Nous sommes la veille du bal.
Hier je suis allé chercher ma robe que j'ai accordé avec le costume de Cedric.
Malgré le fais que je sois convaincu que Cedric est une bonne personne, les mots de Draco n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête.
Je ne comprenais pas par quelle moyen Cedric pourrais me blesser. Il était gentil, drôle, respectueux, intelligent... tous le contraire de Malfoy. Et lui qui disait pouvoir me mériter.
Actuellement j'en rigole encore.Il reste 1h avant le bal. Je stresse énormément.
Hermione est dans la salle de bain et elle fini de se préparer. Elle m'a enfin avoué avec qui elle allait au bal et j'étais tellement contente pour elle ! Bon c'est vrai que Krum n'est pas vraiment le mec le plus parfait au monde mais bon. Il est déjà bien !Je descend les escaliers avec Hermione à mes côtés. Nos deux cavaliers nous attendaient et nous dévisageaient de haut en bas avec un grand sourire.
Arrivais au niveau de Diggory, je m'approche de lui et celui ci me fit une révérence, il prit ma main et y déposa un baiser dessus, puis me prit par le bras pour qu'on puisse se dirigeait vers la salle commune.
Tous le monde nous fixait. En même temps nous étions au bras de ceux qui avait participé à la coupe de feu...
En traversant l'allée, je regardais un peu qui se trouvait dans la salle commune, et en balayant les gens du regard, mes yeux se sont posés sur ceux de Draco Malfoy.
Son regard était vide et plein d'inquiétude. Avait il peur pour moi? Où est-ce juste le fait que je ne sois pas retourné le voir pour lui dire que j'avais annulé le bal avec Cédric ?
Je n'eu pas le temps de réfléchir plus qu'un bras passa derrière ma tête.Cedric: c'est l'heure de la danse, tu viens ?
Je lança un dernier regard vers Draco qui a ma grande surprise n'était plus là où je l'avais vue tout à l'heure.
Cedric: ce bon a rien n'a sûrement pas dû s'attendre à ce que tu vienne avec moi au bal. Il est tellement bête.
Tp: Cédric arrête. Il doit juste être contrarié, je ne sais pas pourquoi il l'est mais c'est sûrement pour ça qu'il est partit.
Cedric: tu es si aveugle que ça tp ?
Tp: comment ça ?
Cedric: c'est facile pourtant, Draco -
Cedric n'a pas eu le temps de terminer sa phrase que Dumbledor prit la parole.
Dumbledor: bien, maintenant que la valse des 4 sorciers avec leurs partenaire est terminée, je vous invite à tous rejoindre la danse et profiter de ce buffet merveilleux. Merci à tous.
Tp: tu voulais me dire quoi tous à l'heure Cedric ?
Cedric: rien laisse tomber, je vais nous chercher un verre tu m'attend là ?
Tp: euu.. oui bien sûr ?
Cedric: j'en ai pour 5 min promis.
Cedric part chercher des verres et pendant ce temps, je vois au loin Harry Ron et Hermione. Je décide de m'approcher afin de rester avec eux le temps que Diggory revienne, mais en m'approchant j'entends qu'ils sont entrain de se disputer.
Ron: non mais sérieux t'es aller au bal avec lui? C'est qu'une brute ce mec!
Hermione: je te rappelle qu'il y a à peine 4 mois de ça c'était encore ton idole !
Ron: oui mais ça n'empêche pas le fait que ce soit un gros connard!
Hermione se retourne vers moi les larmes au yeux.
Hermione: tp, est ce qu'on peut aller marcher 5 min?
Tp: oui bien sûr ! Je vais prévenir Cedric ok?
Hermione: merci tp, Ron tu as tous gâché !!
Je voyais que Hermione commençais à presque fondre en larme alors je me dépêcha de trouver Cedric dans la foule de personne. A un moment je l'aperçu et je commença a me précipiter vers lui pour perdre le moins de temps possible. Mais à mit chemin, alors que j'allais enfin arriver à sa hauteur, je le vis prendre Cho par les hanches et l'embrasser.
A ce moment là, mon visage se décomposa, puis une fraction de seconde après, les paroles de Draco me revenait en tête.
« Il va te briser le coeur tp »
Draco avait raison depuis le début. J'etais comme figé, mon cerveau aillant du mal à assimiler les informations qui venaient de m'arriver, m'ont empêcher de voir que Cedric était là, devant moi, à me regarder avec un regard désolant.
Mes mains se mirent à trembler et les larmes me montaient aux yeux.
Malgré ma faiblesse, je réussi à sortir une phrase de ma bouche qui aura su mettre un therme entre moi et Cédric.Tp: tu pouvais parler en disant que Draco était pathétique. Tu n'es pas mieux que lui. Fiche moi la paix Cédric et ne m'adresse plus jamais la parole.
Sur ces mots, je tourna les talons et, avant de pleurer devant tous le monde, je partit rejoindre Hermione dans les couloirs.
Dans ma course, je renversa quelqu'un, et à en juger la remarque que je venais de me prendre, ça ne pouvait être personne d'autre que Malfoy. La dernière personne que j'avais envie de croiser à ce moment là.Draco: non mais sérieusement est ce qu'on est empoté comme ça?
Draco releva ça tête en ma direction, et il me regarda avec presque autant de tristesses que moi. Mais ça n'as pas duré longtemps, quand il a vue le principal concerné, Cédric, se rapprocher de moi avec un peu plus loins derrière lui, Cho qui nous regardait.
Cedric: écoute tp, je suis sincèrement désolé. Mais bon, je vois que tu as déjà retrouvé du réconfort.
Ne voyant pas là où il voulait en venir, je prit mon courage à deux mains et confronta le regard de Cedric pour voir ce qu'il voulait entendre par « retrouvé du réconfort ». Et quand mon regard c'est posés sur le siens pour découvrir avec stupéfaction qu il était entrain de parler de Malfoy, une colère en moi c'est tout de suite formé.
J'étais prête à répliquer quand soudain, deux mains mon prît par la taille et ont rapprochaient mon dos contre un torse chaud, qui fit redescendre ma colère instantanément.
Je baissa le regard pour regarder ces grands doigts qui étaient posés sur mes hanches et qui me procurais cette sensation de sécurité et de sérénité. Mais quand je vis la bague qui appartenais à une personne que je connaissait très bien et qui me rappela la situation gênante dans la quelle j'étais, la colère qui avait était stocker en moi c'est transformé en panique et en chaleur remontant jusqu'à mes joues. Soudain, la personne m'aillant rapproché de son corps prit la parole.Draco: qu'est ce que ça peu bien te faire quelle ai trouvé du réconfort ailleurs Diggory ? Toi tu n'as même pas prit le temps que votre relation se termine pour aller en chercher autre part. Alors dégage, elle n'a plus besoin de toi.
J'étais subjugué par les paroles de Draco. Malfoy qui me défendait, mon ennemi de toujours qui était entrain de me sortir d'une des situations les plus gênantes de ma vie. Qu'est ce qui était entrain de se passer. Soudain, je remarqua qu'un silence c'était créé dans la salle commune, je regarda autour de moi, espérant que quelqu'un vienne me sortir de là, et avec grande joie, je vis Hermione avec son sourire accroché au lèvre qui n'avait sans doute rien loupé du spectacle. Elle me prit part la main et me ramena vers elle.
Hermione: vient tp, je te cherche depuis tout à l'heure, on va aller dormir, bonne nuit Draco.
Draco me regarda partir avec Hermione, comme si on m'avait arraché à lui, et avant que je ne puisse dire quelque chose, Draco prit la parole.
Draco: a demain tp.
Je n'étais plus entre les doigts rassurant de Draco, mais ce simple « a demain tp » me fît remonter une vague de chaleur dans tous le corps. Hermione me tira et on partit direction notre dortoir.
Je pense que j'aurais le droit à une sacré discussion.
—————————————-——————————
Fin de ce chapitre j'espère qu'il vous auras plue bisous 💕
VOUS LISEZ
Draco x reader (enemy to lover)
ParanormalEnemy to lover Draco Malfoy avec tp Peut être du lemon 🍋 je ne sais pas encore pour le moment, dite moi si l'histoire vous plait si ça vos la peine que j'écrive une suite, et voilà bisous et bonne lecture! (Ps: deso des fautes)