Elle a énormément de travail.

Yuna : Oh d'accord. Tu penses que je devrais quand même la saluer ?

Jungkook : Tu peux toujours y aller je crois que ça lui fera plaisir. Je cherche un film pendant que tu es en haut.

Je monte à l'étage et toque à sa porte.

Mme Jeon : Non Jungkook, je t'ai déjà dit que j'étais occupée.

Yuna : Euhm... C'est Yuna, excusez moi de vous déranger. Je venais juste vous saluer.

Mme Jeon : Oh, eh bien bonsoir. Excuse moi Yuna mais j'ai beaucoup de travail.

Yuna : Pas de soucis je vous laisse. Bonne soirée.

Mme Jeon : Tu restes dormir ce soir ?

Yuna : Oui, Jungkook m'a dit que ça ne vous poserait pas de problème.

Mme Jeon : D'accord. Bonne soirée.

Yuna : Merci, à vous aussi.

Elle me paraissait plus sèche que d'habitude avec moi. Ça doit être avec son travail j'imagine.

PDV mère de Jungkook :

Je ne peux plus me la voir.

PDV Yuna :

Je descends afin de rejoindre Jungkook.

Jungkook : ça a été ?

yuna : Oui, je trouvais juste qu'elle était plus froide qu'habituellement.

Jungkook : Sûrement à cause de son travail.

Yuna : J'espère.

Jungkook : Comment ça ?

Yuna : Rien, ne t'en fais pas.

Jungkook : Bon, on le regarde ce film ou pas ?

Yuna : Oui. Tu as choisi quoi ?

~Better than him - Yoongi x readers~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant