Lui, il va voir ce qui l'attend. Je vais lui faire sa fête...
Le cours passe et rien de spécial le prof présente le cours sauf que...
Je sens des coups de pieds sous la table je me retourne et le voit entrain de sourire.Yuna : Tu ne sais pas me foutre la paix ?
?? : Je fais ce que je veux non ?
Prof : Yoongi un problème ?
Yoongi : Non tout va bien je vous remercie.
Prof : Arrête de me répondre sans cesse.
Yoongi : Je fais ce que je veux non ?
Prof : Moi aussi. Tu es collé à la fin des cours pendant une heure.
Je rigole. Ça lui apprendra à l'autre gugus.
Prof : Ça te fais rire ? Toi aussi Yuna.
Yuna : Pfff.
Yoongi(en chuchotant) : Une heure de plus à te faire chier.
Je soupire. Cette journée de rentrée va être longue je le sens. À la pause déjeuner je rejoins Jungkook et nous mangeons ensemble et discutons.
Jungkook : Au fait, pourquoi tu t'es ramassé une heure de colle toute à l'heure ?
Yuna : C'est l'autre. Il n'arrêtait pas de me choter dans le pied.
Jungkook : Il te draguait ?!
Yuna : Tu penses vraiment que choter dans le pied revient à draguer quelqu'un ?
Jungkook : Bah...
Yuna : Relax mon cœur, il n'y a que toi que j'aime.
Je pose ma main sur sa joue. Je le voyais se détendre mais d'un coup il affiche un visage furieux. Je me retourne et je le vois à nouveau. Lui. Yoongi. Il s'assied à côté de moi en souriant.
Jungkook : Qu'est-ce que tu fous là ? Tu n'es pas invité à notre table.
Yoongi : Je n'ai pas besoin d'une invitation pour m'asseoir. Et puis, je ne suis pas venu pour toi mais pour Yuna.
Yuna : Non mais tu te fous de moi ?
Je vais déjà devoir te supporter une heure en plus par ta faute.Yoongi : Par ma faute ?
Il met son bras autour de mes épaules.
Yoongi : Allons chérie, c'est que tu voulais passer du temps avec moi seul à seul.
Jungkook se lève d'un coup et tire Yoongi par le col de son pull.
Jungkook : Ose encore une fois la toucher ou l'appeler comme ça et tu auras à faire à moi !
Yoongi : Sinon quoi ?
Il le lâche d'un coup, prend ses affaires et part du réfectoire sous le regard des autres étudiants.
Yuna : Jungkook attends !
Je me tourne vers Yoongi.
Yuna : Va te faire foutre.
J'allais partir quand il me dit :
- Vas-y, tout ce que tu fais là c'est faire la chienne.
Je me retourne vers lui furieuse.
Yuna : Nan mais ça va pas ? Tu te prends pour qui ?
Yoongi : On en reparlera en fin de cours. À plus, chérie~
Puis il part comme ça, en me laissant en plan. Je décide d'essayer de retrouver Jungkook. Je regarde à gauche, puis à droite. Mais j'oublie que je dois aussi regarder devant moi et je percute quelqu'un...
?? : Aie !
Yuna : Désolé ! Tu vas bien ?
?? : Oui, ne t'en fais pas. Tu as l'air préoccupée, il y a un problème ?
Yuna : Je ne veux pas te déranger.
?? : Je m'appelle Amaya.
Yuna : Yuna.
Amaya : Dis moi, tu as besoin d'aide ?
Yuna : En fait, je cherche mon copain... Il s'appelle Jungkook je ne sais pas si tu vois qui c'est.
Amaya : Ah mais si ! On est dans la même classe ! Je l'ai croisé il y a quelques minutes il allait vers la cours. Tu veux que je t'y emmène ?
Yuna : Franchement je veux bien merci.
Elle m'emmène dans la cour. Je la remercie puis elle part. Je le cherche pendant quelques instants et je le vois assis sur un banc reculé du reste des étudiants. Je me rapproche de lui et lui fait un back hug. Il paraît surpris. Je m'assieds ensuite à ses côtés et pose ma tête sur son épaule.
Yuna : Merci d'avoir pris ma défense.
Jungkook : Tu es ma copine, je te protégerai toujours. Tu veux venir chez moi ce soir ?
Yuna : Et ta mère ? Ça ne va pas la déranger ?
Jungkook : Mais non ne t'en fais pas !
Yuna : Je veux bien mais je te rejoindrai plus tard car j'ai une heure de colle.
Jungkook : Pas de soucis. Aller, on retourne déjà en cours.
Il me donne un doux baiser sur le front et nous nous dirigeons vers la salle de cours.
Élispe des cours...
Bon... go passer une heure de colle... Je m'installe et l'autre débile arrive peu après.
Le prof : Bon, vous avez une heure de colle. Vous avez intérêt à la respecter.
Quelques minutes après il s'endort. Mais ? Ça a l'air tellement pas sérieux. Yoongi qui était devant moi se retourne.
Yoongi : Alors chérie, je ne t'ai pas trop manqué ?
Yuna : Fous moi la paix tu veux ?
Yoongi : Non.
Yuna : Et bah va voir ailleurs si j'y suis !
Yoongi : J'aurai bien aimé mais je ne peux pas.
Nan mais il a une réponse à tout c'est fou. Il me passe un petit papier. Je le déplie, l'ouvre puis le lit et... NAN MAIS IL SE SE FOUT DE MOI LÀ ?
----------------------------------------------------------
J'aime bien écrire la nuit donc désolé pour ce poste tardif :/
En espérant que l'histoire vous plaît ! 🤍
{865 mots}
VOUS LISEZ
~Better than him - Yoongi x readers~
FanfictionYoongi : Tu daignes à rester avec lui ? Bien. Alors je vais voler ton cœur. Tu deviendras tellement folle de moi que je te manquerai chaque seconde. Et c'est la toute première promesse que je fais de ma vie. Alors, je te le promets. T/p : Et si tu...