Chapitre 2

1K 27 18
                                    

J'ouvre la lettre afin de pouvoir lire le contenue, je ne vois pas du tous ce que Draco aurait pût m'écrire. Peut être des excuses? Nous nous connaissons depuis déjà 4 ans, et les seuls fois où nous nous sommes adressé la parole c'était pour nous engueler.
Je sort la lettre de son contenant et là déplie.

Cher tp.
Je-

Au moment où je m'apprêtais à lire la suite, Hermione sortit de la salle de bain. Je me dépêche alors de cacher la lettre afin quelle ne la remarque pas et qu'elle ne pose aucune question.

Hermione: tous va bien tp?

Je met du temps à répondre et à retrouver mes esprits ce qu'elle remarque.

Tp: euu.. oui oui ne t'inquiète pas, je suis juste contente que ma chouette sois revenue ! Regarde !

Hermione: oh c'est génial ça ! Mais tu es sur qu'il n'y a que ça ?

Tp: oui oui bien sûr, euu.. tu as fini dans la salle de bain? Comme ça je pourrais installer mes affaires.

Hermione: oui bien sur tp tu peux y aller.

Tp: merci.

Je me précipite dans la salle de bain avec mes affaires pour pouvoir tous installer, tant pis, je lirais cette lettre ce soir.
Je commence donc à ranger mes affaires et une fois fini, je prend une douche.
Je me brosse les dents et fini de me préparer pour aller au lit.
Je sort de la salle de bain mais quand je quitte celle ci, je remarque qu'Hermione me regarde bizarrement.
Elle est assise sur mon lit et tient quelque chose entre les mains..
Après avoir regardé plus précisément, je remarque que c'est ma lettres qu'elle tient entre ses mains !!

Tp: Je peux savoir pourquoi tu as ma lettre entre t'es mains? Tu ne l'as pas lues j'espère ?

Hermione: je te connais depuis maintenant 4 ans et tu pensais que je n'allais pas remarquer ton comportement bizarre ? Et pour ton information, non je ne l'ai pas lue, je t'attendais pour qu'on la lise ensemble justement.

Tp: Bien, tu as sûrement vues la personne qui me l'avait envoyé ?

Hermione: Bien sûr, c'est la première choses que j'ai regardé.

Tp: Et comment tu as trouvé ma lettre?

Hermione regarde mon chat, et quand je le regarde à mon tour, celui ci fuis mon regard comme si il se reprochais quelque chose.

Tp: Espèce de chat ingrat

Hermione et moi commençons à rire, mais celle ci n'oublia pas aussi vite le vifs du sujet.

Hermione: Il te l'a donné quand?

Tp: À vrai dire, il l'a envoyé avec ma chouette

Hermione: Je vois... Bien, ouvre et lis a voix haute.

Tp: Je sais pas si j'ai vraiment envie de la lire, surtout que venant de Draco, je m'attend à la limite à des excuses mais rien de plus.

Hermione: Alors ouvre on verra bien.

Je re prend la lettre entre mes mains et commence à la lire à haute voix.

———————————

Cher tp.

Je t'envoie cette lettre pour m'excusais de t'avoir volé ta chouette, ce n'était pas très mature de ma part.
En revanche je ne te pardonne pas d'avoir parlé sur moi comme ça.
Sache que mon père va en entendre parler et que tu regretteras ce que tu as dis un jour ou l'autre.
Ma pauvre tu n'es bonne à rien.
En plus je vais devoir me coltiner 2h avec toi en colle.
Sache que je vais te faire vivre les pires années de ta vie tp.

Draco x reader (enemy to lover)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant