Chapitre 5

885 26 15
                                    

     Point de vue Draco

Je vois Pansy, Crabbe et Goyle courir vers moi, qu'est ce qu'ils m'énervent.

Pansy: tu ne devinera jamais ce qu'il vient de ce passer.

Draco: et bien raconte au lieu de tourner autour du pot

Pansy: ça va ne t'énerve pas. Surtout que ce que je vais te raconter va t'amuser. On était entrain de rentrer dans le château quand soudain on voit Tp débarquer avec une jolie robe et elle se diriger vers Diggory.

Draco: ok et? Je le savais qu'elle avait déjà un rendez-vous avec cette abrutie.

Pansy: laisse moi finir. Donc comme à notre habitude on va l'embêter et la! Diggory la défend!

Goyle: en vrai c'était mignon la manière dont il l'a défendu.

Pansy: en vrai meme si je m'en suis prit plein la tête j'avoue que c'était mignon.

Draco: il a dit quoi cette abrutie????

Pansy: que contrairement à moi, tp était drole, jolie, gentille, intelligente bref en gros il lui a dit qu'elle était incroyable.

Draco: ils sont où la??

Pansy: au Pré-au-Lard je crois.

Draco: ok. Je reviens.

Crabbe: tu vas faire quoi Malfoy?

Draco: ça ne vous regarde pas.

Pansy: tu ne vas quand même pas gâcher son rendez-vous ? Si elle sort avec Cédric peut être qu'elle sera moins chiante qu'avant.

Draco: tais toi Pansy! Tp ne sortira pas avec Cédric c'est moi qui vous le dit.

Crabbe: pourquoi t'es jaloux Draco?

Draco: ça va pas ou quoi? Juste que si elle sort avec ce dégénéré, je ne pourrais plus l'approcher pour l'embêter, il va s'en arrêt la défendre. Bref m'attendais pas pour le repas !

Je cours au Pré-au-Lard en espérant qu'elle soit encore avec ce fichue Diggory. J'en reviens pas qu'elle soit quand même allé à ce rendez-vous. Non mais sérieux qu'est ce qu'elle lui trouve à ce type. Avec sa réputation en plus je suis sûr qu'il ne s'intéresse même pas à elle. Je me perd dans mes pensés.
Ressaisis-toi Draco ton but est de gâcher son rendez-vous. Mais pourquoi je veux gâcher son rendez-vous finalement ? Moi meme je ne sais pas, je n'ai juste pas envie qu'elle soit prêt de ce bon a rien.
Je vais comme excuse la comparer à Pansy en lui demandant de quelle droit elle se permet de lui parler de cette façon.
Je rentre dans le Pré-au-Lard et scrute les environs en espérant trouver Tp. C'est bon je la vois. Elle est la, assise entrain de me regarder ne comprenant pas pourquoi je suis la. A t'elle peur de moi? Ce n'est pas le moment de réfléchir, je suis déjà arrivé à leurs table.

Draco: ca t'amuse tp hein ?

Tp: de quoi tu parles Draco?

Draco: toi et ton Diggory, vous complexais ma Pansy et vous pensez que j'allais vous laisser vous en tirer comme ca!

Cedric: pour ton information, c'est Pansy qui a commencé à rabaisser ma tp.

Comment ça « ma » tp? De quelle droit il se l'approprie ? Elle ne lui appartient pas et elle ne lui appartiendra jamais.

Draco: ah oui? et qu'à t'elle dit ? Et ne t'approprie pas tp, elle ne t'appartient pas.

Cédric: bientôt ne t'inquiète pas.

Non mais il se fiche de moi ce mec. Je vais essayer de mettre en garde TP et en même temps de dégoutter un peu Diggory de TP.

Draco: tu peux toujours rêver, tu verras à quelle point elle peut être affreuse et méchante.
Et toi tp, fais gaffe, tu pourrais vite être déçu de ton beau prince charmant.

Tp: tu exagères Draco; va retrouver « TA PANSY » elle doit sûrement être bien mieux que toutes les autres filles.

Mais qu'est ce qu'elle me raconte, moi j'en ai rien a faire de Pansy. Aurais-je dis le déterminant « ma » en désignant Pansy sans le vouloir? Je suis vraiment bête.

Draco: c'est sûr que pour être bien mieux que toi il n'en faut pas beaucoup tp.

Je crois que j'y suis allé un peu fort. Je vois Tp prendre le bras de Cedric et partir. Dans la course, Cédric me lance un de ses regards de vainqueur ce qui m'énerve au plus haut point. En plus d'avoir raté mon coup, Tp me déteste encore plus que ce qu'on se détestait avant. Je vais retourner au château et retrouver mes amis.

————————

Je suis à ma table entrain de raconter ce qui c'est passé à Crabbe et Goyle. Quand soudain, je me retourne et vois Tp rentrer dans la Grande salle en compagnie de Diggory. Il me regarde et vois que cela m'agace. Pour m'énerver encore plus passe son bras derrière ses épaules et la rapproche près de lui, puis il vont s'assoir à une table. Ça m'énerve, je vais partir me coucher.
Je me lève et commence à marcher vers la sortit quand j'entends tp qui s'énerve contre Diggory. Je ne peux m'empêcher d'écouter un bout de leurs conversations quand soudain je l'entend parler d'une deuxième lettre qui lui aurais envoyé. De quelle lettre parle tu tp? Et la mienne tu ne m'a jamais remercié de te l'avoir envoyé ?  Meme si d'un côté, j'espère que tu ne comprenne pas qu'elle vienne de moi. Tu aurais pu croire que je commençais à t'apprécier alors qu'au final tu étais juste resplendissante dans cette robe...

————————————————————————
C'est un chapitre plutôt court mais je trouvais ça intéressant de savoir le point de vue de Draco. Dites moi si vous voulez plus de Pdv de lui.

Bisous à vous  💕

Draco x reader (enemy to lover)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant