Chapitre 1

1.7K 29 2
                                    

Les bruits de la foule qui se rue sur la star qui se tient dans la librairie me tend énormément. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi avant de rejoindre la gare pour prendre mon train et ces fans hystériques m'empêche d'aller payer mes livres de 4eme année.
En poussant quelque personne devant moi, j'arrive enfin à accéder au comptoirs, bien sûr, il n'y a personne.
J'appuie sur cette sonnette ridicule qui est posé sur le bureau jusqu'à ce qu'un veille homme vienne m'encaisser.

?: bonjour mademoiselle, prête pour une nouvelle année à poudlard ?

Tp: bonjour monsieur, oui j'ai extrêmement hâte!

?: parfait alors! Ça vous fera 20$ s'il vous plaît

Tp: pas de soucis prenais

Je lui tend là monnaie tous en lui souhaitant une agréable fin de journée et me rue vers la sortie pour ne pas manquer mon train.
Une fois sortit de cette boutique, je prend mon chariot et fonce vers la gare.
Dans ma course, je ne peux pas m'empêcher de regarder ma montre pour voir quelle heure il est, et bien sûr avec ma maladresse, il fallait que je fonce dans quelqu'un.
Je ne prend pas le temps de regarder qui c'est et me dépêche de ramasser mes affaires pour pouvoir poursuivre ma course.
Je me relève et pose les derniers manuels qui etait par terre, puis avant de partir je lance un bref:

Tp: excusait moi je suis pressé.

?: excuse toi c'est mieux. Et la prochaine fois regarde où tu vas, tu as faillis salir le pantalon que mon père m'avait acheté.

J'étais choqué de la manière dont ce personnage arrogant avez eu le culot de me répondre. Je me retourne malgré le peu de temps qu'il ne me reste pour lui faire face.
Une fois face à lui, je n'étais même pas étonné de voir qui se tenait devant moi.

Tp: toute mes excuses monsieur malfoy, je n'aurais point supporté que votre « papa » jette ses nerfs sur moi. Dis je en me moquant de lui.

Draco: rigole bien tp, si tu passe une salle année ne vient pas t'étonner.

Je n'avais pas envie de lui répondre, ce mec m'agaçait au plus haut point avec son « papa ». Je me retourna et continua ma route. Quand j'entendis Draco me dire quelque chose de loin.

Draco: on se reverra à poudlar ma petite tp tn!!

Je leva juste les sourcils et me dirigea donc vers la gare. Une fois rentré dans le train, je cherche le compartiment où sont placées mes amis. Après avoir cherché leurs présence pendant 10 minute, je les trouves enfin tous les 3.

Tp: coucou les amis!

Hermione: tp! On t'attendait! On avait peur qu'il ne te sois arrivé quelque chose !

Tp: ne t'inquiète pas hermione, j'ai juste eu un léger contre temps.

Ron: c'est quoi ton contre temps?

Harry: Ron enfin! Ça ne se demande pas !

Tp: t'inquiète harry, j'ai juste croisé cette affreux « fils à son papa », je l'ai renversé sans faire exprès avec mon chariot alors je ne vous explique pas, j'ai faillit me faire disputer par son chère père adoré.

Je dis ça tous en me moquant de lui provoquant la rigolade de tous le monde. Quand soudain, en regardant du côté du couloir, je vis Draco qui nous fixé. Je ne sais pas depuis combien de temps il était là, mais il avait l'aire énervé.

Hermione: je crois que tu as touché l'ego de certain.

Tp: il s'en remettra, et puis vue la manière dont il embête tous le monde, ça ne peut pas lui faire de mal d'être remis à sa place.

Draco x reader (enemy to lover)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant