Chapitre 10

1.2K 41 68
                                    

Hermione: je veux des explications tout de suite.

Tp: sache que je suis tout autant perdu que toi. Je ne comprend pas vraiment ce qui m'arrive c'est derniers jours et je comprend encore moins les réactions de Draco envers moi.

Hermione: pourquoi tu ne m'a pas tous dis sur ce qu il t'avait dit quand nous avions acheté ma robe?

Tp: je sais pas, à vrai dire je n'en voyais pas trop l'utilité..

Hermione: en tout cas sois sur tes gardes. Si Draco est gentil avec toi c'est qu'il a forcément quelque chose derrière la tête. Et tu le sais autant que moi que c'est Draco, avec lui rien n'es jamais bon.

Tp: oui ne t'inquiète pas, j'essayerais de le repousser du mieux que je peux.

Hermione: bien maintenant il faut dormir, demain on a pas cour, on ira au bar avec les garçons si tu veux!

Tp: oui parfait ! Au moins ça permettra que Ron puisse s'excuser pour ce soir.

Hermione: oui exactement. Bon, bonne nuit tp!

Tp: bonne nuit Hermione !

Je fini de me préparer dans la salle de bain avant de rejoindre Hermione Ron et Harry pour qu'on aille boire un coup dans un bar. L'ambiance est plutôt torride suite à la dispute d'hier, ce qui rend le trajet plutôt gênant.
Arriver au bar, nous nous installons et prenons notre commande. Personne n'a adressé un mot depuis que nous sommes partit.

Tp: bien dormi sinon?

Personne ne me répond et tous le monde me regard d'un aire perplexe. Moi qui voulais d'étendre l'atmosphère et bien c'est loupé.

Hermione: votre réaction était disproportionnée hier soir. Surtout la tienne Ron.

Harry: désolé Hermione, c'est juste qu'on ne pensait vraiment pas que tu irais au bal avec cette imbecile...

Hermione lança un regard noir à Harry qui re pris sa phrase aussi vite qu'il ne c'était arrêté.

Harry: désolé.

Hermione: et toi Ron?

Ron: oui désolé.

Hermione: je pense que je devrais me contenter de ça.

Notre petit groupe re pris ses discutions habituel, mais quelque chose attira mon regard. Quelque table plus loin, une chevelure blonde qui était dos à moi me rappelais vaguement quelque chose. Après avoir regardé avec plus d'insistance, je remarqua en face de lui Pansy. Je n'avais pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Hermione m'avais déjà remarqué.

Hermione: tu pense qu'il nous on suivit ?

Tp: sincèrement j'en sais rien.

Ron: vous parlez de quoi?

Hermione: occupe toi de ce qui te regarde.

Ron se tourna pour regarder en direction de la où nous regardions et aperçu directement Draco.

Ron: pourquoi vous parlez de ce bon à rien ?

Hermione: par ce que en ce moment il est trop bizarre.

Harry: du genre?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Draco x reader (enemy to lover)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant