Léo

3K 12 2
                                    


          Cette atmosphère est pesante, même surprenante. Non, ce n'est pas un rêve, je vais enfin goûter ces formes qui me hante depuis nos premiers regards. À l'est là, rien que pour moi. On n'a pas rendez-vous avec Sophie ou Jeff, on ne s'est pas retrouvés par hasard. On a réussi à passer le pas et se donner rendez-vous ici, sous le porche de la rue Royale. Elle doit acheter un canotier, ces chapeaux de paille rigides à fond et bords plats, pour un shooting la semaine prochaine. On a donc décidé de se retrouver chez Carter, au passage de L'argue.

          Ce désir me possède littéralement. Je repense à la première fois où je l'ai touchée. Offerte à Jeff, Sophie était mienne et nous nous sommes naturellement mélangés sans même se concerter. Sophie est venue prendre sa bouche pendant que je prenais ses lèvres inférieures entre mes doigts habiles, jouant comme sur un piano, pour lui faire sortir ses plus belles mélodies. Elle est venue s'allonger sous moi, m'a si fougueusement sucer que j'aurais pu lui tapisser sa jolie cavité buccale instantanément. Jeff, comme à son habitude, regardait. Il ne bougeait pas, se contentant d'ordonner les actes et les positions à exécuter. Est alors venu le moment de la pénétration : Jeff s'est allongé et a pris à parti les filles, demandant à Sarah de s'empaler sur lui, allongé sur le dos. Sophie, à quatre pattes devant eux, lui mangeait l'abricot et léchait les baloches de Jeff pendant que je la prenais en levrette. Ce rapport, cette bouche sur mon intimité, sa façon de rougir quand je lui fais des compliments... Je n'en peux plus, je craque. Je suis même arrivé quinze minutes en avance pour ne pas louper son arrivée de déesse.

          « Je ne fais pas le poids face à elle. Je suis un simple petit serveur et elle est une top model à succès. Qu'est-ce qu'elle peut bien me trouver ?»
Mes pensées me rabaissent, comme à leurs habitudes.

          Je dois me rappeler les paroles de Sophie qui m'encourageait : « Tu es un homme en or et je ne veux pas que tu doutes de toi, par rapport à ton job ou à ton milieu social. Profite de cette chance ! » Elle a choisi ma tenue, ma coupe de cheveux, m'a fait passer chez un type chelou, travesti en femme - cliché de la folle par excellence. Elle m'a même coaché pour essayer d'avoir plus d'assurance. Sa crainte principale, c'est de nous perdre si on se met en couple.
Sarah est la soumise de Jeff, moi je suis là mais je ne suis que l'amoureux numéro 2 de Sophie. Notre « couple à 4 », comme dit Christian, le père de Sophie, fonctionnait bien comme ça. « Pourquoi changer ça ? », pour reprendre les mots de ma douche. Tout simplement parce que les sentiments deviennent contradictoires et qu'on ne sait plus où on en est. On développe une envie irrépressible de tester, de voir ce qui pourrait se passer. Mon envie de fonder un foyer serait possible avec Sarah. Elle partage cette envie aussi et a bien conscience que Jeff n'est pas aussi attaché à elle qu'à Sophie.
          Contrairement à sa copine, il n'est pas polyamoureux et est jaloux de moi. Il craint que je lui vole son âme-sœur. Nous venons du même milieu social et avons le même âge. Mais quand il l'a épousé, c'est moi qui suis devenu jaloux de lui. Et même si ça va mieux, maintenant, je trouvais le polyamour paradoxal. Je croyais qu'on ne pouvait aimer qu'un seul être à la fois. Puis on m'a expliqué que l'humain est, de base, polygame, comme beaucoup d'espèces animales. En rencontrant Sarah, j'ai compris que Sophie avait raison. Je suis fou de Sophie, mais il me paraît évident qu'elle n'est pas capable de couvrir tous mes besoins physiques ou émotionnels. Tout comme je sais que je ne pourrais pas couvrir certains besoins de Sarah. Elle a besoin d'être dominée, mâtée, souillée, dévalorisée.... Son métier extrêmement exigeant l'oblige à rester constamment parfaite. La soumission la ramène sur terre, d'après elle. Je ne suis pas un sadique comme Jeff, je ne peux pas la satisfaire. Donc je ne les empêcherai jamais de se voir, de se défouler ou quoi que ce soit d'autre. Mais le problème est, comme je l'ai déjà souligné, que Jeff est jaloux de moi. J'ai failli lui prendre sa première femme et je m'apprête à lui prendre la deuxième. À ses yeux, je suis un fauteur de troubles. Il a du mal à comprendre que nos personnalités sont l'opposé l'une de l'autre et que c'est pour ça que Sarah et Sophie ont besoin de nous deux. Je m'emballe. Peut-être que Sarah ne voudra pas de moi et que je me fais des films.

De l'amour au sexe, ou du sexe à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant