⚠️ Attention. Cette histoire contient des scènes d'Urophilie et de Soumission. pour un public tolérent ⚠️
─ Sérieux, mec, t'es canon ! Qu'est-ce que tu fous encore tout seul ?
─ Maria, tu le dragues ou je rêve ?
─ Lanna, voyons, tu sais bien que je n'aime pas les mecs plus jeunes que moi ! Surtout celui-là, il est totalement inexpérimenté !
─ Ben justement, l'une de vous deux devrait se dévouer ! ricane Jérémie.
─ Foutez-lui la paix tous les trois, il fera ça comme ça lui chante, avec qui ça lui chante ! Te laisse pas emmerder Isaac, et bouge-toi, on va être en retard !
─ Ah bon ? Vous allez où ? On n'est pas invités ?
─ Non, désolé, c'est un repas de famille. Ma frangine et son chiard sont chez les Bennet, ils nous ont invités à manger. T'es prêt, Isaac ?
─ Non, désolé, je me dépêche.
Je pars dans le reste de la maison, pour me changer et prévenir mes parents que l'on ne mange pas là ce soir.
─ M'man, P'pa ! On décolle !
─ Dertad, chéri, passe des sous à Isaac, il sort avec ses amis !
─ Solène, tu m'as pris pour la Banque de France, ou pour Crésus ? Tu vas où encore, Isaac ?
─ C'est bon, P'pa, y a pas besoin, je suis invité chez les Bennet !
─ Alors habille-toi bien et ne me fais pas honte ! Ces Bennet, ce sont des gens bien !
─ Oui, oui, t'en fais pas pour ça.
Cette famille, les Bennet, est comme la mienne, alors c'est normal que je sois invité à chaque repas, depuis que Jeff et moi avons fraternisé (le mot « amitié » n'est pas assez fort pour nous définir). En froid avec ses parents, Jeff a vécu ici de ses quatorze à ses dix-huit ans, et à nouveau maintenant, le temps de retomber sur ses pieds. On s'est connu grâce au soutien scolaire. On a quatre ans d'écart, Jeff et moi, on n'était pas destinés à devenir amis. Mais il a redoubler et j'ai sauté une classe. À Bonneville, les bons élèves doivent donner des cours de soutien aux mauvais élèves. Je me suis donc retrouvé à lui donner un coup de main en science, en français et en chimie. Puis on a finir par devenir amis.
J'ai passé tellement de tempschez les Bennet ?, entre mes dix et mes quatorze ans ! Jusqu'à ce que Jeff parte faire son tour du monde. Après trois ans d'absence, il vient de rentrer, à quatre jours des obsèques de son grand-père paternel décédé la semaine dernière. Il nous a accompagné en boîte, Jérémie et moi, histoire de se changer les idées. C'est à ce moment-là qu'on a rencontré les filles et depuis, elles ne nous quittent plus. Il faut dire que depuis qu'elles ont échappé de très peu à une tentative de viol, elles sont moins tranquilles. Heureusement que Jeff était là et qu'il a compris que quelque chose de grave était en train de passer. Sans lui, qui sait comment ça se serait fini ?
J'embrasse mes parents à tour de rôle, fais un détour par la salle de bain pour faire un dernier contrôle. Coupe Business qui me donne un air « garçon de bonne famille, jean Levis et chemise Calvin Klein de couleur parme - cadeau de Jeff au dernier Noël - avec son col parfaitement plié, comme Maman me l'a appris. Histoire d'être au top, je remets un coup de parfum. Puis je rejoins les autres qui se moquent gentiment sur mon look digne d'un « fils de riche ».
VOUS LISEZ
De l'amour au sexe, ou du sexe à l'amour
Short StoryCe recueil là sera très cru... bien plus que le précédent. Si vous n'aimez pas la pornographie, je vous invite à changer de roman... Attention, moultes histoires SPOILE mon roman l'affranchie. plusieurs des couples ici décrit sont des personnage s...