Il reste exactement 2 semaine avant le bal de fin d'année et je n'ai toujours pas de cavalier.
J'aurais aimé demander à Cedric mais j'attendais qu'il ai le cran de le faire lui même.
Avec Hermione on se prépara pour aller faire les magasins pour s'acheter une robe.
Elle avait trouvé un cavalier mais n'osait pas m'en parler, ce qui j'avoue me vexa un peu étant donné que je lui racontais toute ma vie. Mais bon si elle n'en avait pas envie je n'allais pas la forcer.On arrive au chemin de traverse et nous allons direction la boutique de robes. Hermione se mit à regarder les robes qui pourrait lui plaire, quand j'entendis quelqu'un rigoler juste à côté.
En me retournant je pu voir Pansy et Draco qui était là à me fixer.
Je regarde Draco avec insistance comme pour essayer de lui demander ce qui me veux mais à ma grande surprise, ils commence a se rapprocher de moi avec Pansy.Pansy: alors tp pourquoi tu n'essaye pas de robe? Tu n'as toujours pas de cavalier? Ton cher Diggory ne t'as toujours pas invité?
Draco: qui voudrais t'inviter de toute manière ? Moi et Pansy nous cherchons une robe pour le bal, et j'ai hâte de la voir dans une magnifique robe.
Sans savoir pourquoi, une vague de colère me monta à la tête, il essayais de faire quoi exactement en disant ce genr de chose?
Avant que je ne puisse leurs répondre, je vis le regard de Draco se refermer et poser ses yeux derrière moi. D'un coup, je sentit une main se poser sur mes hanches et me rapprocher contre un corps.??: tu as choisi ta robe tp? Je suis sûr que tu sera la plus belle le jour du bal.
Je reconnue la vois de Cédric et me retournis directement dans sa direction. J'étais soulager qu'il arrive à ce moment là, et j'avais compris qu'il avait dit ça juste pour que Pansy et Draco me fiche la paix.
Tp: je suis entrain de chercher, et toi Cedric ? Tu as trouvé ton costume ?
Cedric: j'attend que tu choisisse ta robe afin que l'ont puisse accorder nos tenue.
Je le regardais droit dans le yeux et lui aussi me regardais passionnément. Mais soudain, une voix brisa notre jeu de regard.
Draco: vous sortez ensemble ou quoi?
Cedric: ça te regarde? Va plutôt aider ta Pansy à choisir sa robe.
Draco: ne me dis pas ce que je dois faire Diggory, si j'ai envie de rester là avec tp je reste. Et Pansy ne m'appartient pas loin de là.
Pansy: alors pourquoi tu m'a invité au bal?
Draco: par ce que...
Draco s'arrêta quelque seconde, puis repris sa phrase.
Draco: par ce que je n'avais personne d'autre c'est tous.
Pansy: sympa.
Cedric resserra un peu plus sa main sur ma hanche ce qui m'obligea à me coller un peu plus contre lui, ce que Draco avait remarqué. Draco releva ses yeux verre Cedric et le fusilla du regard.
Cedric: bon on y va ma tp?
Tp: volontiers.
Je commence à m'éloigner avec Diggory pour aller chercher une robe.
Cedric: tp... tu veux venir au bal avec moi?
Tp: oui bien sûr !
Cedric: parfait ! J'irais chercher mon costume un autre jour ! En attendant je te donne de l'argent pour que tu t'achète une robe et que tu me dise de quelle couleur elle est afin que l'ont soit assortie.
Tp: merci Cedric.
Je le prend dans mes bras et l'embrasse sur la joue ce qui lui rendit les joues rouge.
Cedric m'adresse un grand sourire puis part pour retourner au château.
Au moment où je me retourne pour aller chercher une robe. Je vois Draco qui nous fixer. A ma grande surprise, je le vois se rapprocher vers moi, mais ne voulant pas lui parler, je commence marcher pour l'éviter.
VOUS LISEZ
Draco x reader (enemy to lover)
ParanormalEnemy to lover Draco Malfoy avec tp Peut être du lemon 🍋 je ne sais pas encore pour le moment, dite moi si l'histoire vous plait si ça vos la peine que j'écrive une suite, et voilà bisous et bonne lecture! (Ps: deso des fautes)