━━𝐋𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝟎𝟎𝟎.

105 16 18
                                    

ある日、一通の手紙
Un jour, une lettre.

__________________________
PROLOGUE,
Lettre à venir
__________________________

Courant comme si sa vie en dépendait, bousculant ceux osant se mettre en travers de sa route, le souffle court, cette fois l'abandon n'avait pas sa place dans ses options. Aujourd'hui, en cette soirée, à ce festival de fin d'été, un véritable lien allait se créer pour la première dans sa vie vide de sens...Du moins vide, non, il la remplirait à sa façon. Certes la peur l'envahissais, certes l'envie de revenir sur ses pas le démangeait...Mais non, il en était fini de ces pensées stupides ! La tête sur les épaules, une fois face à lui, il ne reculera pas. Il avait été bête, oui, mais personne n'apprend sans laisser d'erreurs sur son passage cela il ne pouvait qu'en être sûr à présent. Cette lettre, il le jure, ça ne sera pas la dernière de sa part qu'il verra atterrir dans sa boîte aux lettres !

"Mon chère Makoto,"

Premiers mots, sans hésitation, sa main avait dû les tracer d'un naturel inconscient. Si cela était si simple, pourquoi tisser une vulgaire relation était-ce aussi difficile ? Cette pensée, larmes coulant, son idiotie n'était peut-être pas tant malheureuse que cela. Toutes ces choses, il ne les aurait sûrement jamais comprises sans sa présence dans son quotidien terne. Urotsuki Takeshi, tel était son nom. Rien qu'à l'entente inaudible de ce nom, la vitesse de son pauvre coeur ne fut qu'augmenter

"Toi dont le nom parle de sincérité,
Pourquoi n'en connais-tu point la réelle définition ?"

Les lucioles voltigent de part et d'autre, les grillons donnent un dernier concert dété, deux adolescents comprennent...Soleil se réchauffant lentement, moissons ayant démarrées depuis quelques semaines maintenant, les premiers chants des grillons dissimilés entre le riz se font entendre, une Volkswagen grise vient d'arriver en toute innocence dans cette petite île japonaise nommée Shikoku. L'odeur agréable de la campagne se fit doucement sentir. Leur été n'était encore qu'à son début !

 Leur été n'était encore qu'à son début !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

©️HARU,
333 mots.

𝗨𝗡 𝗝𝗢𝗨𝗥, 𝗨𝗡𝗘 𝗟𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant